LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 11:07. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Beluga en concert Réponse

Sujet: Beluga en concert

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
sd (Dictateur)
2004-11-28 16:36
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant


GonzzonG (Décodeur requis)
2004-11-28 19:34
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Bon nouvelle... bonne aventurière que tu es... Je ne peux que te dire a Samidi Aussi...

xxxxxxxx


Allélouya Pour nous!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-05 22:59
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
et aussi dans le meme contexte du meme raport!

le site de DUMAS: http://www.dumasmusique.com/

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.bandzoogle.com/users/dumas/images/dumasconcerts.jpg]

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

manuefun (Membre)
2004-12-08 23:19
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
pour samedi, je vous propose( à ceux qui vont au concert et aux autres (car plus on est de fous plus ..il y a de la biere !)_les 3 brasseurs C pas original mais cela a le merite d etre une place avec de la bouffe et de la biere
c sur la st denis (croisement avec la rue du cinema quartier latin)
on peut se dire 5h30 Le mieux cela serait de faire une resrevation , alors manifetsez vous vite!(meme si c juste pour une biere)

PS:10 jours sans fumer!et petite tape sur l epaule

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-08 23:21
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
j'ai hate a minuit pour pouvoir réécrire!!!

WOPPPPP!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-08 23:23
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Yé quel heure là? Au faite!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

manuefun (Membre)
2004-12-08 23:29
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
encore 25 minutes

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

jas (Membre)
2004-12-09 09:17
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
C'est samedi le 11 que vous y aller si j'ai bien compris? Je ne sais pas si je vais arriver à être là... J'étais sensée ne pas être à Mtl cette fin de semaine mais finalement j'y serai. Sauf que j'ai un bon ami à moi qui fait un show ce soir là... Mais je pourrais quand-même venir prendre une petite bouchée ou une petite bouffe avant... peut-être! Ça marche tu si je ne vous donne pas de réponse absolument officielle? Confirmez-moi le tout et pis je me pointrai peut-être! Ciao!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-09 11:34
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je RÉPETTTE!
UN DEUX.. UN DEUX voyont!

UN DEUX TROIS! Bon ok

C'est Le 11 Décembre 1990 que j'ai faite l'Amour pour la premiere fois... wop
PAs ca je veux dire..

LE 11 décembre on se rejoint au BAR a 5:30 PM au "les 3 brasseurs" ... C'est sur st denis (croisement avec la rue du cinema quartier latin)

Ammener vos raquettes... sa va swinggner!


Je confirme ma présence... je viendrai avec une Personne! Alors FOR 2


(semblerais que peut-etre y'Aurait quelqu'un qu'on connait bien qui viendra au Show!!!)

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

manuefun (Membre)
2004-12-10 19:36
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
ce message est pour confirmer ma presence a notre VIP GT !

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

manuefun (Membre)
2004-12-10 19:36
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
et nortface ??seras tu là???

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

manuefun (Membre)
2004-12-10 19:37
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
je tiens a dire que ces messages ne sont pas faits pour m eloigner de doum qui me colle aux fesses dans le listing des posts

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

manuefun (Membre)
2004-12-10 19:38
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
non non non vraiment pas

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-12 14:51
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
---------- RETOUR SUR BÉLUGA/show -----------

Ok pour dire...sa terriblement commencé avec un jamm thecno... on a pu voir en partant la complicité des musicients... ils étaient 100% powerMax! Clermont était en feu... ses pulsation me martelait l'estomac... j'en ai eu mal au coeur... ...Manue a érité d'une biere... ben non..cé pasca..la biere est pas bonne dans du plastique!! Pour Amincire... Le show Béluga.. DÉbill... Dumas ZÉRO

Je souhaite juste d'autre représentation solo du Band...

*dans la torture de Béluga.. je suis tombé par hazarre entre 2000 menteaux et Jolicoeur! Thanks au Hazarre et aux guitares*

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

peacefrog (Membre)
2004-12-12 15:17
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Le show de Béluga j'ai vraiment aimé ça. Dommage que ça ne durait pas plus longtemps. Pas mal de groove. Des bons musiciens. Public en délire.

Malheureusent, on m'a interdit de commenter le show de Dumazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Merci Steve pour la bière!
Bonne lecture et bonne écoute SD!
Manue faut pas partir sans payer . Bon voyage!
Pis, ça valais tu la peine d'y aller Catherine?



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-12-12 16:50
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Whoa, vos commentaires sur Dumas me surprennent beaucoup! Je l'aime, moi. Pour son charisme, sa voix, son parcours...

Le cours des jours est excellent à mon avis. Style rock-planant, on fait difficilement mieux! M'enfin, les goûts ne se discutent pas.

Par contre, je vous recommanderais d'aller voir Dumas pour lui-même, pas pour voir un autre band. (parenthèse : sti que vous me faites rire, vous dites "dumas faisait la deuxième partie de Béluga"... gneu, c'parce que c'est le premier qui fait la première partie, théoriquement! /parenthèse --EDIT : gneeh, j'avais lu en diagonale et j'viens de voir que c'était voulu, eh ben)

Je l'ai vu en première partie des Cowboys l'année dernière (tiens, ça va faire un an demain! emsiiii, l'anniversaire de notre "rencontre"! *tousse*) et ça m'avait laissée plutôt de glace, j'ai trouvé ça assez bof. Puis ensuite, vu en solo au mois d'avril et whoaw! quelle différence. J'ai vraiment trippé à son spectacle solo, en plus j'étais en deuxième rangée d'une mini-salle, 150 personnes, c'était génial!

En tout cas... J'suis pas une groupie et j'suis pas là pour prêcher pour Dumas, mais il vaut la peine d'une deuxième écoute, il groove en clisse dans les conditions propices

Oh pis au fait... Vous êtes pas mal marginaux, parce que selon les reviews des gens du forum des CF, c'est l'inverse, Béluga (plus particulièrement Clermont, en fait) était boooof et Dumas était en feu. ( http://www.cowboysfringants.com/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=4&TopicID=2121...ition=1 )

De toute façon... Contente que vous ayez eu un bon show!

P.S. Wo! Premier loooong message depuis un bon bout! Vive les fins de session!


[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2004-12-12 18:52 ]

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-12 18:18
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Écoute le publique de Dumas..était écoeurant... de tres belle fille!!! sans plus!



(DUMAS cé pas une marque de matelas ca?)

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-12 18:29
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je pense qu'on a droit sur ton forum de cowboy a une mauvaise interprétation de Jolicoeur... Y rockait pour devrait..t'e ndisse que Dumas.. tourne et tourne de la meme maniere qu'une toupis pour enfant! sans farce... Les musicients.. de ke cé... rien de terrible! et rien de bien original... De ke cé je dis la... Lé meme pas écouté!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-12 19:28
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-12-12 16:50, Mp³ a écrit:
Whoa, vos commentaires sur Dumas me surprennent beaucoup! Je l'aime, moi. Pour son charisme, sa voix, son parcours...

Le cours des jours est excellent à mon avis. Style rock-planant, on fait difficilement mieux! M'enfin, les goûts ne se discutent pas.

Par contre, je vous recommanderais d'aller voir Dumas pour lui-même, pas pour voir un autre band. (parenthèse : sti que vous me faites rire, vous dites "dumas faisait la deuxième partie de Béluga"... gneu, c'parce que c'est le premier qui fait la première partie, théoriquement! /parenthèse --EDIT : gneeh, j'avais lu en diagonale et j'viens de voir que c'était voulu, eh ben)

Je l'ai vu en première partie des Cowboys l'année dernière (tiens, ça va faire un an demain! emsiiii, l'anniversaire de notre "rencontre"! *tousse*) et ça m'avait laissée plutôt de glace, j'ai trouvé ça assez bof. Puis ensuite, vu en solo au mois d'avril et whoaw! quelle différence. J'ai vraiment trippé à son spectacle solo, en plus j'étais en deuxième rangée d'une mini-salle, 150 personnes, c'était génial!

En tout cas... J'suis pas une groupie et j'suis pas là pour prêcher pour Dumas, mais il vaut la peine d'une deuxième écoute, il groove en clisse dans les conditions propices

Oh pis au fait... Vous êtes pas mal marginaux, parce que selon les reviews des gens du forum des CF, c'est l'inverse, Béluga (plus particulièrement Clermont, en fait) était boooof et Dumas était en feu. ( http://www.cowboysfringants.com/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=4&TopicID=2121...ition=1 )

De toute façon... Contente que vous ayez eu un bon show!

P.S. Wo! Premier loooong message depuis un bon bout! Vive les fins de session!


[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2004-12-12 18:52 ]



Apres quelque semaine d'analisation du forum des trufions fringants... humm
Je pense que les critiques sont plus ou moin constructive.. et que les honneurs et les gloires sont au maximum de leur parler textuellement!

et en revange... Béluga passe pas sont temps a fucké avec la putin politique pis les paprasses du dimanche que personne veut faire!!

Heureux d'etre en couleur... pas seulelement en vert et bleu!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

LaMoRaK (Membre)
2004-12-12 22:00
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-12-12 16:50, Mp³ a écrit:
Whoa, vos commentaires sur Dumas me surprennent beaucoup! Je l'aime, moi. Pour son charisme, sa voix, son parcours...

Le cours des jours est excellent à mon avis. Style rock-planant, on fait difficilement mieux! M'enfin, les goûts ne se discutent pas.

Par contre, je vous recommanderais d'aller voir Dumas pour lui-même, pas pour voir un autre band. (parenthèse : sti que vous me faites rire, vous dites "dumas faisait la deuxième partie de Béluga"... gneu, c'parce que c'est le premier qui fait la première partie, théoriquement! /parenthèse --EDIT : gneeh, j'avais lu en diagonale et j'viens de voir que c'était voulu, eh ben)

Je l'ai vu en première partie des Cowboys l'année dernière (tiens, ça va faire un an demain! emsiiii, l'anniversaire de notre "rencontre"! *tousse*) et ça m'avait laissée plutôt de glace, j'ai trouvé ça assez bof. Puis ensuite, vu en solo au mois d'avril et whoaw! quelle différence. J'ai vraiment trippé à son spectacle solo, en plus j'étais en deuxième rangée d'une mini-salle, 150 personnes, c'était génial!

En tout cas... J'suis pas une groupie et j'suis pas là pour prêcher pour Dumas, mais il vaut la peine d'une deuxième écoute, il groove en clisse dans les conditions propices

Oh pis au fait... Vous êtes pas mal marginaux, parce que selon les reviews des gens du forum des CF, c'est l'inverse, Béluga (plus particulièrement Clermont, en fait) était boooof et Dumas était en feu. ( http://www.cowboysfringants.com/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=4&TopicID=2121...ition=1 )

De toute façon... Contente que vous ayez eu un bon show!

P.S. Wo! Premier loooong message depuis un bon bout! Vive les fins de session!


[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2004-12-12 18:52 ]




On voit qu'il y a une divergeance d'opinion entre les fan de Jean et les fans des Cowboys

Moi, ce que j'ai pas aimé dans les remarques des cowboys:

Quote:

en tout cas, la toune «rocko» (ou quelque chose du genre, j'ai pas trop sur le titre) est IDENTIQUE, musicalement, à «la vie est laide», de feu monsieur leloup. j'veux bien croire qu'il a participé à la réalisation de l'album, mais il y a des limites.

- myr* qui partage l'opinion «d'accord béluga, pas d'accord clermont jolicoeur, et vive dumas.»


Citer: posté originellement par Belle Danseuse sur 2004-Décembre-12
------------------------------------------------------------ - --------------------
Awignahan : Personnellement, je ne trouve aucune ressemblance entre La Vie est Laide et Rocco Le Coq, si ce n'est que Leloup chante dans les deux chansons !
--------------------------------------------------------------------------------


le riff de guitare des couplets est pourtant vraiment similaire. j'viens d'réécouter l'extrait sur le site et ça paraît plus en show, c'est vrai, mais en tout cas!

dommage que j'puisse pas reproduire à l'écrit c'que j'trouve de ressemblant




Non mais...

Mesemble que c'est évident.
La vie est laide et rocco le coq sont des tounes semblables !

Ca saute aux yeux
( Aux oreilles même ! )

Sinon, ben chacun à droit à ses opinions !

-----------------
LaMoRaK

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 3.645 seconds.