LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 05:31. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » WoodStock en Beauce 2004 Réponse

Sujet: WoodStock en Beauce 2004

Dom (Membre)
2004-07-04 18:38
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Salut vous autres commo esta?!? Mui bienne; encore sur l'air d'allée de WoodStock c'est pour ça l'enthousiasme!!

C'tait la premiere fois j'y allais et c'était écoeurant!!! J'suis pas resté longtemps pcq jsuis arrivé là le samedi apres midi (16:30) et jsuis repartit le dimanche apres midi. J'ai manqué ben des shows mais ça me dérange pas; j'vas me reprendre l'an prochain!!

Mon coup de coeur: Le show de Martin Deschamps, j'ai été surpris. Artifice; setlist (avec cover); et surtout sa présence sur scene; il l'a l'affaire!!

Yen as-tu qui y étais?


endeneu (Je suis fou)
2004-07-05 04:37
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Ouch je suis abasourdi! Matin Deschamps... ?!?!?!!?!?!?

t'as pas trouvé que 95% de ses chansons parle toujours de son cristi de handicapte? fuck ok ya du mérite de faire ce qu'il fait avec ce qu'il a... mais ya des putains de limites...

My Own Opinion for sure.

Endeneu

-----------------
C'est ca qui est ca!

Reyam (Membre)
2004-07-05 09:33
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Bel exemple de courage quant à moi. Si tu le voyais jouer de la Bass Endeneu, tu verrais que là, c'est tout comme s'il n'avait pas de handicap. Moi je lui lève 1000 fois mon chapeau. Je l'ai vu aussi une fois live en première partie d'un autre show et j'avoue avoir été grandement impressionné. En plus, Si tu connais 95% de ses chansons, yé temps que tu te déniaises pis que t'arrêtes de l'écouter si ça te fatigue tant que ça. Non mais...

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

endeneu (Je suis fou)
2004-07-05 22:55
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Hehehe non comme je disais il a quand meme du mérite de faire ce qu'il fait... oui je l'ai vu live... a 2 reprises même... dans des shows de la St-Jean ou j'allais pas nécessairement le voir lui... Il a du talent surtout musicalement ça faut lui donner... yen a tellement de plus poche que lui qui ferait pas mieux de 3 bras... moi je parlais des ses compos... handicapte ou pas je trouve que ya rien a dire... Moi je lui leve mon chapeau pour son courrage et tout mais la qu'il nous parle donc de d'autre chose que son hadicapte ya surement autre chose qui le font vibrer! tu vois je crois que pour bien rendre service a un artiste de son calibre faut passer par dessus son handicapte il nous a prouver que ça ne l'arretera pas alors c'est merveilleux la seconde étape alors c'est ca qu'il doit franchir selon moi!

Toujours mon opinion évidement! gardez le sourire!

Endeneu

-----------------
C'est ca qui est ca!

Reyam (Membre)
2004-07-08 09:08
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Alors là, je suis bien d'accord! Merci Jo!!

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.144 seconds.