LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 09:52. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Qui es-tu? Pourquoi pas ;) Réponse

Sujet: Qui es-tu? Pourquoi pas ;)

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-11-19 15:28
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bon j'ai encore une fois pas beaucoup de temps (pwahahaha je donne une grosse impression de fille super occupée là... pas tant que ça ) mais j'ai pas pu m'empêcher...
Monsieur NicNic... Si t'es sérieux dans ce que tu viens de dire là... Franchement...! Si t'es pas contente viens pas, c'est tout !?! C'est ben trop le fun de voir le forum revivre... Pis me semble que tout le monde ici a un certain nombre d'intérêts communs, et ya absolument rien de mal à faire connaissance me semble... TkA.

ChoW!!
Pis là... Sans rancune hen? C'est pas du bitchage que je fais c'est... de la défense du Castel?

-----------------
Gnagna!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2002-11-20 20:52
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Hello!

Bon, d'accord pour les presentations! (En passant MP3, ton bonhomme sourire qui vomit a faillit me jeter en bas de ma chaise... il est trop cool!

Premierement je vous salue:

Je suis _Kiki_ qui vient de "Marie-Kiki", nom (je n'ai jamais compris pkoi d'ailleurs) que mon pere me donnait a l'occasion quand j'etais jeune... Je suis vieille vieille maintenant: 25 ans, fan de Leloup depuis des annees et des annees. (Ye trop fort! )
Tite-Photo: [IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.slac.stanford.edu/~brunet/syl.jpg]

Quelques faits non-interessants:

  • Je ne joue pas encore de guitare (mais je me suis achete une super belle guit accoustique rouge donc je devrais apprendre bientot!)
  • J'ai jamais assez de temps pour faire le 1/3 de tout ce que j'aimerais faire
  • J'ai vecu toute ma vie a Montreal, mais la je suis en Californie pour mes etudes (je fais du va-et-viens...)
  • J'adore les arts (J'ai dailleurs un DEC en arts plastiques) visuels...
  • ... Mais je suis en train de faire mon DOC en physique des particules, donc j'aime aussi les sciences!
  • A part Leloup je suis une inconditionnelle et irrationnelle fan d'Indochine... Et j'adore Charlebois, Radiohead, Jimi, Harmonium, Pink Floyd, Ozzy, euh... bon j'arrete mais disons que c'est varie!
  • Comme MP3 je hais les inegalites et je m'interesse a la politique (beaucoup a apprendre aussi cependant!)... Des amis et moi on tente de s'attaquer aux problemes de surconsommation et aux problemes environnementaux... Anyway, c't'un autre sujet!
  • J'ai un ami gentil qui a eu le single grace a sa position professionnelle et c'est pour ca que j'ai pu vous envoyer les mp3 des 2 singles!
  • Je suis en Californie (pres de San Francisco)et je reviens d'un voyage dans le desert avec des immenses dunes de sables... pendant la pleine lune et les Leonides... hummm... assez hallucinant... ... au naturel mais aussi agremente de substances illicites...
  • Je reviens a Mtl en decembre pour la slush, le froid, le gresil... (j'ai hate)
    Si qqun connait un appart libre, je suis preneur!
  • J'suis deja allee au Nepal 1 mois et demi
  • Bon, j'sais plus trop quoi dire alors je vais arreter ici!
  • Je suis un peu decue pour la chanson Blue Eyes Sky... Mais j'ai bon espoir pour l'album! Ah oui et j'ai deja vu plusieurs show de Leloup et j'adore tous ses albums... Et j'ai hate en Cr... au 3 decembre et aussi au printemps prochain!!


Je vous salue again:


Kiki
XXXXX


[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2002-11-21 03:23 ]

tob (Membre)
2002-11-26 13:35
Inscrit: Nov 26, 2002 Messages: 29
Email | répondre en citant
hey,
ça va?
oh que j'ai hâte au disque..c'est bientôt!!!!
on a trop trippé quand les fourmis est sorti, l'écoutant jusqu'à 3 heure du matin et fumant des fourmis..(nom que l'on donnait au joints de reg)
au québec j'adore Jean, Marc Déry, Bélanger..qu'est-ce qui se passe avec bran van??!!!!!
groupes préférés :
Beatles, Oasis, Travis, Supergrass, Weezer, Embrace, Stereophonics, Starsailor, Soundtrack Of Our Lives.

IMPORTANT : on se cherche un ou une bassiste. alors, si tu aimes ces groupes ou que tu connais qq un qui aime ces groupes et qui joue de la basse, contacte moi svp. on enregistre un démo présentement et ça clanche tout les petits groupes minable à la strokes, vines, hives.
we're the next big thing, baby.

CHEERS
tob

wadeleloup (Membre)
2002-11-26 17:48
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
Salut, moi mon nom c'est mathieu, mais les gens m'appellent Wade (c'est mon nom de famille) car il y a trop de Mathieu dans le monde. J'habite a Moncton au N.-B. donc je suis un des rares amateurs de Jean car on se fait assimiler par les anglophones et ils envahissent nos ondes. Je suis un fan depuis 4-5 ans et je vais tres bientot avoir 19 ans. Je vais presentement a l'Universite de Moncton en Odyssee Humaine ( on etudie l'evolution de la pensee occidentale depuis l'antiquite). Je joue de la guitare depuis presque un an et mon repertoire est presque uniquement du Leloup. J'ai vu Jean en show 4 fois et je vais surement aller le voire cet ete car il va, souhaitons le, nous donner plein de beaux spectacles. Je suis en grand manque d'amis avec qui tripper sur Jean car ils ecoutent tous de la musique anglaise. Les autres groupes que j'ecoute sont Radiohead, Soundtrack of our Lives, Manu Chao, Bach, Herbie Hancock... plein de styles differents. Dans la vie, mon reve serait de pouvoir faire a ma guise. Etre auto-suffisant. Je pars en Europe aussitot que l'universite fini, j'ai bien hate.

En tout cas, ca c'est moi en gros.
Je vous trouve tous super cool pour le simple fait que vous n'etes pas tombes dans cette spirale qu'est la musique prefabrique depourvue de tout contenu. C'est cool de pouvoir comprendre ce qu'est de l'art.

anegri (Membre)
2002-11-26 18:37
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Salut a tous,

Alors moi c'est Alexandre et je suis peut etre le 2eme plus vieux alors, j'approche de tres pres les 27 piges.
J'hesite un peu a discuter ici, je me sens un peu etranger avec tout ces quebecois.
Oui, oui je suis de l'autre cote de l'atlantique - French Riviera, Cote d'Azur quoi ! Nice exactement.
Ch'suis fan de Leloup depuis que c'est arrive en France, en fin 1991, je crois.
Je pense faire le voyage, pour le concert.
Je travaille dans l'informatique, en fait je developpe des logiciels qui servent a faire des effets speciaux pour le cinoche.
A part ca, ma grande grande passion c'est le judo.
Niveau musique a part Leloup, c'est du style -M- (ch'sais pas si vous connaissez, pur produit francais, c'est Mathieu Chedid, le fils de Louis ... bref), Bjork, Pixies (ca date maintenant, 'tain je suis plus si jeune), Noir Desir.

Voila, rapidement.

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

Jim (Membre)
2002-11-27 03:31
Inscrit: Nov 24, 2002 Messages: 15
Email | répondre en citant
Salut,
Moi c'est Jimmy et j'ai 23 ans.
Çà fait environs 1 an que je viens faire mon tour sur le Castel, mais je suis inscrit au forum depuis quelques jours seulement. Je trip sur Leloup depuis un bon bout. Je me souvient quand j'étais jeune de la toune « 1990 » qui passait à la radio et me fesais tripé. Mais je suis un vrai fan depuis le « Dome ». Après avoir écouté « blue eyes » et « Ballade à Toronto » et après avoir vu les titres de la nouvelle album, j'ai l'impression que celle-ci va avoir un peu le même genre que le « Dome ». Je travaille depuis bientôt 4 ans en infographie et je crois que je suis le seul ici à ne pas jouer de Guitard. Mais je suis un artiste moi-aussi, je produit mes propre spectacle de magie et d'illusion. Je suis magicien. Je présente mes spectacle dans les salles de ma région et aussi partout au Québec. Je trip vraiment. J'écoute presque toujours Leloup, sinon çà passe du Ozzy au Vivaldi. J'aime aussi lire Émile Neligan.
J'espère vous voir au prochain show de Jean Leloup.
Jimmy
C'est cool le forum

The Gunner (Membre)
2002-12-03 21:58
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 7
Email | répondre en citant
Salut tlm, je viens tout juste de m'inscrire mais cela fait déjà un bon bout de temps que je visitais quotidiennement Le Castel. Alors J'ADORE Jean (comme tout le monde sur ce forum je crois ) mais contrairement à plusieurs d'entre vous qui êtes des fans «vétérans», je n'ai fais connaissance avec la musique de ce génie seulement cet été grâce à mon grand ami The Walrus (merci, je te dois tout lol ). Alors maintenant une petite description de moi et mes intérêts :

Je m?appelle Gabriel
J?ai 15 ans (et non MP3 tu n?es pas la plus jeune)
Je joue de la guitare depuis six ans, j?ai une classique (Takamine) et une électrique (Rochet) et je compte bientôt m?acheter une Fender 12 cordes pour pouvoir explorer plus de sonorités
Comme musique j?écoute beaucoup du rock des années 60-70 comme les beatles, pink floyd, jimi hendrix, the doors, ccr, black sabath et j?en passe.. aussi j?aime (évidemment) la musique québécoise comme du Leloup!!, richard séguin, harmonium, daniel bélanger..
Aussi et bien je sui fier d?être Québécois, de parler français.
Je compte un jour former un groupe de musique (manque le batteur depuis près 2ans)
Comme sport je pratique le karate et j?aime bien lire et comprendre les ouvrages sur les samouraïs et les grands maîtres d?arts martiaux pour comprendre leur philosophie.

C?était en gros moi, alors @+ tlm

-----------------
And maniacs... don't blow holes in bandsmen by remote control.. Pink Floyd- Final Cut- The Gunner's Dream

Marie hippie (Membre)
2002-12-06 18:58
Inscrit: Dec 04, 2002 Messages: 13
Email | répondre en citant
Salut tout le monde!

Je suis nouvelle dans le forum et évidemment passionnée de Jean Leloup! J'aime aussi: Pink Floyd, Led Zeppelin, les Doors, Canned Heat, Jefferson Airplane, et à peu près tout ce qui concerne les hippies et les années 60-70!! J'aime aussi plein d'autre musique, ma dernière découverte: La Chango family!

Mon rêve est de construire une machine à voyager dans le temps pour aller à Woodstock avec une gang de tripeux en Wesfalia psychédélique! On dit de moi que je suis pas de mon époque...

Je trippe aussi sur tout ce qui est différent, marginal, et je déteste les gens dits "populaires" qui se pensent trop cool mais qui sont rien des automates, des conformistes...

J'ai 18 ans et je vais au collège Ahuntsic en sciences humaines...je veux être anthropologue ou ethnologue et faire partie de projets en développement international, ça me tente de changer le monde! je souhaite visiter tout les pays du monde dans ma vie et voir autre chose que des gens qui travaillent de 8 à 5 dans un bureau pis qui écoutent la TV le soir...maudit qui en a qui savent pas c quoi la vie, je prétend pas que je le sais mais je sais au moins que c pas ca!

La session prochaine, je vais apprendre la guitare et suivre des cours de danse africaine! Pis en septembre, je pars en Australie sur un nowhere et j'ai très vraiment hâte!

Mon but dans la vie: tripper et rencontrer du monde trippant! ps: chu célibataire

CiAo fans de Leloup!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2002-12-06 19:06
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2002-12-06 18:58, Marie hippie a écrit:
ps: chu célibataire



Oh-oh... ca commence!

Marie hippie (Membre)
2002-12-07 23:24
Inscrit: Dec 04, 2002 Messages: 13
Email | répondre en citant
C'était juste un ptite info comme ça sans arrière pensée je vous le jure...

Millie~Delire (Membre)
2003-11-09 19:38
Inscrit: Nov 06, 2003 Messages: 20
Email | répondre en citant
Ça fait longtemps qu'y a pas eu de réponses sur ce thème mais pas grave pas grave! LOL! En fait j'sais mm plus comment j'me suis retrouvée ici j'suis un peu perdue sur ce site... trop de lien partout! hihihi!

~> Bref j'm'appelle Elie (NB-> j'suis une fille! Si y a qq1 qui OSE me faire comme la madame dans le centre d'achat qui vendait des signets avec les noms écrit dessus là...
Moi: Avez vous le nom Elie?
La mme:Ah! Cé pour ton chum ça!
Moi: euh non...
La mme: Pour ton père?
Moi: euh non...
La mme: ton meilleur ami?
Moi: euh pour moi... )

~> Je viens tout juste d'avoir 16 ans (donc la plus p'tite ici j'crois) et j'suis allée voir le show du 8 pour ma fête:D

~> Je connais Jean Leloup depuis que j'ai environ 8 ans et que je sais I lost My Baby par coeur, mais c'est juste depuis environ 2 ans, depuis que j'peux vraiment comprendre ses chansons que j'suis accro:p

~> Pis j'ai toujours des chandails uni, ma mère me dit à chaque matin que j'ai l'air marie-kaka pcq j'repasse jamais mon linge et que j'fout tout en boule dans mes tiroirs... Ma devise: "Cé pas mon problème si j'ai d'l'air marie-kaka, cé pas moi qui me regarde à longeur de journnée!"

~> Pis j'ai jamais prit rien d'illicite, la seule fois où j'ai prit de l'alcool c'étais une gorgée de sangrilla pis j'trouvais que ca goutais le bénilyn... Berk! Bref partout où j'vais j'passe pour la p'tite fille à sa maman mais pas m'en fiche:p J'ai assez d'imagination pour halluciner au naturel... ça coute moins cher!

Nox (Membre)
2003-11-09 20:06
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Nox
Gabriel Tremblay
16 Ans
Charlevoix (Baie St-Paul) ... 1h de québec
Secondaire 5
L'an prochain a québec sûrement

Je joue de la guit et du drum


J'écoute pas mal juste du Leloup et Led Zeppelin









Dom (Membre)
2003-11-09 21:50
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Dom
Dominic Leclerc
22 ans (ma fête le 28 novembre!!!)

J'habite à St-ignace de Loyola (pres de Berthierville)


--------> Je deviendrai Dominic Leloup quand Jean va reprendre son Leclerc!!

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

Doum (Membre)
2003-11-09 21:54
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Moi j'ai 21 ans, habitant en plein coeur de la magnifique ville de Québec. Conseiller en sécurité financière, je joue du sax depuis environ 9ans et de la guitare depuis 3ans, et je chante depuis peu, c'est à dire depuis que j'ai monté un band hommage à Leloup (y'a environ 3 mois). Donc que Leloup meurt ça fait ben mon affaire j'va être plus en demande !!! non cé pas vrai sérieusement ça me fait beaucoup de peine que Leloup nous quitte, ce que j'aimais c'était le fait qu'il travaille continuellement ses chansons pour en faire de meilleures(?) versions ...

Comme plusieurs ici je suis très fier de ma patrie (ma guit acoustique est une Cort Bleue avec un fleur de lys un bout du manche (qui est, avec la couleur, la raison de l'achat !) :
[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.hommage-piaf.qc.ca/autre/private/guit1.jpg]
Et j'adore les artiste québecois; Leloup, Bélanger, Les colocs ...

J'ai découvert Leloup avec 1990, j'écoutais l'album comme un autre, mais il est vraiment venu me chercher avec Le Dôme ! (selon moi son meilleur)


[ Ce Message a été édité par: Doum le 2003-11-09 21:56 ]

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-11-09 22:42
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-11-09 21:50, Dom a écrit:
Dom
--------> Je deviendrai Dominic Leloup quand Jean va reprendre son Leclerc!!




lol

Kiki
XXXX

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-11-09 22:46
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Hummm. Je dois updater ma description.

-Je suis rendue a 26 ans!
-Je vais rester 2 ans en Calif mais je reviens encore le 15 decembre pour Nowelle... donc le 18 je vais etre super contente a Drumondville...
-Je ne cherche plus d'appart
-je sais au moins 3 accords a la guitare!:-D

Kiki

PS: Mes amis et moi on a maintenant notre site pour tenter de changer la societe , voir ma signature... Vous etes tous les bienvenues a y participer!!!

Reyam (Membre)
2003-11-10 12:07
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Pourquoi pas en effet!

26 ans.
Papa et marié (désolé les filles )
Prof. de philo à l'université (mais plus étudiant dans l'âme, je viens de finir!).
Intéressé par la pensée moderne, la conception du bonheur en philosophie, particulièrement celle de Spinoza que je vous invite tous à lire et comprendre. Sur plusieurs points, je crois que sa pensée rejoint celle de Leloup. Du moins, la conception que je peux me faire de la pensée du Loup, car je ne suis pas lui . Voilà pourquoi je prends bien du plaisir à parler de lui avec vous. On partage un brin d'éternité... Et si je pouvais rencontrer Jean pour une entrevue philosophique, je crois que ma thèse de doctorat (en rapport avec la philo de l'art) serait juste débile. J'attends toujours sa réponse .

Côté musique, j'adore Radiohead, Pink Floyd, Harmonium, Beethoven, Mozart et bien d'autres encore. J'en mange depuis que je suis tout petit. Je ne pourrais exister sans musique. Alors depuis janvier, je me suis finalement mis à la guitare et je trip à fond.

Mon fils me procure la plus grande satisfaction qui soit. C'est extraordinaire d'être parent. Apprendre à aimer inconditionnellement, c'est apprendre à être infini. Merci Élie, un garçon cette fois .

Et merci à vous d'être ce que vous êtes. J'ai bien du plaisir à vous côtoyer.



Reyam (Membre)
2003-11-10 12:17
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:


[*] Je suis un peu decue pour la chanson Blue Eyes Sky...



Comment ça donc N'est-elle pas une des plus géniales?



Chuck (Membre)
2003-11-10 12:56
Inscrit: Mar 17, 2002 Messages: 59
Email | répondre en citant
À mon tours

J'ai 21 ans, je demeure à chicoutimi (Ok Ville Saguenay... beurk) Je suis à l'université et je termine mon bacc en Chimie cette années. Si tout se passe comme prévue, je devrais entrer en maitrise en Mai, y'a de grosse chance que je reste ici à chicoutimi, mais p-e que je partirai envers Ottawa...

La grande questions : Devrais-je partir ou bien rester...?

Me décrire un peu plus... Je me considère bon te toute la musique space qui peux exister. Je suis un mordu du Loup, mais aussi du Punk francais des années 80... Les Béruriers sont toujours les rois! J'écoute pas mal de Mano Negra aussi.

Ces temps ci je bifurque un peu vers de la musique plus hardcore mais ce n'est que des trips passagé, question de baisser la pression...

Les meuilleure de Jean sont :
I think About You
Let's me go
Laisse moi
I lost my Baby
et Raton Laveur



Voilà c'est moi


_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-12-12 01:47
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Chers amis Castellois, je suis OUTRÉE!



L'êtes-vous?
Non? Vous devriez!


Elle est ou la description de "sd" ???


Notre hôte, notre gourou, notre modèle de vie!???? Comment peut-il nous laisser ainsi dans l'ignorance? Comment pouvons nous suivre un exemple qui n'existe peut-être pas?



Chers amis Castellois, je crois que l'heure de la rébellion a sonnée. Il faut exiger que l'on nous en dise plus. C'est le temps de s'unir et d'exiger qu'on nous entende!

sd!

allez encore une fois:
SD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






rotflmao!

Kiki
XXXX


-----------------
ZOMBIE: http://www.zombie.lautre.net/
Zone Ouverte de Mobilisation pour Briser les Injustices et Exclusions

[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2003-12-12 01:50 ]

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 1.008 seconds.