LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:33. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Qui es-tu? Pourquoi pas ;) Réponse

Sujet: Qui es-tu? Pourquoi pas ;)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
GonzzonG (Décodeur requis)
2002-11-18 02:56
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Gonzzong
24 ans
Extraterreste
Guitariste amateur
Vaguabon
Poete maudit
Compose pour son plaisir de chanter ses propre chansons ... j'ai deux tounnes endisquer en studio... Pis ca ... je trouve ca vraiment cool... mais mon but m'Amuser.. jammer... tripper. Je vit artistiquement que pour un. Jean Leloup!
Je M'interresse à d'Autre music aussi comme:
Trey anastasio (phish) que je voudrais connaitre plus mais bon c'est trop gros, Neil young, Hendrix, Beck , nirvana
Dans le plus populaire ...
Green day .. offspring .. sheril crow
Pis bien d'autre.. sa cout cher des cd..mais j'Ai ai tout... je suis contre le gravage en passant

COmme profession .. je suis épicier... ben non je suis Briqueteur à mes heures... sourtout rêveur et buveur... J'aime aller à Caverne en prendre une bonne...

Pis comme matos J'ai trois guitare
Sara .. Takamine
Catherine .. Dearmond m75_T http://www.chez.com/gong/m_75t.jpg
Isabelle .. Art & lutherie

Pour me voire moi et Isabelle http://www.chez.com/steevee//moi_guit.jpg
Moi et Catherine http://www.chez.com/gong/gong02.jpg
Pour Voire mes quitares http://www.chez.com/gong/photo/allguit.jpg Celle du milieu je l'Ai pu!
pis j'Ai deux amplies Un Fenders deville pis un kustom pis une coupe de pédalle
Mais mon trip c'est accoustique.
des bongos pis un jimbe ...
Que ma vie groove c'est tout ce que je demande!!
Je suis célibataire en passant... comprend pas!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Patrick Bureau (Membre)
2002-11-18 08:38
Inscrit: Nov 12, 2002 Messages: 41
Email | répondre en citant
Patrick Bureau

Guitariste amateur moi avec !
Pis j'adore jammer avec ma guitare acoustique ou ma fender stratocaster.. mais surtout la acoustique pis les djembe ya rien de mieux. Jean Leloup c'est mon préféré.

J'enregistre avec mon ordinateur des chansons avec mon kit jsuis pas mal équippé, je joue du piano depuis 11 ans maintenant... mais la guitare acoustique ca se traine mieux.

J'ai 19 ans
Jsuis en info a Hull (maintenant Gatineau lol)

et bien a+


emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-11-18 10:53
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
HeeeeeN t'es à Hull?? Au Collège de l'Outaouais?? Parce que si oui moi aussi... En sciences humaines monde

Bon ben là justement je suis à l'école donc je reviendrai pour une description plus détaillée

Chow les copinos

-----------------
Gnagna!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-11-18 10:54
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ah et GonZzonG tes links marchent pas... ?? Pour moi en tout cas! :/

-----------------
Gnagna!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-11-18 11:13
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bon me revoilà déjà, comme 10 min après... LoL mon cours est annulé alors... On y va

Mp³ c'est pas un nick insignifiant juste pour parler des MP3, c'est parce que mon prénom c'est Marie-Pierre et ben du monde m'appelle Mp... Et 3 c'Est mon chiffre chanceux!
17 ans (ça l'air parti pour que je sois le bébé du forum... )
Étudiante au Collège de l'Outaouais comme je le disais, en sciences humaines profil monde... Je me dirige vers l'éthologie (comportement animal) et plus précisément la primatologie (primates, bien sûr LoL) mais je sais plus trop... Je suis tentée par l'histoire aussi... En tout cas.
J'ai fait de la danse pendant 7 ans... Moyen génial de m'exprimer sauf que astheure c'est trop rendu des danses de salope (pardonnez le mot) et c'est pas du tout moi j'ai plus de fun...
Aussi j'ai 10 ans de piano dans le corps (plutôt les mains hihi) et je suis également guitariste amateure... Je chante aussi, j'ai été dans un band un bout de temps mais yavait comme un léger problème de communication et d'entente... Moi je partais folle dans des gros délires et je voyais les tounes psychédéliques et divaguantes... Alors qu'eux ils voyaient tout trop structuré, et ils voulaient que je parle d'amitié, d'amour et de plein de sujets cuculs dans la toune (eh oui ça été aussi court qu'UNE toune...) Ben en fait qui sont pas cuculs nécessairement, mais ils voulaient ça tellement terre à terre... Sans aucune folie... Aucune image, métaphore, abstrait... Nul.
Quoi d'autre... J'adore les animaux, la musique, le bon cinéma (pas les merdes commerciales)... Leloup... Mes amis chiris... La vie, par bouts
Je m'intéresse à la politique, quoiqu'il m'en reste pas mal à apprendre, je suis totalement allergique à toutes les formes de discrimination et d'injustices ça me fait carrément chier et j'ai des réactions vraiment émotives...
Je m'intéresse aussi au développement international, au mois de mai je pars un mois au Nicaragua faire un 'stage' avec l'ADIRO (Agence de Développement International de la région de l'Outaouais www.adiro.arobas.net )...
Et... Bon je pense que c'est assez, je viens de me mettre à nu devant vous
Ouaaa non mais j'ai vraiment parlé beaucoup... Bon ben maintenant vous me connaissez, faut bien dans le fond, entre maniaques du Loup!

Vraiment, on devrait tous se rencontrer un moment donné... genre le 11 avril?

Je reviens ce soir répondre aux autres trucs... La bavarde en moi refait surface j'ai encore plein de choses à dire! Pour le moment la philo m'appelle... je hais mon prof...

À la revoyure

*Cybfrog je t'écris ce soir! Ah et tiens je vais aller sur MSN pour une fois...

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2002-11-18 15:11
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Pour mes lien je sais pas pourquoi ca marche pas..mais si tu fais un copier coller pis tu le fou en haut dans l'espace approprier..ca devrais marcher..si non ben ya irc sur #Jean_Leloup quand je suis la ..venez faire un tour..moyen comme un autre par chance de se pogner..hiha chow choe

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

peacefrog (Membre)
2002-11-18 15:58
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
"Qui es-tu? Pourquoi pas "

Peacefrog
Membre anonyme pour l'instant, secret professionnel oblige, désolé!
Le mystère ne fait pas de mal à personne.

Peut-être le plus agé des membres sur ce site mais quand même dans le vingtaine. Je connais Jean depuis ses tout débuts lorsqu'il a sorti son album "Menteur" avec le hit "Alger" et "Printemps-été". Je l'ai vu en show du temps de La Salle Affaire alors que le groupe était du style rockabilly.

Pour moi, Jean est un artiste qui évolue bien avec son temps. La musique de chaque album représente bien le moment ou il a été fait:
Menteur: Son esthétique comme les années 80.
L'amour Est Sans Pitié: Plus rock comme les débuts 90 du grunge.
Le Dôme: Mélange des styles, confusion face au nouveau millénaire.
Les Fourmis: Retour aux sources, au groove, l'album le plus spirituel selon moi.
La Vallée des Reputation: eh bien!! on verra bientôt...

peacefrog

the walrus (Membre)
2002-11-18 18:00
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant


the walrus (Membre)
2002-11-18 18:06
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant
salut chu nouveau sur le forum ca faisait un bout que je venais regarder les nouvel sur jean leloup mais je ne m'enregistrais pas la c fait. tk...moi jai 17 ans pis j'aime ben gros la musique depuis que j'ai à peu pres 11 ans, j'aime bcp écouter jean leloup, pink floyd,bob dylan hendrix the doors les beatles led zeppelin pis pas mal de groupe comme sa des années hippies la jaime aussi harmonium bcp pis ds la musique d'aujourdhui jaime ben gros daniel belanger pis jean leloup surtout fake c'est sa appart sa j'aime bcp joué au tennis mais sa sa pas rapport aik le forum fake.... lol chow the walrus

Patrick Bureau (Membre)
2002-11-18 18:13
Inscrit: Nov 12, 2002 Messages: 41
Email | répondre en citant
Oui je suis a Hull mais a l'universite

hihi



the walrus (Membre)
2002-11-18 18:33
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant
c'est cool pcq tlm a l'air interessant à parler pis c'est pas tout les jours quon en rencontre

scarletbegonia (Membre)
2002-11-18 20:24
Inscrit: Nov 09, 2002 Messages: 9
Email | répondre en citant
Moi je fréquente tjrs le site et le forum sans vraiment écrire par manque de temps..et aussi je m'inscrit tjrs sur le forum et j'oublie mon nick ou mon mot de passe...on peu pas être parfaite lol

sinon je suis en science pures a maisonneuve, montreal, mais je change pour une technique en multimedia ou programmation! et autre fait, je vais avoir 18 ans le 22 novembre! oh la beuverie!

Comme un peu tout le monde ici je joue de la guitare, je vis pour ma guitare (une ibanez) , ça fait un an que je l'ai, mais j'ai fait un an de guitare classique intensif avant. Je joue le plus souvent possible, et avec le plus de monde possible,et me fait le plus de fun possible

Sinon la musique comme de l'oxygène. J'ai commencer à écouter jean leloup avec 1990 grâce à ma mère et je suis toujours aussi addict! Sinon juste apres jean leloup j'adore sublime et sinon le rock des 70's (rolling stones, hendrix, beatles, janis jolin), nirvana, radiohead, red hot chilli peppers, metallica, system of a down, the vines, the hives, ben harper, beck, jamiroquai, et j'en passe...

Jean leloup c'est un dieu!


[ Ce Message a été édité par: scarletbegonia le 2002-11-18 20:26 ]

rufa (Bedaine)
2002-11-18 21:38
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Bon à moi...

ID: Rufa
Prénom: Yves
Probablement le plus vieux fan de Leloup qui vient faire son tour sur le forum à tous les jours ou presque. Age :........................38. Mais je parrais beaucoup plus jeune 36-37. Je trip Leloup depuis une dizaine d'années et surtout depuis le Dôme. Vous êtes tous pas mal plus jeune mais je vous comprends bien chanceux(ses). Mes autres chanteurs/chanteuses/groupes: ... Yves Desrosiers et ....Robert Charlebois... et The Police dans ma jeunesse.

Je crois que Robert Charlebois était le Jean Leloup de l'époque.

Je joue de la guitare itou ...amateur ... depuis quelques années ... j'ai deux guitare une yamaha acoustique et une fender strat américan.

Ma toune préféré: L'antiquaire mais il y aussi Le Dôme,...

Je vais probablement être là le 11 avril et je vais être facile à reconnaître : le plus vieux mais ça me fera plaisir de jaser avec vous. Chu pas génant.

Salut!



GonzzonG (Décodeur requis)
2002-11-19 06:14
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je dois dire la dessu..qu'avec le nombre de show que j'Ai vu ..entendu parler et tout..jean leloup c'est pas une question d'age..c'est une question de groove... t'Aime ..sois la ou tu manque!
C'est mon oncle de 35 ans qui ma énitier à jean leloup... Pis je me souviens du show au Mont-tremblant .. de 5 ans a 50 ans une foulle pas croyable ..dancaitt comme criraient des Loups le soir de la pleine Lune.

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

NicNic (Membre)
2002-11-19 10:19
Inscrit: Nov 17, 2002 Messages: 55
Email | répondre en citant
Moi aujourd'hui j'ai mangé des patates. J'ai aussi faite du bicycle, j'ai donner à manger à ma chèvre, ha oui j'ai dormi. Trève de plaisainterie, je suis en train de me demander si c'est pas le festival du:"regarder moi je suis intéressant" ou ben si c'est un forum sur Jean Leloup.

GonzzonG (Décodeur requis)
2002-11-19 11:44
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Regardez dont qui parle
Je crois que entre temps..peux pas toujour avoir des nouvelles..tu moyen de dialoguer en accro... si ta rien na dire dit les pareilles..peut-etre que sa peut etre interressant pour quelqu'un..comme quesque ta dit... je te répond...si tu veux pas nous dire qui té..cé pas grave..Mais si je serais la soeur a ti jean...peut-etre tu changerais d'idée..cé qui le fou...cé NOUS.. reste dont normal... ou lesse toi aller pis ditr nous té qui!!! choe MOUSTAPHA

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Cybfrog =) (Membre)
2002-11-19 14:42
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Hey Hey Salut =)

Moi c'est Simon j'ai 19 ans, J'habite en banlieude Montréal ( chu toujours à Montréal( J'ai ma compagnie d'informatique... Mon rêve quand j'était petit était d'être chanteur... Je suis militant pour la souveraineté du Québec. Je suis fier du Québec et de nos réalisations et nous sommes un peuple de gagnants AVEC LE PLUS DE CULTURE EN AMÉRIQUE JEN SUIS SUR!!!! Je suis fier de Céline Dion qui nous place haut dnas le monde de tout les gens qui sont fier de leur patrie... Je suis un gars qui veux le bien sur la terre... J'essai d'être un bon gars même si comme tout le monde je fais des conneries que je regrette ensuite... J'ai une copine qui Adore Leloup également... quand je dessend au métro Sherbrooke je pense à Leloup en passant devant de square St-Louis ou au coind e Papineau Villeneuve ( Mauvais Karma héhé )

J'aime profiter de la vie, Fumer du pot de berri super shooté pis t'allucine plein daffaire psi ta de la misère a marcher... Sortir dans les bars ou on Joue du Jean Leloup! Aller au Deux Pierrots... J'aime le Métro de Montréal!

Je me suis acheté une guitare super cool =) ah oui pis je me fais une collection de trucs de Jean Leloup...



Je suis fan de Leloup depuis maintenant deux ans et+... Je l'écoutais un peu avant ( Isabelle / Je joue de la guitare )

Je l'ai découvert grâce à Napster, un soir que je n'avais rien à faire j'ai été sur napster pis je me cherchais des tounes à mettre sur mon lecteur cd pour aller a l'école en autobus... J'étais tanné du commercial je me sentais manipulé par la société la publicité, je n'avais aucun but dans la vie j'étais complètement stupide je l'avoue... J'ai téléchargé Sang d'ancre puis ensuite La fin du monde est a 7h... Ensuite Le monde est a pleurer QUI MA VARIAMNET ACCROCHÉ...

Maibtenant j'apprends la guitare je chante toujours ces tounes, je transmet la maladie infectueuse d'aimer les tounes de Leloup...

Vive Le vrai, Fuck l'AMÉRICANISATION odnt le RNB Américain qui n'apporte que la merde!

Leloup à sauvé ma vie, ca tout mes amis le savent je l'ai dit mille et une fois, il m'a appris tellement de choses vous ne pouvez meme pas immaginer: Je n'ai pas commencer à parler comme lui ou à m'habiller comme lui mais j'Ai appris de ces lecons:

Arretez de vous en faire pour rien soyez donc heureux arretez de vous faire manipuler faites ce que vous voulez quand vous voulez... On est sur terre pour faire des chox pas pour subir les conséquences...

Les gens doivent penser que je suis fous moi je m'en fous j'adore ce que Leloup fais : J'ai mon lecteur MP3 avec toutes les tounes lives possbles toutes les versions et les gens qui me conaissent me posent toujous la meme question:

Tu te tannes pas d'écouter toujours les meme chansons!

Réponse: Non jamais Les tounes de Loup à cahque fois que je les entends je les interprètes différament et je me sens dans la peau de Jean...

Écoutez Isabelle! encore mieux

Écoutez la chambre Première version:
On dirait qu'il pleure dans la toune tellemnt qu'il crie son désepoir tu te sens comme il se sens tu as des frissons...

Je sais je suis completement hors topic mais je voulais juste le dire ca fais du bien!

Tsé je suis vrai fan pas un fanatqiue malade mais dans le sens que je ferai toujours tout pour Jean Car il a sauvé ma vie! S'il irait en prison j'irais le délivrer s'il aurait besoin d'argent je lui donnerias tout ce que j'ai!

Jean c'est un gars pas ordinaire selon moi, comme il le dit lui meme : Il sais qu'il a raison il sais que ce qu'il dit il le dit pour lui pas en fonction de Luc Plamondon ou?????

Ces tounes ils les vies il les compose tout! C'est vraiment vari!!!

Leloup est VRAI contrairement à plusieurs artistes!

" je vois le cortège
des artistes ratés qui cherchent le tube à longueur de journées
et se casse la tête pour cette pauvre fille qui chante des ballades."

Jean ne cherche pas la polularité il cherche à transmettre son message! Comme un Prophète!


Bon ca en fait beaucoup désolé quand je aprs je peux plus m'arrêter...

J'OUBLIAIS SUPER IMPORTANT::::



a+

PS MP3 :

Ca c sur le 11 il faut se recontrer on se fera uen grosse pancarte le CASTEL ( je m'en occuperai ) pis on se rencontera toute la gang. a+


Merci 100000X SD Pour ce magnifique site merci pour super gros travailq ue tu fais pour nous MERCI MERCI MERCI

Salade (Membre)
2002-11-19 14:55
Inscrit: Nov 19, 2002 Messages: 1
Email | répondre en citant
Bonjour! Je suis nouvelle ici, en fait je viens y fouiner depuis samedi et là j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai 25 ans et Leloup fait partit de ma vie depuis très longtemps. J'ai commencé à tripper dès le premier album "menteur" et ça jamais arrêter

J'ai vu Leloup 3 fois en show dont l'un qui fait partie dès plus beau moment de ma vie.

J'aime bien fumer de la ganja, mais là je suis enceinte alors je m'abstiens! J'ai tellement hâte que l'album sorte pour initier mon bébé In Utero à la musique du Loup

En passant Merci beaucoup pour les deux liens qui permettent de downloader Ballade à Toronto et Blue eyes sky, ça fait de quoi à se mettre sous la dent avant le 3 décembre

Au plaisir d'échanger avec vous!

Salade

Sharp (Membre)
2002-11-19 15:01
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
B00!

Moi je m'appel Philippe, mais mes amis m'appel régulièrement 'Sharp' (du à de trop longues années sur IRC).

J'ai 23ans et j'achève mon Bacc Info à l'UdM. Fan de Leloup depuis longtemps, je me rappel l'avoir vu a Musique Plus lors d'un "Gala Musique Plus Je Sais Pu Quoi Mais Ça l'Existe Plu" debut des année 90, dans le temps ou il avait des immence chapeaux et les changeaient à toutes les tunes Ça m'avait vraiment marqué (j'étais jeune et sot, ne comprenant aucunement ses grandes satyres... )

Bref.. yé Top!

En terminant, pourquoi pas une photo (désoler, j'ai l'air drunk.. c'était a la mi-session au printemps dernier), mais ça va faire la job: Sharp. Je suis à gauche.

- Sharp

[ Ce Message a été édité par: Sharp le 2002-11-19 15:05 ]

Cybfrog =) (Membre)
2002-11-19 15:01
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Héhé..

félicitation pour ton bébé Salade =)

Fait lui pas trop entendre de Leloup il va commencer à joeur de la guitare avec le cordon obélical....

héhé a+

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
MD Informatique Repentigny

1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.326 seconds.