LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 04:10. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » A tu un lien parenté ou amical avec Jean Leloup Réponse

Sujet: A tu un lien parenté ou amical avec Jean Leloup

Nicolasmadore (Membre)
2004-10-11 17:07
Inscrit: Oct 11, 2004 Messages: 2
Email | répondre en citant
J'ai fait ce topic juste parce que j'etait curieux de voir qui lien parenté ou amical avec Jean Leloup...

Moi ma cousine , Monica Hynes sortait avec lui est il mavait deja garder moi et ma soeur ... Il venait de temps en temps cher ma Grand-mere.. S'est sa .

Si Jean tu voix ce message , bon bien je sait pais si tu te rapelle de moi , mon nom est Nicolas Madore je suit le fils de Natacha Madore et de Jean Lefebvre.
Salut.

Nouknitouk (Membre)
2004-10-11 18:27
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Moi jconnaissais au secondaire un gars du nom de CLAUDE FARLEY et JEAN etait un beau-frere de son oncle. et il disait qu'il etait des fois dans les partys de noel..

j'apporte rien de bon au topic mais jvoulais juste dire ca de meme lalalala
ciao
Pat

LaMoRaK (Membre)
2004-10-11 22:56
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Moi j'ai absolument aucune familiarité avec le dit Leloup, si bien même qu'il m'a été donné de ne voir aucun de ses shows dans ma vie à ce jour.

Mais, ca ne m'empêche pas d'aimer ce qu'il a fait ( Et ce qu'il fera, du moins, malgré que lui même avait déjà dit que l'écriture, c'était pas son fort. Donc, on verra )

( En fait, ce qu'on a de commun moi et Jean, c'est qu'on trouve tout deux ce monde à pleurer Seulement moi, j'en ai pas fait de chanson... )

-----------------
LaMoRaK

Nox (Membre)
2004-10-12 00:29
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Moi eh ben Jean en personne se trouve à être le petit-cousin d'un gars (par ex-alliance car il est divorcée) qui était marié à la fille de la femme de ménage de la gardienne d'un de mes amis Henri.

Il se trouve par ailleurs, que Jean est déja passé chez nous quand il aidait le petit-fils de sa grande tante à passer les journaux, lui apportant support moral pour sa première job.



Non mais franchement, vous vireriez pas un peu fou?

Nox (Membre)
2004-10-12 01:00
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
en reponse à ma question...
suivez ce lien: http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=1197&forum=5&0


[ Ce Message a été édité par: Nox le 2004-10-12 11:57 ]

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.211 seconds.