LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 10:50. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » produits toxique Réponse

Sujet: produits toxique

manuefun (Membre)
2004-11-30 22:07
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
comme j ai decidé d arreter de fumer et que gong se remet en forme, je me sens à l aise de vous informer que vous à ce moment meme devant un objet dangereux.....Pour le savoir faites ce tests : http://www.greenpeaceweb.org/consumingchemicals/ddtest.asp

Mais c bien beau de le savoir vous allez me dire, mais qu est ce qu on peut y faire ?? et bien je vous invite à lire ceci:

http://www.greenpeace.org/international_en/news/details?item_id=655314


[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2004-11-30 22:10 ]

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-01 06:52
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Voici des French Explication!

On vit quand meme dans un monde de cul sans scrupule!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-01 06:58
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
REGRADEZ CA LES GARS!

http://www.greenpeace.fr/vigitox/produits_rasage03.html


ON devrait arrêter de se raser pour Manue

en véritité j'utilise un rasoire une fois par mois... je suis vraiment pas le gars qui va faire sauter la terrre avec ca!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

peacefrog (Membre)
2004-12-01 09:25
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Il est pas mal temps qu'on commence à en parler de la pollution créé par les nouvelles technologies.

C'est vraiment un problème auquel il va falloir faire face. Malheureusemrnt les gens sont encore mal informés face à ça et il n'y a pas vraiment de système d'implanté pour faire de la récupération.

Je pense qu'une des solutions serait d'obliger les manufacturiers d'appareils à récupérer ce qu'ils ont fabriqués. Quite à rajouter une taxe environementale dans leurs nouveaux produits, un peu comme le système de récupération des pneus au Québec. Le gouvernement aurait aussi un rôle à jouer au niveau des lois.




manuefun (Membre)
2004-12-01 12:58
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
en parlant de la responsabilité des entreprises....il y a 2 seamins la loi102 est passée, ce qui signifique que les producteurs d emballages devront assumer 50% des couts du a la recuperation!!!c un grand pas vers l principe du pollueur-payeur...

Tu as raison peacefrog quand tu dis que les gens ne sont pas assez informé c d ailleurs pour ca que j ai fait de l animation environnemenatle sur les sites des evenments speciaux ..De plus je suis fiere de dire que je travaille pour la seule entreprise( d economie socailes) qui recupere les matieres sur les sites des evenmenst speciaux, ainsi :
le garnd prix, les franco, le fetsival de jazz, juste pour rire, expos quebec, coupe rogers et des vingtaines d autres....ON etait la!!

je finirai pas : le dechet le moins polluant est celui que l on ne produit pas....Ainsi il est facile d eviter d achetr des fruits et legumes emballe sur du styromousse, d acheter en vrac, de reutiliser des contenants.....

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Telecaster (Membre)
2004-12-01 16:45
Inscrit: Apr 28, 2004 Messages: 154
Email | répondre en citant
en parlant polueur www.baiedeschaleurs.net
c super amusant de savoir qu on devien une poubelle

manuefun (Membre)
2004-12-01 22:25
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-12-01 16:45, Telecaster a écrit:
en parlant polueur http://www.baiedeschaleurs.net
c super amusant de savoir qu on devien une poubelle



encore plus fort, : les etats unis envoeint leurs sols contaminés aux genereux canadien....ET oui, la loi de states stipule que la responsabilité des déchets dangereux reviens au pays dans lequel il se trouve...AInsi les states envoient leus dechets au canada et s en frottent les mains alors que le canada qui envoit ses dechets aux states restent responsables jusqu a l elimination definitive(si definitive il y a....)

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-02 06:49
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je peux vous dire que c'est payant les déchets... et meme dangereux... genre que ca appartient a la mafia.Je peux pas en dire plus... Meme Les fromages. Ok faut que j'arrrête!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

peacefrog (Membre)
2004-12-02 12:02
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
C'est bien ce que je pensais... George Bush est une ordure!!!

Parlant de produits toxiques, pis Manuefun c'est pas trop difficile d'arrêter de fumer? Moi, ça m'a pris 10 fois pour arriver à arrêter complètement alors je compatis avec toi.

manuefun (Membre)
2004-12-02 17:33
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-12-02 12:02, peacefrog a écrit:
C'est bien ce que je pensais... George Bush est une ordure!!!

Parlant de produits toxiques, pis Manuefun c'est pas trop difficile d'arrêter de fumer? Moi, ça m'a pris 10 fois pour arriver à arrêter complètement alors je compatis avec toi.



merci c apprecié!
moi cela fait seulemet la deuxiem fois que j essaye(la premire fois j ai arreté 1an ..et j ai repris a cause de la floride et de difficulte a trouvé..enfin vous savez koi)
cela fait 4 jours a present et je ne ressents pas l envie malgre le fait que j ai commence a travailler (pour vrai) au meme moment..mais le test ultime reste les sorties dans les bars....

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-02 19:02
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi j'Ai arrêté depuis le 6 Janvier... et j'Ai recommencer a fumer de temps s,en temps des petits cigares... Je trouve que la ciguarette pu... sourtout quand la personne est a deux pouce de toi... Pis mes aisselle sante meilleur aussi... depuis que j'utilise une bar de savon écologique a base d'herbe!
salutation a tous les non-fumeur... Et parfois j'Aurais envis de bannir la fumette dans ma maison

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

succube (VIP)
2004-12-03 01:10
Inscrit: Jul 29, 2004 Messages: 142
Email | répondre en citant
tant qua etre dans un sujet toxique, pensez vous que toxicity de systeme of a down cé organisé avec greenpeace ca?? tsé avec un titre pareil... dla pub dla pub, dla pub PARTOUT!!

-----------------
tite caro
la paix dans le monde, vraiment??
Arroser ses reves.
l'AMOUR.... et la vie (soupirs)

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.61 seconds.