LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 13:45. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » WOLF SURVIVOR 2004 - RÉSULTATS DE LA RONDE # 3 Réponse

Sujet: WOLF SURVIVOR 2004 - RÉSULTATS DE LA RONDE # 3

Raksha (Membre)
2004-05-10 00:29
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
WOLF SURVIVOR 2004 - RÉSULTATS DE LA RONDE # 3
==============================================

La première ronde des séries est terminée! Plus que 8 chansons en courses! Lesquelles? Read on... mais qu'avez-vous dit sur cette première ronde de la "vraie" saison?


  • eko said: "Ce fût déchirant de faire mes choix!!!"
  • scritch said: "Troisième Ronde...Si la Quatrième est Carrée, on circonscrira encore...Et circonspects CARREment nous seROND!!!" (Non mais ça c'est du commentaire mon scritch!!! Digne de Gong )
  • Doum said: "Le_putain_de_loup_surviveur_qui_s'en_vient_impossible_ à_déterminer_la_toune_qu'on_aime_le_plus_quand_on_les_ aimes_toutes_..._ Ca m'a été long avant de répondre ... mais putain, j'ai passé une semaine blanche a me torturer l'esprit a savoir lesquel j'allais éliminer .. mais j'crois que j'y suis parvenu, un peu plus fou qu'avant mais j'suis encore un brin lucide, enfin, j'crois ...."
  • Mp³ said: "Round 3! Calvaire... Putain Cath, c'est de la torture! J'ai hâte de voir les résultats, et j'peux absolument pas imaginer comment j'vais faire pour jouer à la prochaine ronde..."
  • emsi said: "moins y'a de tounes, moins y'a de combats.. et pourtant ça me prend plus de temps que quand il y en avait 30!"
  • ophelia said: "c'est bizarre ça été moins déchirant que les 2 autres rondes..."
  • méli-mélo said: "Yen aura pas de facile comme qu'on dit!! est-ce qu'on va parader pour la gagnante??"


Note: Merci pour tous vos mots d'encouragement, que je n'ai pas retranscris

Et maintenant, les résultats des votes, avec vos commentaires concernant chaque duel! Il y a eu seulement 30 votes pour cette ronde (snif!), le plus bas niveau depuis le début... est-ce que je devrais recommencer à donner des délais de deux semaines??? Est-ce que c'est rendu trop difficile pour certaines personnes?

Mes commentaires personnels sur les résultats sont à la suite de chaque duel... J'attends avec impatience les statistiques des joueurs sur cette ronde, mais je m'attends à croupir au fond du classement!

01. Le dôme VS Isabelle
Le dôme: 21 votes -> (Bigfoot_, _Kiki_, MrPorc, Al, Nox, Marlène, Nicolas, sd, Martin, Luc, aime mât nue aile, Chill, 20-100, dij, Reyam, scritch, Andre, Mp³, emsi, ophelia, méli-mélo)
Isabelle: 9 votes -> (LaMoRaK, tv, eko, Rick THE Driver, anegri, Doum, Raksha, bedz, manuefun)


  • Nicolas said: [Le dôme] "Pour la beauté de ce poème"
  • sd said: [Le dôme] "J'ai toujours pas plus d'explication, c'est juste... de même! En l'honneur du dôme à Jo pour le GeeTee !"
  • Rick THE Driver said: [Isabelle] "J't'aime Isabelle!!"
  • anegri said: [Isabelle] "c'est trop fort a l'approche des beaux, meme si ca m'arrache le coeur d'eliminer le dome"
  • Mp³ said: [Le dôme] "Isabelle, t'es trop vache! "
  • emsi said: [Le dôme] "yii! un combat avec 2 tounes pour lesquelles j'avais pas voté en deuxième ronde.. l'énergie versus la poésie.. difficile comme choix! ah, pis le dôme, tiens."
  • bedz said: [Isabelle] "Dure décision mais il faut voter pour le classique des classique"
  • manuefun said: [Isabelle] "parce que j ai danse si souvent dessus quand je suis arrivee au quebec en demandant a chaque fois "mais qui chante ca? " curieuse de savoir qui pouvait me faire bouger a ce point"
  • méli-mélo said: [Le dôme] "air rassembleur!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Moi, j'avais voté pour Isabelle pour qu'elle ne se fasse pas trop ramasser... je me doutais bien que le dôme gagnerait! Mais j'ai pas regardé les votes de personne avant de faire le mien!!! ceci dit, j'adore les deux chansons, j'étais déchirée quand j'ai vu ce duel sortir... franchement, le choix était pas facile à faire!"

02. Blue Eyes Sky VS L'amour est sans pitié
Blue Eyes Sky: 13 votes -> (Bigfoot_, Al, Nicolas, sd, Luc, Chill, dij, Reyam, scritch, emsi, Raksha, ophelia, méli-mélo)
L'amour est sans pitié: 17 votes -> (_Kiki_, MrPorc, Nox, Marlène, LaMoRaK, tv, eko, Martin, Rick THE Driver, aime mât nue aile, anegri, 20-100, Andre, Doum, Mp³, bedz, manuefun)


  • Nicolas said: [Blue Eyes Sky] "Pour la version sur Exit"
  • sd said: [Blue Eyes Sky] "À la demande de Riiiiiita. Je ne serai pas déçu si AESP gagne, mais pensez à Riiiiita, bordel!! Tcheckez le DeeVeeDee d'Exit et v'nez pas me dire que Each Star est pas meilleure que Isabelle sur ce DeeVeeDee (:P ). Salutations spéciales à Marie-Christine Blais, Amaury et à Charles Yoho! "
  • Rick THE Driver said: [L'amour est sans pitié] "AAAh la bonne toune toi!"
  • anegri said: [L'amour est sans pitié] "Sans hesite L'AESP"
  • Mp³ said: [L'amour est sans pitié] "Woo! J'aime Blue Eyes Sky, mais de là à laisser de côté la douleur amère et le bonheur éphémère... Elle est fantastique, l'AESP, c'est la première qui m'a accrochée sur l'album!"
  • bedz said: [L'amour est sans pitié] "Choix assez facile à faire"
  • manuefun said: [L'amour est sans pitié] "Parce que l autre est en anglais"
  • ophelia said: [Blue Eyes Sky] "Sans aucune hésitation"
  • méli-mélo said: [Blue Eyes Sky] "ayayaye... ça fait 10 fois que je change d'idée. Mais c'est juste tellement beau comme titre blue eyes sky!!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Une victoire à l'arraché pour L'AESP. La dernière toune en anglais est éliminée! Manuefun va être contente... mais c'est juste tellement beau comme titre Blue Eyes Sky!!! Merci, méli-mélo, j'avais jamais vraiment réalisé. T'as raison!"

03. Sang d'encre VS Fourmis
Sang d'encre: 20 votes -> (Bigfoot_, Al, LaMoRaK, sd, tv, eko, Martin, Luc, Rick THE Driver, aime mât nue aile, Chill, anegri, dij, Reyam, Doum, Mp³, emsi, bedz, manuefun, ophelia)
Fourmis: 10 votes -> (_Kiki_, MrPorc, Nox, Marlène, Nicolas, 20-100, scritch, Andre, Raksha, méli-mélo)


  • LaMoRaK said: [Sang d'encre] "C'est inhumain un choix de même..."
  • Nicolas said: [Fourmis] "Pour la groove en show"
  • sd said: [Sang d'encre] "Ben là là! Et je pèse mes mots. Ben lô lô! Z'avez juste à écouter votre torrent du 19 décembre pis vous z-allez ben wouaire! (Non, mais tséééé!) Salutations spéciales à Marie-Christine Blais, Amaury et à Charles Yoho! "
  • Rick THE Driver said: [Sang d'encre] "pour l'ensemble de l'oeuvre!"
  • anegri said: [Sang d'encre] "Sang d'encre, j'accroche trop en ce moment."
  • Mp³ said: [Sang d'encre] "Parce que c'est elle qui est à l'origine de ma grosse passion pour Leloup, pour la fois de la tournée Acoustique où j'ai eu l'impression qu'il me regardait droit dans les yeux en la chantant, et pour St-Jean! Hey hey hey, hey hey hey..."
  • bedz said: [Sang d'encre] "Ah! La sang d'encre prends les devant, elle est tellement belle et sincère..."
  • manuefun said: [Sang d'encre] "Parce que ca me donne des frissons a chaque fois"
  • méli-mélo said: [Fourmis] "les humains sont si petits..."


Commentaire d'après-match de Raksha: "Un peu la même chose que pour le duel # 1... j'ai toujours un penchant pour les "non favorisés"! (Vive les Flames!) Ceci dit, je ne suis pas déçue de la victoire de Sang d'encre... en mémoire de St-Jean."

04. La vie est laide VS Alger
La vie est laide: 13 votes -> (MrPorc, Al, Nox, Marlène, Nicolas, tv, Martin, Luc, Chill, anegri, 20-100, scritch, manuefun)
Alger: 17 votes -> (Bigfoot_, _Kiki_, LaMoRaK, sd, eko, Rick THE Driver, aime mât nue aile, dij, Reyam, Andre, Doum, Mp³, emsi, Raksha, bedz, ophelia, méli-mélo)


  • Nicolas said: [La vie est laide] "Définitivement pour la version d'Exit qui est la groove a son comble"
  • sd said: [Alger] "Le classique des classiques, mesdames et messieurs, un classique! En passant, je trouve étrange que Jean se soit-disant dissocie d'Herbert au pays de Kunderwald... Et faudrait vraiiiiment déterminer c'est qui la Sara qui chantait au Missy Bar ."
  • Rick THE Driver said: [Alger] "nostalgie....j'ai facilement le vdo de cette toune en tete!!:)"
  • Chill said: [La vie est laide] "la plusssse hot en show"
  • anegri said: [La vie est laide] "La vie est laide ... quelle peche"
  • Mp³ said: [Alger] "DOULOUREUUUUX! J'adore les deux, ciboire! Mais bon..."
  • emsi said: [Alger] "alger, TSÉ! (en plus, le clip est bien plus sympa.. quels costumes!)"
  • bedz said: [Alger] "Juste le clip en vaut la peine"
  • manuefun said: [La vie est laide] "Parce que je suis restee scotchee sur le clip en me demandant "mais qui chante ca?" curieuse de savoir qui pouvait creer des mots et de la musique aussi justes"
  • ophelia said: [Alger] "Un classique est toujours un classique!"
  • méli-mélo said: [Alger] "la seule ressortissante potentielle de menteur!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Enfin un duel réussi pour moi! J'ai l'impression que je vais croupir au bas du classement pour ce qui est du nombre de duels gagnés pour cette ronde. Pas grave! Je tiens à mes opinions... enfin, emmepé est vengée de la défaite de Fashion Victim à la première ronde... comme je me réjouirais d'une victoire des Flyers pour venger nos Canadiens "

05. Barcelone VS Nathalie
Barcelone: 12 votes -> (Bigfoot_, _Kiki_, Marlène, eko, Rick THE Driver, aime mât nue aile, dij, Andre, emsi, Raksha, manuefun, ophelia)
Nathalie: 18 votes -> (MrPorc, Al, Nox, LaMoRaK, Nicolas, sd, tv, Martin, Luc, Chill, anegri, 20-100, Reyam, scritch, Doum, Mp³, bedz, méli-mélo)


  • sd said: [Nathalie] "À la demande des -iiiiiiii (et de Pod aussi ). Je prédis un match serré! En passant, j'ai ben hâte d'entendre les prochains mp3s du roiponpon!"
  • Rick THE Driver said: [Barcelone] "difficile mais bon c mon choix!"
  • anegri said: [Nathalie] "Le plus dur pour moi pour cette ronde ...'tain je sais pas,Natharcelone ... c'est possible ? Allez je me lance, Nathalie, mais c'est probablement parce qu'il est 1h du mat "
  • Mp³ said: [Nathalie] "Pour Catherine et sa cheville! Mais là y'a la grosse suédoise qui m'attend au coin de la rue en rentrant, ouch! (quel mauvais mélange de paroles )"
  • emsi said: [Barcelone] "barcelô-ô-ône!"
  • bedz said: [Nathalie] "Ca c'est moins facile mais quand meme le "MARIE-ANNE" en vaut le coup...."
  • manuefun said: [Barcelone] "Parce que la sangria, et 18 degre un 7 janvier Yeah!!"
  • méli-mélo said: [Nathalie] "Ainsi va la vie qui va (bis)"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Là, je suis vraiment déçue... J'aime vraiment Barcelone! Mais Nathalie n'est pas une mauvaise chanson... surtout que mon nom est dedans! "

06. Voilà VS L'antiquaire
Voilà: 19 votes -> (Bigfoot_, _Kiki_, MrPorc, Al, Nox, Marlène, LaMoRaK, Nicolas, sd, Martin, Luc, aime mât nue aile, Chill, anegri, 20-100, scritch, Mp³, emsi, méli-mélo)
L'antiquaire: 11 votes -> (tv, eko, Rick THE Driver, dij, Reyam, Andre, Doum, Raksha, bedz, manuefun, ophelia)


  • _Kiki_ said: [Voilà] "si je vote pas pour elle je vais me faire fusiller!!!:-P"
  • Nicolas said: [Voilà] "Pour faire plaisir à Kiki! Sa beauté est dans sa simplicité"
  • sd said: [Voilà] "À la demande de Kiki (parce que sinon j'aurais voté pour venger Johnny Go, tséééé ). Wouéllà. Kiki, t'as mon vote. Wouéllà. C'était quoi déjà? J'veux être bouché comme une toilette, wouéllà!, j'veux être bouché comme une toilette, n'importe quoi! "
  • Rick THE Driver said: [L'antiquaire] "j'aime cette toune,point."
  • anegri said: [Voilà] "Pas mal dur aussi. Mais je dirai Voila avec toutes les versions big band et autre."
  • Mp³ said: [Voilà] "Pour la passe de guit de la fin, pour la frénésie avec laquelle j'ai appris les paroles le plus vite possible quand je l'ai entendue pour la dernière fois, et pour KiKi ...Babye Bouddha!"
  • emsi said: [Voilà] "je suis triste de laisser de côté le riff du début de l'antiquaire.. mais dans l'indécision la plus totale, on s'range du bord de kiki, elle va être contente! "
  • bedz said: [L'antiquaire] "On dirait que je suis la seule personne mais moi je trippe pas sur voilà..."
  • manuefun said: [L'antiquaire] "Parce que moi aussi j'ai pense a ma mère, très vite oubliée"
  • méli-mélo said: [Voilà] "voilà!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Et bien voilà! On va garder Kiki pour les quarts-de-finale... sa toune est sauvée... comme quoi y'en a pas mal qui sont influençables!!! La publicité a porté ses fruits! Regardez les commentaires... Je me demande si le résultat aurait été le même sans ce parti pris évident..."

07. La chambre VS Edgar
La chambre: 12 votes -> (_Kiki_, MrPorc, Nicolas, Martin, Luc, Chill, Reyam, emsi, Raksha, bedz, ophelia, méli-mélo)
Edgar: 18 votes -> (Bigfoot_, Al, Nox, Marlène, LaMoRaK, sd, tv, eko, Rick THE Driver, aime mât nue aile, anegri, 20-100, dij, scritch, Andre, Doum, Mp³, manuefun)


  • sd said: [Edgar] "À la demande de Gonz. Je vote pour la guitare qui finit plus pis pour les histoires dans le métro de Paris! Mais surtout à la demande de Gonz. En l'honneur du site de guits à Gonz !! "
  • Rick THE Driver said: [Edgar] "la version big band est incroyable!!!"
  • Chill said: [La chambre] "surtout la version sur Les Fourmis"
  • Mp³ said: [Edgar] "C'est la PREMIÈRE toune que j'ai apprise à la guitare, tsé! Et bien sûr, elle kicke! De toute façon, j'aime mieux ma chambre à moi "
  • emsi said: [La chambre] "la chambre, sans contredit! (mes premiers balbutiements à la guitare.. *verse une larme d'émotion*)"
  • manuefun said: [Edgar] "Parce que c un génie"
  • ophelia said: [La chambre] "J'avoue que celle-là elle est pas facile..."
  • méli-mélo said: [La chambre] "ce que j'ai hâte d'en sortir!!!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Tabarnouche! Ça va pas fort pour moi! J'en reviens pas que la chambre aie perdu... merde! Je sais pas quoi dire!"

08. Je joue de la guitare VS Les remords du commandant
Je joue de la guitare: 26 votes -> (_Kiki_, MrPorc, Al, Marlène, LaMoRaK, Nicolas, sd, tv, eko, Martin, Luc, Rick THE Driver, aime mât nue aile, Chill, anegri, 20-100, dij, scritch, Andre, Doum, Mp³, emsi, bedz, manuefun, ophelia, méli-mélo)
Les remords du commandant: 4 votes -> (Bigfoot_, Nox, Reyam, Raksha)


  • sd said: [Je joue de la guitare] "À ma demande. Je joue de la guitare forever! Mais j'ai peur! Après les Canayens, Je joue de la guit éliminée... Nooooonnnn!!!! Oh please, Cath, t'as juste à truquer les résultats!! Ils le font aux élections, alors pkoi pas ici aussi??!!! En l'honneur du site de guits à Gonz !! "
  • Rick THE Driver said: [Je joue de la guitare] "moi c plus la bass que je joue mais bon!;)"
  • anegri said: [Je joue de la guitare] "Je joue de la guitare ... (meme si c'est pas vrai !)"
  • Mp³ said: [Je joue de la guitare] "Parce que vraiment, c'est de la groove à l'état pur... Et que les Remords du Commandant est associée dans ma tête à la mort décevante de St-Jean! Une très bonne toune quand même, ne me méprends pas!"
  • emsi said: [Je joue de la guitare] "les remords est -bonne-.. mais elle me fait pas vibrer autant."
  • bedz said: [Je joue de la guitare] "SI ya une toune que j'aurais aimé avoir écrite c'est celle là...."
  • manuefun said: [Je joue de la guitare] "Parce que l autre est arrivee trop tot lors d un certain 19 decembre!!!! Et parce que Je joue de la guitare ca rawke et aussi because elle est tellement belle melangee au promeur, les coquerelles,,,dans le dvd"
  • méli-mélo said: [Je joue de la guitare] "petite pensée à Émile-Nelligan!!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Bon, décidément... je suis la seule à ne pas capoter sur "Je joue de la guitare"? C'est une bonne toune, d'accord, mais... ah, pis tabarnouche! Je me console en me disant qu'il y en a 3 autres qui sont d'accord avec moi En tout cas! J'en connais un qui va être content!!!"

==============================================
La prochaine ronde suit dans les prochaines heures! Mais là, ma petite soeur est couchée, alors ça va attendre à demain!

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

sd (Dictateur)
2004-05-10 01:23
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
L'après-match, une présentation d'un dentifrice non testé sur les animaux à être nommé plus tard!
==============================================

EmmePé poursuit son ascension irrésistible, prenant maintenant la tête après une remontée de 28 positions en 3 rondes! Après un parcours en dents de scie, sd (sorry, toujours pas de smilie ) suit de près, porté par les succès de Je joue de la goueyetarre !

Aussi à noter: la belle remontée de Martin qui passe des bas fonds à une place respectable, l'entrée plutôt laborieuse de Reyam dans le concours et la descente de Chill vers la médiocrité !! scritch fait toujours le fin-finaud dans le milieu du peloton, ménageant ses pauuuvres jambes pour la montée finale, Kiki trouve un 2e souffle et goute enfin aux joies du top 10 (comme tout le monde d'ailleurs... tout le monde??... non, mais presque!) Que dire de la ""performance"" de Catherine?? Rien de positif!!

Position. Nick (Victoires) ** Position dans les 3 rondes
==============================================
1. Mp³ (8) ** 29 -> 11 -> 1
2. LaMoRaK (7) ** 7 -> 10 -> 2
2. sd (7) ** 7 -> 28 -> 2
2. aime mât nue aile (7) ** X -> 19 -> 2
5. Al (6) ** 17 -> 11 -> 5
5. Martin (6) ** 29 -> 31 -> 5
5. anegri (6) ** X -> 11 -> 5
5. 20-100 (6) ** 17 -> 2 -> 5
5. Doum (6) ** 4 -> 11 -> 5
10. _Kiki_ (5) ** 29 -> 22 -> 10
10. MrPorc (5) ** 17 -> 34 -> 10
10. Marlène (5) ** 14 -> 2 -> 10
10. tv (5) ** 29 -> X -> 10
10. eko (5) ** 7 -> 6 -> 10
10. Luc (5) ** X -> X -> 10
10. Rick THE Driver (5) ** 36 -> 11 -> 10
10. Chill (5) ** 1 -> 1 -> 10
10. dij (5) ** 36 -> 22 -> 10
10. scritch (5) ** 14 -> 17 -> 10
10. Andre (5) ** 17 -> X -> 10
10. emsi (5) ** 29 -> 28 -> 10
10. bedz (5) ** 1 -> X -> 10
10. méli-mélo (5) ** 1 -> 22 -> 10
10. Bigfoot_ (5) ** 36 -> 28 -> 10
10. Nox (5) ** 29 -> 17 -> 10
26. Nicolas (4) ** 14 -> 17 -> 26
26. manuefun (4) ** 29 -> 17 -> 26
26. ophelia (4) ** 17 -> 31 -> 26
26. Reyam (4) ** X -> X -> 26
30. Raksha (1) ** 7 -> 11 -> 30



Désolé, mais ces petits classements vont commencer à perdre de l'intérêt, as il n'y aura que 5 résultats possible dans la ronde suivante, 3 dans celle d'après et seulement 2 dans la ronde finale. Donc bétôt, on sera soit permier, soit dernier!!

Pour être permier, votez intelligemment! Votez


JE JOUE DE LA GUITARE!!


LE CASTEL N'EST PAS MORT!


Esse

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-05-10 01:38 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

20-100 (Membre)
2004-05-10 09:00
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
SD, je vois que tu es un statisticien en herbe, mais je ne veux quand même pas t'en imposer, mais ce serait le fun de voir le nombre total de victoire de chacun. Là on aurait un tout autre classement.

C'est pas que je ne veux pas le faire mais t'es presque rendu.

-----------------
Fuck the system! Do it!

Nox (Membre)
2004-05-10 10:56
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
merde je suis pas mal a part des autrres côté gouts
tk pas autant que raksha

moi je dis que c'est truqué!!
pourquoi c'est MP la première en!

sd (Dictateur)
2004-05-10 11:11
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-10 09:00, 20-100 a écrit:
mais ce serait le fun de voir le nombre total de victoire de chacun. Là on aurait un tout autre classement.


Pffffffffffffff!! Je l'aime de même le classement moi!

Quote:

Le 2004-05-10 10:56, Nox a écrit:
moi je dis que c'est truqué!!
pourquoi c'est MP la première en!


You better believe it que c'est truqué! Hein! !! Tsééé, l'avoir truqué, messamble que je me serais donné une pas pire position moitou!... Ahhh.... ouais... ben coudonc!




-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-05-10 15:45
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Ye!



Ki Ki

alias "kiki en formation qui est pressee mais qui reviendra plus tard..."

alias " J'en ai beurre epais pour Voila, je sais, mais c'est quand meme pas la seule toune de Jean Leloup qui me fait tripper"

alias " Je suis TRES TRISTE pour La Chambre et Barcelone "

alias "bon j'y vais pour vrai la"

PS: MARCI RAK !

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-05-10 15:47
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-10 11:11, sd a écrit:

Quote:

Le 2004-05-10 10:56, Nox a écrit:
moi je dis que c'est truqué!!
pourquoi c'est MP la première en!


You better believe it que c'est truqué! Hein! !! Tsééé, l'avoir truqué, messamble que je me serais donné une pas pire position moitou!... Ahhh.... ouais... ben coudonc!



Pas necessairement puisque tu reponds ca! Ca aurait trop paru a ton gout Alors c'etait pense d'avance...

Ki "oui oui je m'en vais" Ki

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-05-10 17:02
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Houlala, j'm'en viens hot!
Je m'éterniserai pas trop là-dessus par peur de prendre une grosse débarque la prochaine fois... Hihi!

Nan, sans blague, c'est ben beau les statistiques et tout, mais l'important là-dedans, c'est le feeling que les tounes de Jean nous donnent, peu importe qu'elles soient unanimement adorées ou non...

Alors savourez, aussi simple que ça!

-----------------
Gnagna!

bedz (Membre)
2004-05-10 21:32
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
Dur coup de la premiere a la 10e...Mais bon j'ai été sincère !!! Oh que oui!

LaMoRaK (Membre)
2004-05-10 23:56
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Montant lentement
Vers les sommets chanbrants
Il se faufile
Malgré celle qui est en tête, la coquine


Oui, oui, malgré une peu grande présence sur le forum et une inexpérience inconcevable comparé aux suprêmes connaisseurs du Loup, je suis en deuxième place



( C'était ma joie de la soirée )


[ Ce Message a été édité par: LaMoRaK le 2004-05-10 23:56 ]

-----------------
LaMoRaK

sd (Dictateur)
2004-05-11 08:46
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-10 23:56, LaMoRaK a écrit:
Oui, oui, malgré une peu grande présence sur le forum et une inexpérience inconcevable comparé aux suprêmes connaisseurs du Loup, je suis en deuxième place


!! C'est pas un classement de connaissance du Loup, c'est un classement de ceux qui ont du goût !!

Un quick check me dit qu'on t'as jamais souhaité la bienvenue ici LaMoRaK... shame on us! Alors je rectifie la situation: bienvenue ici LaMoRaK ! Sérieux là là, continue à poster, t'es le fun à lire !!

EsseDih, still digging

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

LaMoRaK (Membre)
2004-05-11 19:10
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Quote:
:lol:!! C'est pas un classement de connaissance du Loup, c'est un classement de ceux qui ont du goût !!



Ben alors, j'ai du goût !!!
Youhou !!

Salutation Oh Castel ( Grand EsseDé, pour saluer celui qui m'a salué )!

Bon, maintenant les présentations sont fait de chaques côtés

Heureux de voir que je suis fun à lire

-----------------
LaMoRaK

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-05-11 19:54
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Meeeh, c'est vrai, bienvenue, ô Lamorak!
Désolée, pas plus de temps, parce que...

-Mp, va étudier, CÂLI***!
(plus que 2 tests!!!!!!!!!!!!!)

-----------------
Gnagna!

manuefun (Membre)
2004-05-11 21:39
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-11 08:46, sd a écrit:
[:lol:!! C'est pas un classement de connaissance du Loup, c'est un classement de ceux qui ont du goût !!




pff même pas vrai ! Je suis fiere de faire partie des premiers qui ont des gouts differents !! Vive la non uniformité !žEt pis non je suis pas une mauvaise joueuse

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 1.196 seconds.