LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 18:59. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Questions techniques / pour les nuls » » Quesqu'une MOUETTE Réponse

Sujet: Quesqu'une MOUETTE

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-04 21:50
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Premierement... Une mouette de l'An 2000 aussi appeller Fatiguante de Show... n'est pas capable d'écouter et regarder un simple spectacle sans fermer sa GUEULE de pie.


Alors si j'étais Mr. Ronald Mcdo... Je ferais faire un piege a mouette de 2 mille a la ronde pour en fénir une fois pour tout!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

miss (Membre)
2005-01-05 14:00
Inscrit: Dec 27, 2004 Messages: 53
Email | répondre en citant
est bonne!

succube (VIP)
2005-01-05 23:10
Inscrit: Jul 29, 2004 Messages: 142
Email | répondre en citant
à mettre dans les FAQ:

quel est le role de la moeutte dans la biodiversité, la chaine alimantaire et la faune et la flore de l'Amérique du Nord, professeur GONZZ??

-----------------
tite caro
la paix dans le monde, vraiment??
Arroser ses reves.
l'AMOUR.... et la vie (soupirs)

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-06 02:24
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Tout est une question de temps!! Plus il fait chaud..plus ils crient ... Y'on tendance a se décolter pour attirer l,attention en période estival et a se camouffler l'hivers... Mais une fois j'Ai vu un spécimen rare... elle a vait l'orifice a l'air et criait au grand Dieu.. de ne chanter que pour elle... Elle disparue hors scene sans jamais avoir de ses novelles... depuis Dieu créa la Pipe!
Alors fumer mes braves! et bon show!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.053 seconds.