LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 17:11. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Jean Leloup VS Jean Leclerc Réponse

Sujet: Jean Leloup VS Jean Leclerc

Page précédente < 1 | 2
endeneu (Je suis fou)
2004-10-01 01:59
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Hey hey! moi je crois enfin je pense... non je suis sûr! Enfin me semble que je ne divague pas... en toute réalité dans ma tête là! Pas dans la tienne... enfin disons le sans même y penser puis pensons y ensuite... histoire de se faire à l'idée ou de protester... selon mon humble avis ou même peut être le vôtre ou encore mieux (MIEUX??) celui de Leclerc. enfin sans détour... Leloup aimait le cash fastoche Leclerc aussi Kanuk est mieux que bien d'autre malgré que pas parfait pis je suis sur que y'en a rien a crisser y voulait pas remonter sur un stage tk pas encore... faq fuck it ca ca paye... c mieux que rien... pis c pas du 8 à 5 qui le ferait sourire. Des préjugés!?!?! Ouin pis! Leloup est mort (dans sa présence réelle du moins) et Jean s'en crisse sincèrement je vous l'avoue je m'en crisse aussi! j'aimais et aime Leloup, j'aime Leclerc et j'aime aussi le roi Ponpon et je crois que c'est la somme de tout ça en mal et en bien qui fait que l'on arrive à un total positif. Leclerc nous choque et nous choquera encore certains sur un sujet d'autres sur un autres mais à qui il aurait à rendre de compte sinon qu'à l'Hydro?

Endeneu

-----------------
C'est ca qui est ca!

Raksha (Membre)
2004-10-01 12:29
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Leclerc nous choque et nous choquera encore certains sur un sujet d'autres sur un autres mais à qui il aurait à rendre de compte sinon qu'à l'Hydro?





Merci pour la rigolade! Ça fait du bien après une nuit de 4 heures et un exam de chimie

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

pierrelambert18 (Membre)
2004-10-01 13:46
Inscrit: Apr 15, 2002 Messages: 8
Email | répondre en citant
Non mais sérieux...c'est quoi ces osti de niaiseries de:
jean a vendu son âme...il n'est plus le leloup d'avant et bla bla bla !!

après on se demande pkoi il a quitté le showbizz...sacrament c'est a force d'entendre des niaiseries de même...on sait même pas pourquoi il a fait cette photo-là...c'était p-e juste pour aider un de ses chums...

le pire c'est que tout ceux qui ont écrit des niaiseries semblables vont se garocher pour acheter tous les prochains projet qu'il va sortir...






pdmd (Membre)
2004-10-01 17:59
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-01 13:46, pierrelambert18 a écrit:
Non mais sérieux...c'est quoi ces osti de niaiseries de:
jean a vendu son âme...il n'est plus le leloup d'avant et bla bla bla !!

après on se demande pkoi il a quitté le showbizz...sacrament c'est a force d'entendre des niaiseries de même...on sait même pas pourquoi il a fait cette photo-là...c'était p-e juste pour aider un de ses chums...

le pire c'est que tout ceux qui ont écrit des niaiseries semblables vont se garocher pour acheter tous les prochains projet qu'il va sortir...








right pierrot

Doum (Membre)
2004-10-01 18:57
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Les paris sont ouvert à 4 contre 1 pour Leclerc !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Crazyandready (Membre)
2004-10-05 15:24
Inscrit: Nov 29, 2003 Messages: 54
Email | répondre en citant
1.Non mais sérieux...c'est quoi ces osti de niaiseries de:
jean a vendu son âme...il n'est plus le leloup d'avant et bla bla bla !!

Commentaire
Chacun ça façon de voir les choses mais de là a dire que c`est des niaiserie...

2.après on se demande pkoi il a quitté le showbizz...sacrament c'est a force d'entendre des niaiseries de même...

commentaire
C`est la que tu te trompe il a arrêter parce qu`il était tanner de l`industrie pourri de la musique et ces fans ignorant comme toi qui n`ont pas d`ouverture d`esprit commencait a lui tomber sur les nerds.Daileurs savait tu au moin que Leloup était contre toute forme de publicité peu importe la cause.

on sait même pas pourquoi il a fait cette photo-là...c'était p-e juste pour aider un de ses chums...

commentaire
Peut être mais il a surement accepter la paye qui venait avec et j`ai déja dit que si il l`avait fait ça pour une fille c`était correcte.

le pire c'est que tout ceux qui ont écrit des niaiseries semblables vont se garocher pour acheter tous les prochains projet qu'il va sortir...

commentaire
C`est en partie vrai mais pas nimporte quoi quant même...

Nouknitouk (Membre)
2004-10-05 16:46
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Moi jtrouve que c'est pas de notre essor de juger de ca..



Page précédente < 1 | 2
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.224 seconds.