LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 04:43. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Je le sait pas si vous en avez deja parler

Sujet: Je le sait pas si vous en avez deja parler

Crazyandready (Membre)
2004-09-28 15:55
Inscrit: Nov 29, 2003 Messages: 54
Email | répondre en citant
En tous cas juste vous dire que je comprend pas pourquoi certain s`oppose a ce que la fameuse radio X aye le droit de rester en ondes.

Ce que je trouve inaxeptable c`est que de nombreux média montréalais ce sont donner pour mission de partire en guerre contre cette radio de Québec.

Je m`explique, en nous passant des extrait de ce que Jeff Fillion avait dit il y quelques annés, les gens se sont mis a croire (et certain croit encore) que ce genre de diffamation est forme courante de la pars de radio X (ce qui est archi faux).

De plus je trouve qu`il y a enormément de gens qui ont été hypocrites dans ce dossier (même de Jeff Fillion qui a refuser de ``backer`` ces commentaires). Toutes fois les pires hypocrites dans ce dossier sont ceux qui accuse Radio X de se servire de la liberté d`expresion pour promouvoir l`homophobie,la Xenophopie et ect. Vous être hypocrites parce que vous essayer de faire du lavage de cerveau et induiser les gens en ereur en leur disant cela.

En conclusion n`oubliez pas que plusieurs des commentaires vulgariser par Jeff Fillion reflete tristement ce que plusieurs croit mais n`osseront jamais dire et iront même blammer cette animateur de les avoirs faits.En tous cas tant qu`a moi je trouve que c`est pas le commentaire qui est choquant comme telle mais belle est bien l`hypocrisie de certain face a ce commentaire.



Doum (Membre)
2004-09-29 12:57
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=1110&forum=2&71

aux alentour du 15e message, c'est la que ca commence

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Ouvrir ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.091 seconds.