LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:48. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Quelle Des Deux CHansons Préférez-Vous??? Réponse

Sujet: Quelle Des Deux CHansons Préférez-Vous???

GonzzonG (Décodeur requis)
2002-11-17 15:12
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je dois admettre que je préfère le francais à l'Anglais... mais malheureusement ... j'ai du écouter 100 fois Blue eyes sky ...pis Ballade a toronto 50 ..
pis je suis parti pour le 200 / 50

hiha trop cool BLUE EYES SKY !!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Sunshine (Membre)
2002-11-17 15:29
Inscrit: Nov 17, 2002 Messages: 1
Email | répondre en citant
D'habitude Jtrip plus sur les tounes en anglais mais la jdois avouer que Ballade a Toronto c ma best Merci Gonzzongg c grace a toi si je suis maintenant une nouvelle fan de Jean Leloup

Patrick Bureau (Membre)
2002-11-17 17:37
Inscrit: Nov 12, 2002 Messages: 41
Email | répondre en citant
Je crois que les deux sont tres differentes, mais Bleu Eyes Sky est la meilleure selon moi.

Je trouve que ballade a Toronto ressemble bcp a I lost my baby, meme si j'adore les paroles..

a+


wadeleloup (Membre)
2002-11-17 17:51
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
Moi je dois dire que je prefere Blue eyes sky, elle groove plus, mais j'aime beaucoup les paroles de Ballade a Toronto. J'ai tellement hate de voir a quoi va ressembler l'album. Combien de chansons? Quels styles?
AAAAAHHHHHH! j'ai hate!

rufa (Bedaine)
2002-11-17 21:20
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Même chose pour moi, j'adore les paroles de Ballade à Toronto, ça me rappel de bons moments, la musique ressemble beaucoup à I lost my baby ce qui me permet de la jouer déjà à la guit. Mais ça sera sûrement pas un classique de l'album. Par exemple Leloup ne joue jamais (ou presque) I lost my baby en show...

Pour ce qui est de Blue Eyes Sky, le rythme est excellent et l'accent du Loup est toujours agréable.

Donc mon choix: LES DEUX sont les meilleurs



Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.115 seconds.