LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 18:59. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Bonjour! Réponse

Sujet: Bonjour!

SirMuddy (Membre)
2004-06-04 23:35
Inscrit: May 18, 2004 Messages: 5
Email | répondre en citant
Ça fait quelques semaines que j'rode alentour du Castel... J'aime la place, beaucoup d'humour et d'intelligence... (J'sais c'est la même chose) et j'voulais juste vous dire que ... c'est le plus cool des "Message board" que j'connais... Beaucoup de bon stock... j'sais apprécié À part de ça j'trip de plus en plus Leloup à flaner ici... Exit & La Mygale Jaune est un chef d'oeuvre d'anti-conformisme! Fait longtemps que j'trip Leloup... mais jamais aussi fort que depuis Exit... J'l'ai jamais vu en show... j'l'ai manqué à 3-riv mais ma blonde à joué au pool avec, ça compte-tu?

Bon là, faudrait transférer dans la section échange, mais ça devient compliqué à l'intérieur du même topic... Well... j'veux du Leloup, j'ai plein de trucs mais j'sais pas d'où ils viennent, ça me traumatise.... j'le sais qui viennent de winmx etc.... mais faut que j'démèle... j'ai une version du dome et de jouer de la guitare acoustique live super son, ça vient d'où? j'ai recollé une version des fourmis ou le son montait de moitié dans l'milieu (ou au début du solo), j'ai ben réussit mon coup... alors j'ai quelques trucs, j'Peux faire un cd mais j'aimerais bien pouvoir entendre c'qui suit:

10/27/1997 (Lundi)Studio-théatre (CKOI)
12/10/1998 (Jeudi)Artiste du mois (M+)
03/30/1999 (Mardi)C't'a ton tour Rajotte (M+)
08/12/1999 (Jeudi) - (MusiquePlus)
10/26/2000 (Jeudi)Studio théâtre (CKOI)
09/06/2003 (Samedi) - Artiste du mois (M+)
10/20/2003 (Lundi) - Studio-théatre (CKOI)

Et en échange, 700,7 meg de Leloup ou c'que vous voulez des Stones, du genre de bootleg fucké qui aide à comprendre ce que Leloup à réussit à faire avec Cookie (toutes versions confondues)... Bedspring symphony! Alors si quelqu'une feel pour échanger quelques trucs: Bienvenue! Laissé un message privé ou ici ou somewhere over the rainbow... Anyway Merci pour toute la bonne lecture.... (Au moins j'sais c'qui m'manque ;P) Jah bless youaaallllllllll!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-06-08 18:35
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Wo, ça paraît que c'est l'été, on a tous l'air d'une gang de maudits antipathiques à pas répondre!

Moi j'te dis un gros SALUUUUT, SirMuddy, bienvenue ici! Tu vas voir, plus t'en as, plus t'en veux, du Castel...

Gênes-toi pas pour écrire, personne mord ici! (à part peut-être Gonz quand il part dans une de ses transes spatio-temporelles, mais t'en fais pas, il redescend vite sur terre )

On est (j'crois pouvoir parler au nom de tout le monde!) toujours content de voir des nouveaux! Au plaisir de te jaser ça, ou de te voir la bine dans un futur GT du Castel!

Bisous!

-Mp

P.S.: Pour les échanges, moi j'pas trop trop calée là-dedans, mais je suis sûre qu'il y a une couple d'âmes généreuses ici qui pourront t'aider! Y'en a quelques-uns qui sont dans les torrents, aussi...

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2004-06-08 18:58
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-06-08 18:35, Mp³ a écrit:
Wo, ça paraît que c'est l'été, on a tous l'air d'une gang de maudits antipathiques à pas répondre!




Ah yé Repondu moa! "quote de lui :b Laissé un message privé "


Comme ya pas l'air davoir mon message privé...

<<
Salut, bienvenu à toi!

J'ai les shows que tu veux. Toi, qu'est-ce que t`'as? .. plus concrètement (des dates genre)

Merci, réponds moi
Nox
>>


[ Ce Message a été édité par: Nox le 2004-06-08 19:01 ]

SirMuddy (Membre)
2004-06-09 05:49
Inscrit: May 18, 2004 Messages: 5
Email | répondre en citant
Alllllo... c'est vrai que vous êtes ben fin.... désolé si j'ai pas rebondit avant mais la vie m'a tenu loin de l'ordi pour un bout.... (ça arrive, on appelle ça un rush de fin d'année) merci pour l'accueil, ça fait ben plaisir... Nox, j't'envois un privé dans quelques instants... Merci mp3, j'vais me méfier de Gonz En attendant ben fait show en... ça canicule un peu partout pis c'est beau d'voir ça! =) A+++

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.216 seconds.