LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 11:38. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Bonjour, Quel sont vos artistes préféré ? Réponse

Sujet: Bonjour, Quel sont vos artistes préféré ?

Cortege Le (Membre)
2004-05-23 00:10
Inscrit: May 23, 2004 Messages: 21
Email | répondre en citant
Alors je vais commencé par me présenter car c'est la première fois que je poste.

alos, bonjour, je suis fan de jean leloup(surprenant ?) et je rôde sur se site(d'ailleur je veux complimenter le webmaster pour se site merveilleux) depuis un boût et je me suis finalment décidé de poster car cela me semblait un endroit intérésant.

Ceci dit, je pose ma question, j'aimerais savoir qu'elles musique les gens de ce noble site écoute (excluant jean leloup bien sur)

LaMoRaK (Membre)
2004-05-23 01:02
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Un peu de n'importe quoi

Je suis pas très difficile.
Je suis ouvert à pas mal toute les sortes de musique, car dans chaque style, il y a une certaine forme de beauté et une manière authentique de voir les choses et le monde. Chaques styles représente une manière, une vision du monde, et j'aime bien écouter toute sorte de musique pour justement pouvoir apprécier toutes leurs spécialités.

( Si c'est pas coérant, c'est qu'il est un peu tard
. Si je me relit un jour et que je trouve que c'est pas ca pentoute je voulais dire, j'éditerais )


[ Ce Message a été édité par: LaMoRaK le 2004-05-23 23:05 ]

-----------------
LaMoRaK

Nox (Membre)
2004-05-23 02:06
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
De plus en plus n'importe quoi!

Sinon, pour être précis: Nirvana, KISS, Led Zeppelin, Wampas


EDIT: P.S. Bienvenue à toi!

[ Ce Message a été édité par: Nox le 2004-05-23 02:06 ]

Brodie_Bruce13 (Membre)
2004-05-23 09:03
Inscrit: Nov 11, 2002 Messages: 41
Email | répondre en citant
Bravo a ceux qui sont encore capable d'écouter n'importe quoi car moi chu vraiement pu capable de rentrer aucun disque dans ma collection. Pour Etre Ben franc ca fait des mois que je traine juste du Leloup dans mon Sac. A Part Leloup , J'aime aussi ben gros Nirvana , The Beatles , Radiohead , NIN mais ca fait deja un moment que je les ait écouter.Les Dernier CD que je me suis acheter sont Cake , Bob Dylan et Tarmac pas mauvais du tout mais je le ait pas beaucoup écouter.Ce que J'aime de Leloup c'est la guitare alors si vous connaissez d'autre artiste ou groupe qui ont une guitare aussi explosive que celle de Jean essayer de me le faire connaitre ca pourrai me faire du bien P

emsi (Membre)
2004-05-23 21:50
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
pour ma part, ça va des cowboys fringants à frank sinatra (ouioui!), en passant par ben harper, les yeah yeah yeahs et mara tremblay.

autrement dit, n'importe quoi, en autant que ça soit de qualité (quoique j'aie un penchant très avoué pour justin timberlake!). je suis une obsédée musicale qui s'assume.


[ Ce Message a été édité par: emsi le 2004-05-23 21:50 ]

Rick THE Driver! (Membre)
2004-05-23 22:14
Inscrit: Nov 09, 2003 Messages: 146
Email | répondre en citant
salut!!

et bien pour ma part,j écoute de tout...de Black Sabbath a Klaus Schulze en passant par Buddy Guy et Arianne Moffatt,Deep Purple,Les Chiens,Steve Hill,Nanette,King Crimson,Magma(pas les jumelles mais le groupe francais!)Type O Negative,Gov't Mule,Kraftwerk...ah oui et aussi un certain Jean Leloup!plus ché pus combien d'autres!!

-----------------
...a présent je suis (presque)libre de mon temps!faire un café...go mon Ricky go go GO!!

SirMuddy (Membre)
2004-05-24 07:16
Inscrit: May 18, 2004 Messages: 5
Email | répondre en citant
Bonjour! J'profite du sujet pour m'intégrer me too à votre belle communauté que j'observe à distance depuis quelques temps... Drôle de fourmilière, j'aime ben ça... Moi j'viens du camp des Stones et autres barbares préhistorique (Dylan, The Who, Lennon - pas trop de beatles svp) et j'ai toujours aimé Leloup (sauf pour Alger au départ, mais c'est réglé maintenant), j'ai accroché avec Cookie, et j'ai pas arrêté d'aimer ça depuis... Le gars est assez extraordinaire, méchante bête... Bouge et chante comme Jagger, Groove comme Richards sur une guitare (cf Let it bleed) et en plus il écrit éclaté comme Dylan, Brel et toute la clique surréaliste, psychédélique, jouissance absolue pour mon âme de rebelle attardée... En plus Leloup réussit avec EXIT à botter le cul du Star System qui a réussit à récupérer tous mes rêves rock'n'roll. (Heureusement que Keith trouve moyen de se saouler à mort dans le fond d'un bar cheap d'une ile perdue en attendant que notre brave vieux monde est quelque chose de mieux à lui offrir.) Difficile de récupérer Leloup dans Exit, "gang de mangeux de marde", "pute de compagnie de disque", autant d'attaque en règle contre un système qui bouffe la musique pour en faire d'la merde (n'est-ce pas le but ultime de la vie après tout?)Fuck the system, do it! do it! do it! Yes you're a Star Fucker (oups trop de stones qui coule dans mes veines)! Alors voilà pour ce que j'écoute et comment je l'écoute mais j'avoue que plus j'écoute du Leloup plus j'trouve le reste fade alentours... En passant si jamais ça intéresse quelqu'un j'ai environ 20 gigs de Stones à échanger et environ 30 gigs de bon rock qui groove et j'me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à mettre la main sur les shows de leloup à ckoi, musique plus (Rajotte + intime, j'en ai des bouts mais c'est trop bon et le reste est trop fade... Jah bless you all people, you're fucking great!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.214 seconds.