LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:35. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Hommages » » Show Hommage à Jean Leloup Réponse

Sujet: Show Hommage à Jean Leloup

1 | 2 > Page suivante
Steve9669226 (Membre)
2004-10-28 13:14
Inscrit: Mar 17, 2002 Messages: 10
Email | répondre en citant
Bonjour à tous les fans de Jean Leloup! Vous êtes invités, Samedi soir, le 6 Novembre 2004 au BAR DE LA RIVE à St-Antoine vers 22h pour un show d'hommage à Jean Leloup. L'admission est gratuite! Pour vous rendre, prenez l'autoroute 30, sortie de la pomme d'or. Pour ceux qui arrivent de Montréal, tourner à droite direction du Richelieu, continuez jusqu'au bout et ensuite tourner a droite. Pour ceux qui arrivent de Sorel, passez au dessus du viaduc direction de la rivière Richelieu, rendu au bout, tourner à droite.

[ Ce Message a été édité par: Steve9669226 le 2004-11-03 07:28 ]

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-10-28 13:50
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
J'pense que si tu ajoutais quelques détails, tel que la date, ça t'aiderait à avoir du monde...

Steve9669226 (Membre)
2004-10-28 18:41
Inscrit: Mar 17, 2002 Messages: 10
Email | répondre en citant
Merci Kiki!

Bonjour à tous les fans de Jean Leloup! Vous êtes invités au Samedi soir, le 6 Novembre 2004, au BAR DE LA RIVE à St-Antoine pour un show d'hommage à Jean Leloup. L'admission est gratuite! Pour vous rendre, prenez l'autoroute 30, sortie de la pomme d'or. Pour ceux qui arrivent de Montréal, tourner à droite direction du Richelieu, continuez jusqu'au bout et ensuite tourner a droite. Pour ceux qui arrivent de Sorel, passez au dessus du viaduc direction de la rivière Richelieu, rendu au bout, tourner à droite.

LaMoRaK (Membre)
2004-10-28 20:34
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Intéressant !

À quel heure le show commence ?

-----------------
LaMoRaK

Raksha (Membre)
2004-10-28 22:24
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Salut, moi ça me tente d'y aller et je peux lifter du monde de Montréal... jas, manue, pod... ou autre?

Cependant, est-ce que tu pourrais préciser un peu le chemin? Genre... aurais-tu l'adresse du bar? C'est quoi au juste la sortie de la pomme d'or??? Et comme l'a si bien fait remarquer LaMoRaK, c'est à quelle heure?

Merci de préciser, et on risque de s'y voir! Est-ce que tu fais partie du groupe?
(EDIT: J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ça: http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=22&forum=2 ... oublie donc la question! Euh... quel instrument tu joues??? ... EDIT: Décidément, tout ce qu'on peut trouver sur internet... j'ai trouvé ça: http://www.geocities.com/steve9669226/ )

Rak "oublie donc toutes mes questions" sha

EDIT: J'ai trouvé ça...

http://www.canada.com/montreal/aroundtown/viewLocation.asp?class=Location&id=43384

1035 du Rivage Rd.
Kahnawake, QC J0L 1R0
tel: ( 555-5555

Kahnawake??? En té cas...
D'après le code postal, j'ai trouvé ça:

http://www.mapquest.com/maps/map.adp?country=US&countryid=US&addtohistory=&sea...earch++

Mais bon, bref, j'aimerais bien des précisions

[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-10-28 22:40 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

LaMoRaK (Membre)
2004-10-28 23:48
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
C'est surtout l'heure qui m'importe, car je travail samedi, il faudrais donc que je check si j'ai le temps de m'y rendre à temps

Doum (Membre)
2004-10-29 03:50
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
ouain ben tant qu'à être dans les plugs, samedi le 30 octobre aussi y'a un show hommage à Leloup mais donné dans la région de québec celui-ci ....

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Raksha (Membre)
2004-10-29 10:52
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-29 03:50, Doum a écrit:
ouain ben tant qu'à être dans les plugs, samedi le 30 octobre aussi y'a un show hommage à Leloup mais donné dans la région de québec celui-ci ....



Est-ce que tu fais exprès pour qu'on vienne pas, Doum??? Précise!!

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

manuefun (Membre)
2004-10-29 15:06
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
ben moi ca me tente bien !

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Steve9669226 (Membre)
2004-10-31 22:59
Inscrit: Mar 17, 2002 Messages: 10
Email | répondre en citant
Excusé pour le manque d'information, je viens juste de confirmer l'heure avec le propriétaire du "Bar de la Rive" à
St-Antoine.

Le show devrais commencer vers 22h00 Samedi le 6 Novembre 2004. Pour vous situé, St-antoine se situe juste à côté de St-Roch-sur-le-richelieu, entre Sorel et Montréal. Pour ceux qui viennent de Montréal, vous devez prendre l'autoroute 30 direction Sorel-Tracy et vous prenez la sortie Contrecoeur, Montée de la Pomme d'or. Ensuite, tourner à droite vers la rivière Richelieu. Rendu au bout tourner à droite. C'est environ 5km plus loin. Pour ceux qui viennent de Sorel, c'est le même chemin sauf que vous prenez la 30 direction Montréal et lorsque vous prenez la montée de la Pomme d'or, il faut passer par dessus du viaduc comme pour aller à St-Roch-Sur-Le-Richelieu. Vous ne devriez pas vous perdre, c'est très simple.

Alors Bienvenue à Tous et Bon Show!!!

LaMoRaK (Membre)
2004-10-31 23:03
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Alors, il y a de bonne chance que j'y sois !

Et en plus, je peux offrir des lifts

-----------------
LaMoRaK

manuefun (Membre)
2004-10-31 23:06
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-31 23:03, LaMoRaK a écrit:
Alors, il y a de bonne chance que j'y sois !

Et en plus, je peux offrir des lifts



coolll

j avais cru lire des lits et non des lifts...mais bon c pratique pareil

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Raksha (Membre)
2004-11-04 02:16
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Bon, alors JS et moi on y va, et on est deux à offrir des lifts! Profitez-en donc! Manue si tu veux un lift de Montréal contacte-moi le plus vite possible s.v.p.

Les autres, gênez-vous pas, y'a 6 places libres dans le char! Départ de Montréal. Envoyez-moi un message privé avec votre numéro de téléphone ou envoyez-moi un mail, en tout cas, essayez de faire ça vite qu'on s'organise! Essayons de pas être trop à la dernière minute (comme la dernière fois, tsé ).

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Raksha (Membre)
2004-11-04 20:26
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Bon, alors manue et moi on s'est fixé un rendez-vous définitif: le départ se fait de chez manue à 20h30 samedi. Vous êtes invités si vous venez vous joindre à nous. Rejoignez-nous au 7460 St-Denis. (C'est le métro Jean-Talon pour se rendre là. Dixit manue, "il faut passer castelneau (rue) au panneau "presence famille" ") Voilà!

Oubliez pas, plus on est de fous plus on rit. sd, doum, nox, la gang de québec, ça vous tente pas? On s'en va en région après tout!

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

LaMoRaK (Membre)
2004-11-07 13:46
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Eh bien oui, c'était un bon show !

Malgré quelques petites erreurs de la part du chanteur ( Oui, Bertha est bel et bien sur les fourmis ) et quelques modifications de paroles parfois ( Heureusement j'ai des amis, eux au moins, ils en ont pris ), ce fut un bon show qui valait la peine d'aller se perdre un peu à St-Antoine-sur-Richelieu !

D'ailleurs, le guitariste m'a grandement impresionné ! C'était fou de le voir allé, tout les riffs était parfait, c'était beau à voir !

M'enfin, seul représentant du Castel présent, nous sommes aussi les seuls à s'être bouger un peu le popotin durant la soirée, ce qui nous as permis de gagné un pichet de bière non espéré ( que Manue à dû boire environ au 3/4, car Raksha et moi, on conduisait ).

On a aussi appris durant la soirée que finalement, c'était pas Délirium Tremens . Enfin, je me souvient plus du nom qu'il se sont donné, mais maintenant, ça nous fait 3 bands hommage à Jean Leloup ! ( eux, Somkey Band et Delirium Tremens ! ) A quand le concour de de band d'hommage à JL !

En plus, chacun de nous trois à eu droit à sa toune fétiche ( Le monde est à pleurer, Nathalie et Faire des enfants ( qu'ils ont d'ailleurs joliment remixé Faire Des Enfants avec Pink Floyd et Les Beattles ))

Si jamais ils doivent rejoué dans la région, j'espère qu'il y aurait plus de monde pour profiter du spectacle !

-----------------
LaMoRaK

Raksha (Membre)
2004-11-07 13:53
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Review!

Un bien sympatique spectacle, mais surtout de sympatiques musiciens! Manue, JS et moi on a été traités comme des rois, on a discuté longuement avec les membres du band à l'entracte ainsi qu'après le spectacle... alors on va les saluer à notre tour! Merci à Luc, le chanteur, Michel, le guitariste, Jasmin, le batteur, Amélie, la choriste, et évidemment, merci à Steve (bassiste) pour l'invitation! Et si je me trompe pas, le nouveau nom du groupe est "Les espions jaloux". Dans un désordre total, voici les chansons interprétées:

-Alger
-Printemps été
-Cookie
-Isabelle
-Think About You
-Dr. Jekyll and Mr. Hyde
-L'Antiquaire
-Barcelone
-L'Amour Est Sans Pitié
-Nathalie
-Faire des enfants
-Edgar
-La chambre
-Le monde est à pleurer
-Les filles à canon
-Fourmis
-La vie est laide
-Bertha
-La vallée des réputations
-Poupée de porcelaine
-Blue Eyes Sky

Voilà! Je pense que je me suis pas trop trompée... le groupe s'est bien démarqué en interprétant les chanson d'une façon très personnelle. On aura plaisir à les revoir! Merci encore pour le pichet gratuit, et vive le Castel

...sauf que j'ai oublié mon chandail là-bas, grrrr, une heure et demie de char en prévision pour aller le récupérer! Dites, y'a pas quelqu'un qui voudrait y aller à ma place?

Raksha (yé! y'a Jasmin qui savait mon nick par coeur avant même de me rencontrer! Dans ta face sd )

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

manuefun (Membre)
2004-11-07 18:23
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
quel bonheur d'ecouter du leloup en live dans un tit bar mignonnet au bord de la richelieu....
TA sel list est bonne cat, il manque juste rock n roll et pauvreté
Le nom du groupe etait bien "espiond jaloux" que le groupe a trouvé la semaine meme (j imagine le brain storming...)
Le mix de faire des enfants fut halucinant!!!

J'ai compris , entre les branches, qu il se pourrait qu il donne des shows a montréal(en tous cas j ai du leur demander 10 fois...je leur ai mise de la pression koi ) manque seulement le temps..


Merci cat de m avoir amener à la campagne
JS ' heureuse de t avoir rencontré ! J'espere te voir avant que les extra terrestres debarquent a st basile le grand ( pour comprendre cette joke, il aurait fallu que tu voyes Noir destin qu es tle mien na na na

J,ai hate au prochain , nostalgique que je suis

PS: meme pas vrai que j ai aimé le show parce que j etais saoul...pas la première partie en tous cas ..Voila je me sacrifie pour les autres et voila que le chanteur se moque de moi ..Ca m apprendra !



[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2004-11-07 18:24 ]

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

badnothing (Membre)
2004-11-07 22:13
Inscrit: Nov 01, 2004 Messages: 2
Email | répondre en citant
Salut kat, manue et JS !!!

Encore merci d?être venue au show, c?était vraiment cool de vous rencontrer. J?dois avouer que vous êtes des VRAI fans de Leloup. Vous étiez les spectateurs les plus hot de la place!!

Je trouves que le seul point négatif de notre première prestation à vie est que nous avions que deux setlist, le prochain show on va avoir sûrement 3. Comme ça, vous aurez un plus long show pour votre déplacement

Kat, pour ton chandail, j?vais essayer de contacter le proprio, si tu pouvais me décrire ton chandail, sa irait mieux:).

Au plaisir de vous revoir le plus tôt possible, au prochaine show, vous allez avoir des place VIP

Ciao,
Jas

P.S. :Et dans le setlist, il manque 1990.


manuefun (Membre)
2004-11-07 22:24
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
cool !!merci jas!!Je pourrai vous faire des demandes speciales alors ??!!!
Pour la onzieme fois : vous viendra à Montréal dis siouplééééééé

kat a oublié son chandail..moi j ai perdu ma boule de piercing....alors au cas où....mouais j y crois pas non plus, mais coudonc j aurais essayé

[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2004-11-07 22:39 ]

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Steve9669226 (Membre)
2004-11-07 22:42
Inscrit: Mar 17, 2002 Messages: 10
Email | répondre en citant
Je voulais simplement remercier Kat, Manue et JS de s'être déplacer pour venir voir notre show! De plus, on a vraiment reconnue de vrais fans! Vous avez été super! J'espère vous revoirs à notre prochain show et qui sait, peut-être que ce sera à Montréal
Merci mille fois!
Steve XXX

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.332 seconds.