moi jlai acheter au future shop, normalement jaime mieux acheter chez des disquaires québécois, et non une grosse chaine qui vendent plein de cossins, mais bon.. a 9.99$...
tk! tout ca pour dire que chui arrivé dans mon char pis la tounne 4 et 5 sautait... jai regarder mon CD et yavait une belle grosse grafigne, donc chui retournée et jen ai eu un autre...
passionnant mon histoire non? lol
tk... au futureshop que jai été a greenfield park, y devait y avoir au moins 1000 albums de Mexico danl magasins, yen avait partout, des tonnes de copies!
moi je sais même pas à quel prix je l'ai acheté, mais c'était chez Renaud-Bray. Pour ce qui est de Future Shop, j'essaie de pas trop les encourager à faire ce genre de chose, parce que souvent, pour descendre un prix aussi bas, il monte le prix des autres cd d'autres chanteurs, ce qui est un peu injuste
Je l'ai acheté au futur shop à 9.99$ . C'est pas la premiere fois que j'achète un album la journée de sa sortie et je crois que c'est un rabais juste pour la première journée.
----------------- Je n'ai pas le silence qui plombe!
Du vol dans certains cas, mais pas pour nos artistes québécois, produits par des maisons de disques québécoises, distribués par des compagnies québécoises...
Que j'en vouaille un télécharger l'album... Après y'en a qui chiâlent parce que nos artistes sortent pu de cidi...
[ Ce Message a été édité par: Julie444 le 2006-09-20 14:49 ]
11.98$ au archambault... avec le rabais de 50% de ma blonde! donc c'était 23.99$ prix blanc. je l'aurais peut-être même acheté au future shop. pourquoi pas? est-ce que c'est vraiment mieux arhambault??
[ Ce Message a été édité par: tob le 2006-09-20 15:50 ]
Le 2006-09-20 14:49, Julie444 a écrit: Du vol dans certains cas, mais pas pour nos artistes québécois, produits par des maisons de disques québécoises, distribués par des compagnies québécoises...
Que j'en vouaille un télécharger l'album... Après y'en a qui chiâlent parce que nos artistes sortent pu de cidi...
[ Ce Message a été édité par: Julie444 le 2006-09-20 14:49 ]
Me semble que dans un autre post, tu insinuais, sans subtilité d'ailleurs, que tu l'avais toi-même téléchargé!
17,99$ chez Renaud-Bray, direct en sortant de l'école au métro Cote-des-Neiges, j'avais pas le gout de me claquer plein de métro de plus pour 8$ et je voulais l'écouter immédiatement!