LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:36. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Tout le monde en parle! Réponse

Sujet: Tout le monde en parle!

1 | 2 > Page suivante
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-09-12 23:43
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bon... J'peux pas m'empêcher de dire mon mot là-dessus!
Voici mon opinion de l'émission de ce soir (même message que j'ai posté sur un autre forum)

Le concept de l'émission : oui! Enfin! Ça fait changement de ce qu'on voit habituellement, c'est rafraîchissant! (ça paraît-tu que j'écoutais pas la version française? ) Étant fan inconditionnelle de RBO,j'ai un faible pour Guy A. d'avance, mais vraiment... Ça fait du bien d'entendre tout haut (et formulé de manière beaucoup plus drôle et pertinente) ce que tous pensent tout bas... De l'insolence, ouiiiii!

Dany Turcotte... Mon coup de coeur de la soirée! Je l'ai toujours trouvé amusant, dans ses sketchs solos ou avec Dominic Lévesque, mais sans plus. Ce soir, j'ai trouvé qu'il était en plein dans son élément ; punché, bien rythmé, intelligent... vraiment bon!

Comme toaster, je trouve qu'on voit la régisseure (euse?) un brin trop souvent, et que les bouts avec Manon ("pèse donc su'l piton!") était pas mal poches...

Je pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais ça m'a fait chier de voir ti-Guy avec "Véroooo", de même, j'ai eu l'impression qu'il avait fini par craquer et qu'il avait vendu son âme au yâââbe! Euh... Cloutier, j'veux dire. J'exagère, mais quand même... Par contre, comme Hannah me le faisait remarquer, il est quand même resté fidèle à lui-même, ce que pas beaucoup d'animateurs auraient fait.

Ensuite... Commentaires tout à fait personnels et PAS constructifs sur les invités et le déroulement de l'émission :

Gilles Duceppe, JE T'AIME! Il a été (presque) tout le long vif, drôle, posé, avec un bon sens de la répartie, particulièrement lors de l'entrevue "Paul Martin". Et le voir se bidonner en essayant de se contenir pendant les entrevues, haha! Chapeau!

Corneille... Une autre agréable surprise! Je lui avais jamais laissé de chance avant, mais il est pas si pire, finalement, quoique je déteste encore sa musique

Anne-Marie Losique... Je suis aussi d'avis que vous la jugez trop superficiellement! Elle est drôlement fatiguante, ça c'est clair. Elle a beauuuuucoup trop de gloss, clair aussi! Mais je crois que ses réponses stupides étaient surtout dûes au fait qu'elle est pas bonne en entrevue, point! (être interviewée, j'veux dire) Elle s'égare, rit, divague... Mais elle est pas si cruche que ça, j'crois.

Nelly Arcan... GRRRRRRRRRR! Coup de gueule de la soirée! Quelle conne! J'ai une sainte horreur des gens qui jouent un rôle, et elle...! Le pseudo-accent péteux de broue là... Calvaire! M'énerve. J'veux quand même lire ses livres, mais grr.

Le gros morceau... En ce qui concerne CHOI, je suis définitivement et carrément anti-CHOI, mais j'ai pas du tout aimé l'attitude de Guy, de Véronique et d'Éric Lapointe. Je suis contente qu'une grande gueule comme Guy dise ce qu'il en pense, mais l'approche était beaucoup trop "Ooooh, regardez les pauvres petites victimes de gros michant Filion... Il est michant M. Demers, attendons-le de pied ferme!" J'trouve pas que ça justifie que Demers ait fait son pissou et ait sacré son camp, mais j'trouve ça plate d'avoir parti le débat en indiquant clairement que l'émission et les invités penchaient d'un bord seulement... La p'tite remarque de Véro à Lapointe quand il a offert à Fillion de prendre son offre de se battre au sérieux, c'était vraiment ridicule et ça n'avait pas du tout sa place.

En tout cas. Sti, j'arrête pus de parler! Moi et le café...

Bonne soirée!

-Mp, nouvelle adepte de Tout le monde en parle... J'espère que le niveau de qualité ne diminuera pas au cours de la saison!

-----------------
Gnagna!

sd (Dictateur)
2004-09-13 00:43
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-12 23:43, Mp³ a écrit:
-Mp, nouvelle adepte de Tout le monde en parle... J'espère que le niveau de qualité ne diminuera pas au cours de la saison!


Ah! Dream on! C'est sûr qu'ils ont sorti les gros chars pour la première émission! J'espère juste que ca droppera pas dès la 2e émission, pour que je puisse en voir au moins une potable, avant d'abandonner l'écoute...

Hmm. Ouais!

-Sd, adepte de pas-de-tv.

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Nox (Membre)
2004-09-13 08:08
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Moi, j'étais (et suis encore) un fan de Thierry Ardisson et de l'émission française.

Je suis donc un des plus heureux de voir apparaître l'émission ici!!! ak Monsieur-Guy en plussss!

Je dois signaler que l'émission "made-in-france" est encore plus "hardcore" côté harrogence, culot et "foutage de marde".

Mais j'aime bien le concept "à la jerry springer" style "vous n'aimez pas jeff fournier? mesdames, messieurs, voici..... jeff fournier!"



Pour l'instant, tout ce que j'espere c que:
1. L'émission deviendra pas plus platte (8 invités par semaine pendant 2hres, sa en fait un show à monter sa!)
2. Que CHOI sera présent la semaine prochaine

peacefrog (Membre)
2004-09-13 12:46
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut,

Au début je trouvais que les invités n'avaient pas l'air naturels dans cette émission mais ça s'est décontracté tranquillement. Il faut dire que le réalisateur à fait un montage avec des changements de caméra rapide ce qui fait que c'est moins naturel qu'en direct.

Pour ce qui est de CHOI FM, je ne l'ai jamais écouté, n'étant pas à Québec, mais selon les extraits que j'ai entendu hier ça ferait longtemps que j'aurais mis Jeff Filion à la porte. Quel manque de classe! C'est vraiment bas ce qu'il a dit en onde, surtout concernant Martin Deschamps.
Je crois pas que ce soit une solution de fermer la radio surtout qu'elle aide à promouvoir les nouveaux artistes, mais le propriétaire aurait dû prendre ses responsabilités et sanctionner Jeff Filion.
C'est vraiment con qu'il ne soit pas resté pour s'expliquer hier. Il parle de liberté d'expression mais il se défile lorsque c'est le temps d'exprimer son opinion.
De toute façon, si c'est pour entendre les conneries comme dans les extraits d'hier, j'appelle pas ça de la liberté d'expression.






_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-09-13 13:42
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Heille les cocos!

Ya qqun qui peut m'expliquer ce concept si
genial d'emission? J'ai vu plusieurs
articles qui en parlaient, de ce
concept "revolutionnaire?" etc, mais sans
jamais l'expliquer, en donnant juste
quelques details techniques... Et etant en
Calif, loin du Quebec et de la France, ca
commence a faire l'ingnorance... Faque,
kosse ca c'temission la?

Marchi!

Kiki

Nox (Membre)
2004-09-13 17:55
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-13 13:42, _Kiki_ a écrit:
Heille les cocos!
[...]



bah si tu lis les critiques.... sa vient de la france, donc, innévitablement, le concept est révolutionnaire

Le concept est que dans ce genre de "talk-show", les invités viennent un par un, mais ils restent là jusqu'à la fin.

Ya aussi le concept du "fou du roi" ki vulgarise tout ce que le monde disent

Et la but lui même de l'émission: faire réagir, parler des sujets délicats sans faire de détours.

(explication du sujet non-exhaustive, c'est mon idée )

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-09-15 15:36
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Ok si CHOI manque de classe, Et bien je dois dire que tout les personnes présentes sur le plateau apart Le hockeyeur et le politiciens le sont encore plus d,avantage... Pis je je vais dire que la Véronique Cloutier qui Charge Losique.... sa me dérange... le fou du roi qui cherche qua provoquer l'émotion... le genre de show qui me tue, pis qui n'est pas tellement bon pour nos enfant

Sur cela.. je vous dis...une fille qui défend pas la cause d'une amie vilolé par son pere... c'est mortel... elle a vendu son ame pour quelque cent que son pere a malheureusement volé a tout ces artistes.

De ce qui vient de france reste en france bonne santée mental!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

peacefrog (Membre)
2004-09-15 16:07
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut Gonzzong,

J'veux juste préciser que j'ai pas dit que CHOI manquait de classe, je parlait de ce que Jeff Filion a dit en onde.

C'est vrai que c'est dommage si CHOI ferme mais ils devraient faire un compromis en mettant Jeff Filion dehors. Enfin c'est mon opinion et je respecte celle des autres.

En passant, Jeff Filion était à l'émission de Michel Barette hier et il disait qu'il admirait Jean Leloup.



manuefun (Membre)
2004-09-15 19:50
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
VIVE LA FRANCE!!!JE suis contente que vous appreciez notre superpuissance televisuelle
Pour avoir souvent vu la version francaise, je trouvais que cela manquait un peu de punch et de jeux (des questions a themes) Mais sinon le concept est bien respecté et c le fun de voir ce melting pot de personnalité QUe l on aime , que l on deteste ou que l on soit indifferent envers les invités, l'emission a ce don de les rendre sympathiques, de les voir sous leur vrai jour

Comme vous avez l air d apprecier (enfin je parle surtout de mp) alors svp arretez de nous envoyer du snyder, du garou ou encore du st pierre pleaaaaaaaaassssee

a charge de revanche

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Nox (Membre)
2004-09-15 23:46
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
http://www.radio-canada.ca

<<ÉMISSION DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2004

Nos invités seront : Martin Brodeur, Sa Sainteté Raël, Pauline Marois, Louis-José Houde, Stéphane Gendron (le maire de Huntingdon), Serge Chapleau et Sophie Cadieux.>>

Mmm le maire de Huntington j'ai hate de voir ça!

Pas ce CHOI en vue :'(


[ Ce Message a été édité par: Nox le 2004-09-15 23:46 ]

Doum (Membre)
2004-09-16 04:28
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
J'hésitais a poster dans ce topic pour ne pas relancer le débat de CHOI ... mais là ...

Premièrement Jeff Fillion a déjà donné sa démission pour tenter de sauver CHOI, mais la direction à refusé (ils ont biens fait d'ailleur)

Deuxièmement Jeff Fillion en onde est un PERSONNAGE, au même titre que les personnages de RBO tant admirés (j'imagine que c'est un objectif presqu'irréalisable que celui d'essayer de "descendre" autant d'artistes et de personnalités publique qu'RBO a fait)

Troisièmement, Patrice Demers (proprio de GeneX et donc de CHOI) était déjà rendu aux studios de l'émission "tout le monde en parle" mais il s'est vite rendu compte de la magouille qui se jouait et c'est la raison qui a fait qu'il ne s'est pas présenté ... irriez vous à une émission de télévision qui n'est même pas live en sachant qu'on vous réserve un tas de "suprise", c'est à dire une dizaine d'invité qui sont tous contre vous, même l'animateur .... aussi ben allez en Afghanistan seul avec un drapeau des États-Unis en chantant Eye of the tiger en G-string patriotique ....

Pour ce qui est de Martin Deschamps, moi aussi je suis contre le fait de se servir de son handicap pour faire pitier et avoir plus d'attention, c'est pas parce qu'il lui manque une jambe, un bras pis une main qu'on doit le traiter comme un demi-dieu, qu'il continue a faire son hommage a Gerry Boulet pis qu'il nous sacre la sainte paix.

Et pour finir (pour le moment) il ne vous est jamais arrivé de dire quelque chose impulsivement et d'y réfléchir quelques minutes plus tard en vous disant que c'était p-e un petit peu exagéré ???

Alors sacrez nous patience avec vos extraits de Jeff Fillion de 1998 (com'on, ca date d'il y a 6 ans quand même) et pensez a tout ces "artiste" qui ridiculisent les autres en faisant passer ça sous le couvert de l'humour. Moi je le trouve rigolo Jeff, ça y'est, c'est un génie humosristique !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-09-16 14:12
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Un cibole de beau discours...

... et pendant ce temps, pendant que tout le
monde est occupe a toutes ces choses si
importantes, a faire des discours si coherents et a recracher le tout mache, le
gouvernement, lui,
n'oubliera pas de nous baiser, encore une
fois...


O*S*T*I

B*R*A*V*O !


[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2004-09-16 14:19 ]

LaMoRaK (Membre)
2004-09-16 17:35
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-16 14:12, _Kiki_ a écrit:
Un cibole de beau discours...

... et pendant ce temps, pendant que tout le
monde est occupe a toutes ces choses si
importantes, a faire des discours si coherents et a recracher le tout mache, le
gouvernement, lui,
n'oubliera pas de nous baiser, encore une
fois...


O*S*T*I

B*R*A*V*O !


[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2004-09-16 14:19 ]




Et le pire, c'est que c'est vrai !

( Eh non, pas d'argent pour les hôpitaux ont dit le fédéral ! Mieux vaut dépenser à-tout-va, comme ça au moins, on s'amusera ! )

-----------------
LaMoRaK

manuefun (Membre)
2004-09-16 18:32
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
je ne m etais pas prononce au sujet de choi ...avant d avoir ecoute jeff fillon chez arcand
Il y a un propos qui m a vraiment choqué et qui m a permis d avoir une opinion sur lui Arcand lui a demande ce qu il pensait des personnes qu il avait insulté (homo, noirs, handicapés....) jeff a dit qu il n avait pas de problemes avec ca ( il a dit a plusieurs reprises qu il regretait ses propos) mais quand arcand lui a demande ce qu il pensait des arabes, jeff a repondu tout de go"la par contre je me mefie, si j en rencontre un dans la rue, je prefere changer de trotoir, on sait jamais" !!!!Je trouve ca choquant !!Cela montre à quel point ce gars là est ouvert et qu il connait le monde qui l entoure au delà de ce qui est vehiculé par les medias......Voila, je n en rajouterai pas car je pense qu il y a des choses beaucoup plus importantes contre ou pour lesquelles il est important de se battre...

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Nox (Membre)
2004-09-16 22:30
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
en fait chu pas mal neutre ak CHOI (men criss, je l'pogne pas )

La raison pour laquelle je voulais que choi soit à l'émission etait tout simplement de voir la merde ki allait se foutre ... mais bon i se vengerons sur rael (rien contre lui non plus )


N "pour moi c un jerry springer quebecois" ox

Raksha (Membre)
2005-09-12 01:53
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Mouah ah ah, je relance le sujet... pas pour CHOI (dieu m'en garde...), mais bien entendu pour TLMEP!

J'ai bien aimé l'émission de ce soir, une autre bonne raison de ne pas écouter Star académie!

... mais il est déjà deux heures, j'en parlerai demain je voulais juste déterrer le sujet

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-09-12 07:47
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Calvaire, je me relis de l'année passée, et j'étais en extase totale..
Drôle, le peu d'importance que la télé a pour moi, ces temps-ci

Et.. j'ai décroché de TLMEP relativement vite. Pas regardé hier.

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-09-12 08:46
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi j'ai zappé entre Stars Académie et tout le monde en parle... seul bon moment de la soirée... Quand Wilfred est apparue sur scene en corbillar pour simuler sa mort et pour dire qu'il se retire du Star Systeme... franchement bravo.. je sais pas de ou y'a copier l'idée.. mais c'est un mAstro..

j'oubliais... JAi bien aimé l'entevue avec Patrice L'Ecuyer, que ca semble niaiseux a dire mais y parlait de son expérience de la mort de ses deux amis ... Marie-soleil tougas et l'Autre que je mesouvient pas son nom... j'Ai trouvé ca interressant de décrire l'effect de la mort live... Je l'aimais bien MArie-soleil


Stars Académie Suck toujours... Mais je vais surement l'écouter juste qu'A ce que mon préféré soit éliminer comme a chaque anné.... Malgré tout... y'a quelqu'un qui a un style qui m'interresse

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://images.staracademie.ca/sa5_toptr_francis_greffard.gif]

http://www.staracademie.ca/biographie/francis_greffard.html

voila!

Je pense pas que ca donne grand chose de chier sur cette insdustrie de stars a maman!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Reyam (Membre)
2005-09-12 11:33
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
En ce qui concerne tout le monde en parle, j'ai trouvé M. A Lepage assez insignifiant hier. Moi qui l'aime bien en général, je trouve qu'il commence à se prendre un peu trop au sérieux. Quelques bons moments à l'émission, mais c'est presque exclusivement à cause des invités.

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Chill (Membre)
2005-09-12 12:16
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-09-12 11:33, Reyam a écrit:
En ce qui concerne tout le monde en parle, j'ai trouvé M. A Lepage assez insignifiant hier. Moi qui l'aime bien en général, je trouve qu'il commence à se prendre un peu trop au sérieux. Quelques bons moments à l'émission, mais c'est presque exclusivement à cause des invités.

jO




Quant à moi, il y a déjà longtemps que je trouve qu'il se prend pour un autre. Son insignifiance...il l'a étalé au grand jour lorsqu'il a lancé le Felix de Richard Desjardins dans le décor, signe de sa petitesse!

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.422 seconds.