LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 17:03. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Les paris sont ouvert!! Réponse

Sujet: Les paris sont ouvert!!

1 | 2 | 3 > Page suivante
Colonelle Moi-même (Membre)
2004-10-05 11:35
Inscrit: Oct 05, 2004 Messages: 2
Email | répondre en citant
Un peu moin d'un mois avant le célèbre Gala de l'ADISQ où les québecois ayant le plus marquée le monde de la musique cette année revevront la récompense de leurs effort. Notre fidèle ami Jean Leloup y est en nomination à trois reprises (je crois) et selon l'histoire, il n'a pas l'habitude de donner sa présence lors de ces galas.

Parcontre dans le docu/film "la mygale jaune" le rocker affirme qu'il sera du prochaine gala où s'il gagne il remercira l'académie, il dira merci, merci et merci!!

Cependant le jour de ce fameux gala, le 31 octobre, cela fera un ans exactement jour pour jour qu'il aura donné un concert des plus endiablé au Palais municipal de La Baie (ville saguenay). Pourquoi devrions nous se rappeller cette soirée d'Halloween en particulier? Car les gens qui étaient présent se rapelleront non seulement le type qui était déguisé en Sapin mais aussi l'adaptation que Leloup avait donné à son refrain de l'Antiquaire. Où plutot de dire "Non je veux pas aller en prison" il criait "Non je veux pas aller à l'ADISQ" !!!

Donc la question est Jean sera t'il présent en Leclerc ou respectera t-il les vielles convictions de Leloup?.....

dij (Membre)
2004-10-05 12:41
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 25
Email | répondre en citant
Après avoir vu Leclerc jouer au Playboy sympathique pour Kanuk... Je ne serais pas surpris de le voir se pointer la fraise à l'ADISQ... Mais est-ce qu'il va gagner??? Je ne crois pas...

Crazyandready (Membre)
2004-10-05 15:10
Inscrit: Nov 29, 2003 Messages: 54
Email | répondre en citant
Moi je dit la meme chose que Dij...

Dom (Membre)
2004-10-06 00:55
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Même dans l'industrie de la musique ilya de la politique; pour cette raison je crois que Jean gagnera au moin un prix.

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

Colonelle Moi-même (Membre)
2004-10-06 22:03
Inscrit: Oct 05, 2004 Messages: 2
Email | répondre en citant
Moi je crois qu'il va gagner le meilleur spectacle... mais je dout qu'il soit là mais j'aimerais bien pour voir ce qu'il dirait

LaMoRaK (Membre)
2004-10-31 14:10
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
C'est ce soir que les paris tombent !

Est-ce que Jean Leclerc deviendra le premier Jean Leloup à aller à l'ADISQ ? Seul le temps nous le dira...

-----------------
LaMoRaK

manuefun (Membre)
2004-10-31 21:45
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
bon..pas de trophée pour le show de Jean ...C dejardins qui l a gagné sauf qu il n etait pas là car il n avait pas le gout ...so guy a jeté son trophée ("il en a pris soin commee l aurait fait desjardins...") l aurait t il fait aussi si cela avait été Jean? Je pense que oui...

Bravo Ben !Vive les triplettes !

reste l album rock....


[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2004-10-31 21:48 ]

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-10-31 21:51
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Guy A... Je l'aime de moins en moins.
On dirait que c'est moins spécial de le voir à l'ADISQ quand on le voit tous les dimanches, et le ton qu'il donne au gala est comme... trop négatif, trop c'est trop j'trouve!

Son p'tit commentaire déplacé à propos de Richard Desjardins, y'aurait pu le retenir m'semble... Ah, star-système, quand tu nous tiens! Si tu viens pas à l'ADISQ recevoir ton ti-crisse de trophée, t'es soit 1) un osti de malade ou 2) un loser et tu vas payer le prix pendant un bout, par les cliques artistiques du Québec. Pfffffffff...

En tout cas, j'suis contente de pas l'avoir regardé au complet pour rien, merci maman de guetter Leloup pour moi!

-----------------
Gnagna!

manuefun (Membre)
2004-10-31 22:12
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
une question....A plusieurs reprises, Guy a dit qu il fallait s inscrire pour participer au gala (cela n avait pas l air d une joke)
CEla signifie donc que Jean s est inscrit......ca porte a reflexion non?

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-10-31 22:17
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
J'sais pas trop comment ça marche, mais je crois plutôt que c'est un truc de maison de disques plutôt qu'un truc individuel... Je sais qu'Indica Records ne veut pas que ses artistes participent à l'ADISQ, soient nominés ou rien.

C'est pour ça qu'on entend jamais parler des Vulgaires Machins, de GrimSkunk, de Freeworm... Aussi, j'crois que c'est Indica qui s'occupe de Tryo au Québec.

Donc pour Jean ça serait La Tribu, et comme les Cowboys sont là, j'sais pas... De toute façon, une autre occasion pour les frustrés de traiter Jean de vendu!

-----------------
Gnagna!

LaMoRaK (Membre)
2004-10-31 22:21
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Mais parlant de Jean, c'est vrai qu'on dit qu'il serait présent au Gala, sans que personne ne le sache.

Il aurait été entraperçu dans la salle, rapidement, tout habillé de blanc.

Est-ce vraiment la fin de Jean Leloup ? ( Musique de suspence... )

-----------------
LaMoRaK

manuefun (Membre)
2004-10-31 22:27
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
pas de "trophée "pantoute pour Jean Pour l album rock c andree watiers qui l a remporté....Entre St hub' et AW, on fait de la musique un produit de gastronomie , et comme les fasts food sont très prisés....

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Nouknitouk (Membre)
2004-10-31 22:29
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
moi ca me repugne ce gala la.. c'est dla merde

andree waters qui burn Leloup ?

c'est quoi cette merde ?honnetement la.. en plus elle est pas vraiment convaincante sur le stage

ayoye
jsuis scandalise.. ca fiat juste montrer a quel point les galas c dla shiotte


manuefun (Membre)
2004-10-31 22:30
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-31 22:21, LaMoRaK a écrit:
Mais parlant de Jean, c'est vrai qu'on dit qu'il serait présent au Gala, sans que personne ne le sache.

Il aurait été entraperçu dans la salle, rapidement, tout habillé de blanc.

Est-ce vraiment la fin de Jean Leloup ? ( Musique de suspence... )



ah oui??? Sd continus a tepe alors !!!!qui sais...

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

LaMoRaK (Membre)
2004-10-31 22:30
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Regarde, Richard Desjardins l'a emporté sur Jean Leloup et Les Cowboys Fringants dans la catégorie Spectacle-auteur-compositeur.

Moi, à partir de là, j'avais compris que ce gala, c'était d'la merde

-----------------
LaMoRaK

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-10-31 22:32
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Mouais... Andrée Watters, je l'aime définitivement pas, mais bon, au moins elle a fait sa place, c'est pas une académicienne tout-cru-dans-le-bec.

SAUF QUE, le problème, c'est la catégorie... C'est pas du rock, crisse, c'est du pop! Elle avait absolument pas d'affaire à être dans "rock", quand c'est du pop-bonbon-dont-le-public-est-composé-en-majorité-de-petites - -filles-de-10-ans-et-de-gars-en-chaleur...

Beurk. À chaque année, j'me demande "Bon, pourquoi j'regarderais pas un p'tit bout?" et à chaque année, j'me souviens pourquoi...

Lamorak, ben là!!! J'espère que tu niaises!

-----------------
Gnagna!

manuefun (Membre)
2004-10-31 22:33
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-31 22:17, Mp³ a écrit:


Donc pour Jean ça serait La Tribu, et comme les Cowboys sont là, j'sais pas... De toute façon, une autre occasion pour les frustrés de traiter Jean de vendu!



pas frustrée mais etonnée ....je comprends pas la logique ....A moins que Tribu ne demande pas l avis des chanteurs ....

En parlant des cows boys, j ai trouvé qu il se sont pas mal exprimés cette année....Le pot naturel est moins fort que l hydroponique

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-10-31 22:35
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Je faisais vraiment pas référence à toi Manue! Plus aux gens qui se sont énervés au boutte à propos de Kanuk... Pas à toi, chérie

EDIT : on est vraiment en feu ce soir, on va faire augmenter du quadruple le nombre de messages quotidiens!


[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2004-10-31 22:35 ]

-----------------
Gnagna!

LaMoRaK (Membre)
2004-10-31 22:35
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-31 22:32, Mp³ a écrit:

Lamorak, ben là!!! J'espère que tu niaises!




Bah non !

Catégorie Spectacle.
Écoute, j'aimes bien mieux allez voir un show de Jean Leloup ou des Cowboys qu'un de Richard, ce qui pourtant ne m'empêche pas d'aimer quand même ce qu'il fait


[ Ce Message a été édité par: LaMoRaK le 2004-10-31 22:36 ]

-----------------
LaMoRaK

manuefun (Membre)
2004-10-31 22:36
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-31 22:30, LaMoRaK a écrit:
Regarde, Richard Desjardins l'a emporté sur Jean Leloup et Les Cowboys Fringants dans la catégorie Spectacle-auteur-compositeur.

Moi, à partir de là, j'avais compris que ce gala, c'était d'la merde



je trouve ca moins choquant que Richard gagne sur leloup que AW !Tout de meme. ..Richard a du talent

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

1 | 2 | 3 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.35 seconds.