LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-19 15:47. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Ma belle mère c'est déjà fait cruser par Jean Leloup =)))) Réponse

Sujet: Ma belle mère c'est déjà fait cruser par Jean Leloup =))))

Cybfrog =) (Membre)
2002-11-22 16:42
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Salut,

ma belle-mère ( mère de ma blonde ) était vraiment de party dans les années 1990 et+...

Elle était dans un resto Français à Montréal et Jean était avec des amis Français que ma belle-mère conaissait aussi...

Jean à cet époque avait les cheveux blonds =0

Il lui a racconté toute sa vie au complet malgré qu'il délirait un peu trop car il était vraiment trop fini:

Beaucoup de COKE, Boisson et Pot en meme temps OUFF!

Il a racconté que son père était médecin et qu'il avait vécu son enfance en Afrique...

Saviez-vous que Jean était sur l'aide sociale avant de Monter sur scène la première fois!

Ma belle mère ( Jackie ) dit que si il est pas assimilé à L'américain c'est qu'il à vécu dans d'autre culture ou l'argent n'avait aucune valeur! =)

héhé sacré Jean! =)

PS: Allez au Bo Bar sur Saint-Laurent / Rachel .... Le guitariste de Leloup s'y teint la souevnt... Surement que Jean y va de ces temps ci =)

Faudrait organiser des sorties pour la gang du Forum =)))))

a+

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
MD Informatique Repentigny

scarletbegonia (Membre)
2002-11-22 19:36
Inscrit: Nov 09, 2002 Messages: 9
Email | répondre en citant
héhé, ah j'aurais bien aimé avoir 10 ans de plus pour me faire cruiser par jean leloup..ahhhh! lol

J'ai un fait beaucoup moins interessant, mon ami à déja fait un face a face avec jean leloup, les deux marchant en regardant leur soulier parait-il

-touche pas a ma guitare chéri sinon on entendra des cris. Sur les rails du chemin de fer qui mèene tout droit vers l'enfer " J.L

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2002-11-22 20:33
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
ahhhh, toujours interessants ces ti-potins!

Mais ton titre mentionne de la "cruise"... Alors?

Kiki
XXX

rufa (Bedaine)
2002-11-22 23:39
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Bon Ok si on veut des potins...

Moi j'ai déjà souper avec Jean Leloup... Oui c'est vrai !!! Il était sur la table voisine ... mais bon...avec tous les musiciens de son spectacle il y a quatre ou cinq ans (je ne me souviens pas de l'année exacte car j'ai trop vu de ses shows) C'était chez pizpistole (touche pas à ma guitare chérie) à côté du spectrum une heure avant le show. J'avais des chums dans la ligne et on se relayait pour souper!! J'avais parler à son guitariste. La choriste avait pas l'air à filer fort (nerveuse ? ou ...)

Je m'en souviendrai toute ma vie!

a+

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.032 seconds.