LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 20:48. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Quelqu'un se souviens de l'émission Les Débrouillard qui parlait de Jean Leloup? Réponse

Sujet: Quelqu'un se souviens de l'émission Les Débrouillard qui parlait de Jean Leloup?

Cybfrog =) (Membre)
2002-11-21 02:38
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Salut, à tout ceux qui ont a peu pres mon age ( 19 ANS )... Je sais pas si vous vous souvenez dans le temps l'émission les débrouillard à la SRC Animée par Gregory Chales et la défunte Marie-Soleil Tougas.

Il y avait des sketchs avec des ados ( acteurs connus )

Dans une des émission le frère et la soeur trippaient bein gros sur Leloup et avaient été voir un show pis il restait plus de poster ou ??? pis sa soeur était en criss car son frère avit pris le dernier et a la fin de l'émission on voyais que son frère lui vait acheté 2 poster ou ??? 1 pour lui et un pour sa soeur...

Ca m'avait vraiment marqué...

Ou je me souviens des clips de Leloup à Musique plus j'était boutdechoux j'avais p-e 7 ans à l'époque =) Je me souviens de Leloup et de ses grand chapeaux long =)

héhé

PS: je cherche toujours des posters :

Ce qui ma fait chier: à VRAK TV ya uen émission ou l'on voit un poster écoeurant de Leloup..

J'aimerais bien avoir des contacts chez Audiogram =(((((((

Bon je vous laisse à +
Ca serait cool que l'on se rapelle de bon souvenirs de Leloup =) Sutout pour nous qui étions trop jeune =)

a+

Michael (Membre)
2002-11-21 11:12
Inscrit: Nov 21, 2002 Messages: 20
Email | répondre en citant
Bien sur! et c'était le frère de Marie-Soleil, ce l'est encore d'ailleurs, qui faisait ce sketch. L'on se souviendra que ces acteurs étaient vêtus de façon original avec chapeau haut de forme et veston rayé à la manière de Leloup! C'était à l'époque de «1990».

Il y avait aussi lors d'une péripétie des «Intrépides» une émission où il y avait un vendeur de bonbons faussement en chaise roulante impliqué dans un complot de vente de substances dont je n'ai point souvenir. Les intrépides avaient menoté sa chaise roulante à l'intérieur de son commerce pour ensuite y simuler un incendie. L'homme ne voulant pas périr, sorti du bâtiment en marchant et, malheur pour lui, fit face à la police déjà au courant du complot puisque les intrépides vous savez, sont rapides. Mais l'affaire justement, c'est qu'on entendait lors de cette épisode la chanson Rock and roll et pauvreté. Et l'affaire aussi, c'est que l'épisode fut tourné en France et que les jeunes autour des intrépides appréciaient Leloup. Que de souvenance!

Cybfrog =) (Membre)
2002-11-21 11:53
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Oui Oui Oui,

Je me souviens de tout les deux =))))

De trop bons souvenirs!

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
MD Informatique Repentigny

scarletbegonia (Membre)
2002-11-21 15:34
Inscrit: Nov 09, 2002 Messages: 9
Email | répondre en citant
Ahh oui je me souviens de cette émission des intrépides! Que de bons souvenirs...(les intrépides à été mon émission préféré pendant longtemps ..ouh ouh!)

J'ai une question, en parant de leloup et émission de t.v.. En fin de compte, j'ai jamais su, est-ce que c'est vraiment jean leloup qui faisait dans passe-partout " ma main, ma main?"

merci de votre colllllaboration )

Cybfrog =) (Membre)
2002-11-22 16:35
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Quote:


J'ai une question, en parant de leloup et émission de t.v.. En fin de compte, j'ai jamais su, est-ce que c'est vraiment jean leloup qui faisait dans passe-partout " ma main, ma main?"





Selon SD: Absolument Pas

Moi J'étais sur que cétais lui pis en plus messemble dans le show des francofolies #2 en juillet 2001 quand il était déguisé en loup il faisait ma main ma main!!!!!

a+

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
MD Informatique Repentigny

scarletbegonia (Membre)
2002-11-22 19:33
Inscrit: Nov 09, 2002 Messages: 9
Email | répondre en citant
Ok merci!

Ah j'ai hate de revoir leloup en show! J'ai hate de l'entendre! Je l'aime, je l'aime!! )

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.333 seconds.