LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 01:44. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Cigarettes & Cafés Réponse

Sujet: Cigarettes & Cafés

Cigarettes & Cafés (Membre)
2004-07-08 13:55
Inscrit: Jul 08, 2004 Messages: 1
Email | répondre en citant
"C'est comme quand tu dis: "Ça y est, je baise pour la dernière fois." Tu y vas à fond, propose-t-il comme lubrique analogie. C'est la même chose pour mes spectacles. Après, c'est fini, je changerai pas d'idée, j'te jure. C'est comme pour la cigarette. Je fumais deux paquets par jour, j'ai décidé d'arrêter, ça a été fini. L'alcool, pareil. Ça me tente plus. Le vedettariat, je suis allé vraiment loin là-dedans; là, c'est assez.
Fatigué de jouer les stars, trahi par sa propre dépendance au vedettariat, JEAN LELOUP a choisi d'y renoncer. C'est du moins ce qu'il prétend, annonçant du coup qu'il donnera cet automne ses derniers spectacles avant de mettre à mort son personnage pour se tourner vers une autre carrière. Noir destin qui est le sien? Pas exactement, non.

Nouknitouk (Membre)
2004-07-08 16:25
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
WAH ?


Nouknitouk (Membre)
2004-07-08 16:27
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
c'est une citation ou affirmation tout ca ?

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

endeneu (Je suis fou)
2004-07-08 18:45
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
et alors? c'est pas du nouveau tout ça! ce qui l'est c'est ses nouveaux projets! Jean est pas mort y fait d'autres choses! it's that simple!

Ok bye!

Endeneu

-----------------
C'est ca qui est ca!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.105 seconds.