LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:03. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Whoa, j'm'égare! » » Anik Jean Réponse

Sujet: Anik Jean

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > Page suivante
GonzzonG (Décodeur requis)
2005-04-25 10:51
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je vous annonce qu'on a finalement eu la captation vidéo de l'émission; Quesqui fait courir le monde avec Anik jean sur le sujet du Vidéo Clip de Je suis partie de Jean Leloup Leclerc

Bientot sur Tracker... à suivre

[ Ce Message a été édité par: GonzzonG le 2005-04-25 10:52 ]

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Jean-Seb (Membre)
2005-04-25 16:42
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
vraiment bien fait le site

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Jean-Seb (Membre)
2005-04-25 16:44
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
ha ouais j'oubliais, perso, j'aime bien la version quand même!

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

manuefun (Membre)
2005-05-05 20:34
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
merci à notre informateur sous terrain pour l'entrevue tres interessante...De voir Anik lors de festival en compagnie entre autres de Dan Georgesco!Encore lui!!! Ainsi que le drumer de Jean, (j ai pas saisi le nom ) Mummmmm j'ai bien hate de la decouvrir en show ainsi que les nouvelles compositions de JEan!!!Leloup n est pas mort , meme qu'Anik l'appelle Leloup et non leclerc ..ca veut tout dire

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Jean-Seb (Membre)
2005-05-05 20:54
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
ca veut donc dire que la leloup dans la migale jaune nous a trahis Leloup qui voulait devenir un homme respectable...serais donc réssusité?!...a suivre...

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

titi (Membre)
2005-05-05 21:13
Inscrit: Apr 03, 2005 Messages: 7
Email | répondre en citant
Ca ne veut rien dire du tout , c'Est seulement que les gens sont habitués de parler de lui en tant que Leloup.
Et pour que sache de qui on parle , car c'Est pas tout l'monde qui le connait sur le nom de Leclerc.

[/quote]

peacefrog (Membre)
2005-05-05 21:15
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Moi j'pensais qu'il s'appellait maintenant Pierre Leloup...

Jean-Seb (Membre)
2005-05-06 07:54
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
héhé ouais!
dsl titi

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Nouknitouk (Membre)
2005-05-09 16:39
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
bon moi jsuis un vraiment gros fan de leloup.
genre vraiment gros.. jle represente d'ailleurs dans notre band hommage a jean leloup.

mais sincerement du plus profond dmon coeur.. la toune d'anik jean.. a SUCE

quel sorte de remix que c'est ca ?
non mais serieusement toute l'ampleur de la toune est perdue dans cet espece de gros mix nulle a chier commercial radio de mes deux

jsuis repugne par cette toune la pis jcrois pas qu'on doit idolatrer Anik Jean juste parce qu'elle joue du leloup. Si un artiste doit jouer du leloup, ben au moins qu'il fasse quelque chose de potable, ce qui n'est selon moi vraiment pas le cas.

A+
Pat

Dom (Membre)
2005-05-09 17:22
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
J'trouves tu y vas un peu fort là Nouk; c'est vrai que la toune ne représente pas tout à fait Leloup mais à mon gout à moi c'est un des bon cover du loup qui s'est fait.. surtout si je compare avec Annie major Matte, Nanette Workman et Emm Gryner!! Et je sais pas si yen a eu d'autre. Et par ailleur c'est pas juste un remix; elle l'à quand même rechanté cette chanson là.

Juste pour dire que moi je l'aime bien; j'ai hâte de l'entendre à la radio même si c'est pas l'originale. C'est toujours le fun d'entendre de son stock même si c'est pas lui l'interprète. de toute façon, tout ça reste une question de gout!


GonzzonG (Décodeur requis)
2005-05-09 20:38
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je pense que que noutck qui touse suce sur ce quoi il ne connait pas Attend de voire la suite... franchement... Pis la tounne n,est pas commercial... ca groove tout simplement ... Au lieu d'émiter leloup... Jamm un peu avec tes pot et laisse toi aller dans les tournants... non?

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-05-09 20:51
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
ANNONCE D'ANNONCE...
JEUDI LE 12 MAI 2005 - PLUS SUR COMMANDE - MUSIQUE PLUS

j'ai 4 place pour aller voire Anik jean dans les studios de Musique plus a Montréal... Pour l'occasion de son Vidéo-Clip de Je suis Partie by Anik Jean et réalisé par Francis Leclerc...

Pour information... poster ici ou la...

Il se peut que je sois là et Manue... alors a vous...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Nouknitouk (Membre)
2005-05-09 22:14
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
meh... j'ai juste dit mon opinion. Jtrouve que cpas parce que leloup participe a quelque chose qu'en tant que fan faut trouver absolument ca bon. C'est cque jtrouve. et personnellement jtrouve que la toune Je suis parti merite pas ce cover la.

vous avez le droit de trouver ca bon, mais moi j'aime pas ca. (sauf la guit au debut ca ce'st bon, mais des que ca part et tout...tk)

facque c'est ca
pis j'imite pas jean leloup.. le band pis moi on vit sa musique, parce que sa musique faut pas juste l'ecouter faut la jouer pis la vivre pour comprendre a quel point c'est trippant, jpense pas que personne peut discuter la dessus.

a+
PAt

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-05-09 23:41
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-05-09 22:14, Nouknitouk a écrit:
meh... j'ai juste dit mon opinion. Jtrouve que cpas parce que leloup participe a quelque chose qu'en tant que fan faut trouver absolument ca bon. C'est cque jtrouve. et personnellement jtrouve que la toune Je suis parti merite pas ce cover la.

vous avez le droit de trouver ca bon, mais moi j'aime pas ca. (sauf la guit au debut ca ce'st bon, mais des que ca part et tout...tk)

facque c'est ca
pis j'imite pas jean leloup.. le band pis moi on vit sa musique, parce que sa musique faut pas juste l'ecouter faut la jouer pis la vivre pour comprendre a quel point c'est trippant, jpense pas que personne peut discuter la dessus.

a+
PAt



Inquiète toi pas trop Pat, depuis le début de ce topic on n'a pas vraiment le "droit" de dire qu'on n'aime pas la toune...

Ki "p-e moins radicale mais qui ne trippe pas du tout sur l'extrait non plus..." ki

peacefrog (Membre)
2005-05-10 10:55
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
J'suis assez daccord avec Nouknitouk et Kiki. Pour l'instant je suis pas très impressionné par ce que j'ai entendu mais attendons de voir l'album.

C'est pas parce que Jean s'est associé avec un artiste que c'est automatiquement bon. Faudrais pas oublier qu'il a déjà fais un duo avec Mitsou...

pdmd (Membre)
2005-05-10 11:30
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant
d accord avec kiki,nouknitouk,pod et peacefrog!..mais shutttttttttt....il va falloir raser les murs du castel...

la 1ere version mise en ligne me plaisait plus,on y entendait bp plus JLeloup...

oui oui... blah blah blah... les gouts et les couleurs!!

-----------------
"J'ai ma propre réalite et lorsquelle s'oppose à celle des autres,alors je m'accomode des conséquences..."

Toulouse (Membre)
2005-05-10 12:15
Inscrit: Oct 24, 2004 Messages: 148
Email | répondre en citant
Moi j'aime beaucoup plus Anik que Jean et sa pour des raisons médicales qui vous paraitrons évidentes.. La maladie c'est pas tout dans la vie mais ? mais sa change pas le monde de gagner une maladie mais ??



peacefrog (Membre)
2005-05-10 12:44
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Ton nom de famille ça serait pas Lautrec par hasard?

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-05-10 12:52
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-05-10 12:15, Toulouse a écrit:
Moi j'aime beaucoup plus Anik que Jean et sa pour des raisons médicales qui vous paraitrons évidentes.. La maladie c'est pas tout dans la vie mais ? mais sa change pas le monde de gagner une maladie mais ??





Toulouse, je ne sais pas pourquoi tu emploies le mot "évident", mais juste au cas ou tu ne t'en rendrais pas compte, tu n'es pas évident(e) à suivre pentoute...

Et puis on ne parle pas de "j'aime mieux une personne", "j'aime mieux l'autre personne", "je crois que cette personne là a une plus grande âme" etc, on dit seulement qu'on aime la toune ou pas...

Kiki

PS: "on" devrait peut-être remplacé par "je"

Reyam (Membre)
2005-05-10 14:03
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Je me range du côté des dissidents.

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.343 seconds.