Lecture, Cinéma, Musique, Écriture, Sortir, Voir du monde (café, souper, etc)
Auto-description:
Évidemment, fan de Leloup, mais je suis aussi bien plus. Euuuh, c'est à dire blogueuse à temps perdus, lectrice (les études obligent aussi) de romans/poésie/essais et autres, cinéphile et télégivore (et oui, on peut pas être parfaite). Je suis collectionneuse de conquête à mes heures, parce que c'est l'fun et plaisant tout simplement. Je suis fantasmagoriste 24 sur 24 et membre des accros de la tendance 14 jours anonyme (surtout pendant les fins de session). J'ai un tas de vices qui resurgissent pendant les fins de session anyway!
J'aime bien joué avec les mots, même si je ne suis pas toujours très habile et que parfois, l'inspiration s'épuise. Mais ça veut surtout dire que mes yeux saignent quand je vois des messages qui ne sont pas compréhensible sur le net, et, étant une fille (me faisant cruser sur le net), ça arrive souvent, faudrait faire un wall of fame un jour!
Mon rêve est de partir en voyage autour du monde en pousse-pousse afin de découvrir qui est l'auteur du morceaux de musique suivant : Le Bord de l'Eau de Gravel (entendu d'une cliente chez Archambault)
Commentaires sur Le Castel:
C'est follement pratique pour se tenir informé et/ou rattrapper les trucs qu'on n'a pas pu voir/écouter en direct à propos de feu Leloup, bref, j'aime bien