LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 04:14. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Whoa, j'm'égare! » » Anik Jean Réponse

Sujet: Anik Jean

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > Page suivante
Toulouse (Membre)
2005-05-10 17:10
Inscrit: Oct 24, 2004 Messages: 148
Email | répondre en citant
Nononnononon ta pas saisi ce que j'ai dit

jai dit c'était évident.. alors sa doit surement l'être.. faut pas juger les propos des gens de je comprend ou je comprend pas.. faut juste ressentir l'emotion des phrases !!! non mais ce que je dit c'est que Anik est évidemment plus rockeuse que Jean est rockeuse... Jean y pourra jamais l'être tandis qu'elle l'est déja donc l'affaire du mystère est dans la poche du sage !

edit: On s'entend sur le mot rockeuse.. rockeuse comme dans rocheuse pas comme dans Caillou la roche.. PAS DE ROCHE.. juste les rocheuse..

[ Ce Message a été édité par: Toulouse le 2005-05-10 17:11 ]

Vachon777 (Membre)
2005-05-10 17:12
Inscrit: Nov 17, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
je ne comprend pas ce qui se passe en ce moment....mais ce que je sais, c'est que je trouve qu'Anik et Jean vont bien ensemble musicalemnt parlant et si ils font de quoi ensemble, je suis sure cest parce que c'est trippant..jai hate a l'album

Dom (Membre)
2005-05-10 17:58
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-05-10 17:12, Vachon777 a écrit:
je ne comprend pas ce qui se passe en ce moment....mais ce que je sais, c'est que je trouve qu'Anik et Jean vont bien ensemble musicalemnt parlant et si ils font de quoi ensemble, je suis sure cest parce que c'est trippant..jai hate a l'album



C'est surement parce que tu es du côté des pas-dissident comme moi. Mais ce qui se passe en ce moment c'est qu'enfin ceux qui n'aime pas la reprise d'Anick Jean finissent par dire leur opinion. Mais tant mmieux comme ça, au moin ça permet de prendre le poul de nos lecteurs (de notre communauté) et d'en apprendre d'avantage sur notre population!



Raksha (Membre)
2005-05-10 18:56
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-05-09 20:51, GonzzonG a écrit:
ANNONCE D'ANNONCE...
JEUDI LE 12 MAI 2005 - PLUS SUR COMMANDE - MUSIQUE PLUS
j'ai 4 place pour aller voire Anik jean dans les studios de Musique plus a Montréal... Pour l'occasion de son Vidéo-Clip de Je suis Partie by Anik Jean et réalisé par Francis Leclerc...
Pour information... poster ici ou la...
Il se peut que je sois là et Manue... alors a vous...



Hep Gonzzong! Il te reste une place? Je suis intéressée! Je te vois sur msn ce soir, je te PM mon # de téléphone...

Cath

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-05-10 20:46
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Reste 4 place ... et je peux pas y aller... a moi ndu contraire je serai la.. mais je dois travailler au travail au chalet et pour quelqu'un d'Autre cette semane... c'est la petite vie qui va ha!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

titi (Membre)
2005-05-11 07:22
Inscrit: Apr 03, 2005 Messages: 7
Email | répondre en citant
En passant c'est la fete a Jean Samedi le 14 Mai, il va avoir 44ans.

Bonne fete! mon beau
xxxx

Dom (Membre)
2005-05-11 16:15
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
J'ai entendu la toune aujourd'hui sur 94,3 ... vers 3:30h .

C'est tout!


Et bonne fête en avance gros Jean! au cas où j'oublis samedi!



[ Ce Message a été édité par: Dom le 2005-05-11 16:17 ]

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

manuefun (Membre)
2005-05-11 23:00
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
je serai a musique plus a 16h45 ! Steve, je demande donc les billets a ton nom (steve G c ca?) Cat seras tu là ? d'autres???

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-05-12 06:34
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je vais t'envoyer le e-mail... fait le imprimer et montre le comme preuve... si jamais y veulle pas te laisser passer...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

manuefun (Membre)
2005-05-12 07:48
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-05-12 06:34, GonzzonG a écrit:
Je vais t'envoyer le e-mail... fait le imprimer et montre le comme preuve... si jamais y veulle pas te laisser passer...




ok, tu veux pas leur envoyer un mail ou lahcer un coup de fil pour leur dire? C est que je me suis levee super tot pour pouvoir partir du taff plus tot..alors ca me ferait c...de rester a la porte...
merci !

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Vachon777 (Membre)
2005-05-12 17:02
Inscrit: Nov 17, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
Il a un extrait du vidéo d'Anik Jean sur le site de Musique Plus http://www.musiqueplus.com
J'ai vraiment hate de voir ca au complet!!!!
COOOL

manuefun (Membre)
2005-05-12 20:10
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
et bien voilà...Je reviens de l'emission Demande speciale de Musique plus
Je n'ai meme pas eu à me presenter en tant qu'ambassadrice de steeve car je me suis faufilée avec une gang (de francais mais c un pure hasard..) DOnc on attend devant la porte, pis là j'Mentends "anik Jean?" alors je id "oui ..."hihi la honte, je pensais qu'ils demandaiet qui venaient pour Anik Jean, mais en fait ct qu elle etait là D'un rouge a levres petant, elle en jetait..Un peu trop au gout de la receptionniste qui dit a son amie "c qui celle là? elle se prend pour une star ou koi?" j'ai pas pu m'empecher de dire "bah c une amie à Jean Leloup " Toucas..ON entre dans le studio(minuscule) et là on nous fait assoir sur des poufs On est les uns sur les autres , c conviviale Une gang d'abitibi, une autre de lasalle, une autre de la france et une fille du Castel...Là le chauffeur de salle nous dit quand il faut aplaudire (pas trop compliqué ca va..) Pis là, je vous jure que j avasi trop envie de rire... D`jà les cameramen. tiraient une des cesw tronche Je vous jure ils avaient tellement l'ai r de se faire chier tout en nous disant"souriez" ah ah trop comique Puis viens Isabelle et son acolythe à casquette communiste Et là vraiment bizarre comme feeling , swoit ct hyper superficiel ou alors gravement familier je sais pas..Les 2 animatyeurs avaient l,air de bien s'amuser pendant les pauses avec nous ou entre eux, mais je sais je trouvais pas ca naturel Pis les blagues du gars, c pe que je suis trop vieille mais franchement ct limite....recreation de primaire ENfin il faisait son possible pour mettre de l'ambiance entre sa presentation du kit de la geurre des etoiles, son jeu de rythme avec les mains ..Pis, encore un truc...hihi...on se serait cru dans un garage dans lequel des tiotc culs font semblant de fairfe la tv Je veux dire, cela n'avait rien de pro vraiment La reprise (apres les clips ou les pubs) se faisit à la derniere minuyte(genre le temps de ranger vite vite le carton plein de stuff de star wars) Pis les cameramen qui devait en avoir assez des meme blagues j imagine Toucas c pas stress une emission en direct sur musique plus pis finalement c bien sympa oui meme si j ai pas toujours compris poruquoi les gens riaient Toucas,,,,vous en foutez surement de tous ca non? bah oui je sais ,..c anik qui vous interesse je le sais, et moi aussi ...alors lisez le message suivant

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

manuefun (Membre)
2005-05-12 20:24
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
DONC ANIK JEAN

Le premier feeling quje j'ai eu est pas mal le meme que la receptionniste (pour savoir voir mon message precedent, bande de faineant ) hihi Non ce que je veux dire c qu'elle sortait du decor, et sans sourir c vrai que ca faisait la fille qui se la joue Mais une fois sur le plateau , je me suis vite rendu compote de sa simplicité et de son naturel Elle nous a dit bonjour toute souriante (c fou comme Isabelle, l'animatrice la regadait de haut en bas..elle devait avoir epur de se faire detroner de la quatrieme plsu belle fille du Quebec (voir emission) Pis la les questions banales " qu est ce qui t as pousse `;a faire de la sic " Anik: Apres un concerte de Bowie à 11 ans j ai voulu etre une rock star " pis apres 2 ou 3 questions, Anik prononce le nom que tout le quebec attendait..enfin au moins l'animaytrice qui a tout faire pour lui tirer les vers du nez pis la fille du castel bien entendu Anik: 'j'AI EU MON mentor, JEan leloup (ET la l'animatrice limite hysterique 'AH c ca CA jEAN !!! Anik : ' oui je l ai rencontre en 1998, pis il m a dit de tout lacher pour la sic ' etc etc...enfin tout est sur la bande que sd a tappé..Moi je vous donne plus mes impressions...Apres elle donne une de ses fleurs a un gard du public et èa al fin elle demande qui veut sa deuxieme fleur et moi je dis 'Moi,c pour steeve ' elle a pas hesité une seconde et me l'a donnée (alors voila steeve j ai une fleur qui t es destinée mais bon en meme temps elle va bien avec led ecor de mon appart
Ah oui, elle a l air aussi d avoir la tete pleine, avec plein d idees qui fusent , genre trop envie de dire des choses, se reprens pis..sacre et s 'excuse hihi SJe n ai aps pu bien vor son clip mais je sais qu il y a des lapins qui meurent et il y a un loup aussi dans l'histoire Des sequences me font penser èa Le Monde est èa pleurer ou encore Noir deston qu est le mien dans la fables et le burlesque
A present faut ecouter son albums et la voir en show parce qjue lèa franchement j'en ai ecrit beaucoup mais vous en savez pas plus sur cette fille n est ce pas ? Je finira par dir que c uen fille avec qui t as envie d etre amie tout de suite
Ah oui, sur son album, jean a compose 3 tounes (dont je suis parftie forcement) et une avec elle Mais ca vous le savex deja.é.éDonc pas de scoop desole, meme hors antenne
fiou j en peux plus
MERCI STEEEVEEEE !

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-05-12 21:30
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
WOW! Je suis tout émafoullé... Merci Manume et merci Anik!

J'aurais aimé vraiment y aller...
Mais je suis heureux quand meme

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

dobro (Membre)
2005-05-18 17:03
Inscrit: Apr 18, 2005 Messages: 8
Email | répondre en citant
Pour Nouknitouk
pas drole d'etre jaloux d'une petite quebequoise qui fonce sans passer par STAR ACADEMIE (et qui semble reussir)nono

Dom (Membre)
2005-05-18 18:55
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-05-18 17:03, dobro a écrit:
Pour Nouknitouk
pas drole d'etre jaloux d'une petite quebequoise qui fonce sans passer par STAR ACADEMIE (et qui semble reussir)nono



J'comprend pas le sens de ton message; surtout à cause du "nono" à la fin!

D m


[ Ce Message a été édité par: Dom le 2005-05-18 18:56 ]

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

Vachon777 (Membre)
2005-05-19 13:38
Inscrit: Nov 17, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
tout le monde a droit a son opinion.. c'est un forum. c'est fait pour ca!

Reyam (Membre)
2005-05-19 14:02
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-05-19 13:38, Vachon777 a écrit:
tout le monde a droit a son opinion.. c'est un forum. c'est fait pour ca!



Très juste!!! Alors je précise la mienne. Je viens tout juste de réentendre sa version de "je suis parti(E)" à la radio. Ouin!!! Je double ma réserve. C'est calqué sur Leloup et ça reste en surface. Ceci dit, bravo d'avoir trouvé un autre piston que Star Académie, mais un piston ça reste un piston.

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Vachon777 (Membre)
2005-05-19 14:42
Inscrit: Nov 17, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
moi je trouve ca suepr cool parce que il n'y a pas de fille au quebec comme elle , et ca doit etre pour ca que jean leloup/leclerc l'a choisit. mais jai hate d'entendre ses tunes a elle.

Reyam (Membre)
2005-05-19 14:56
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Je donne la chance au courreur, bien entendu. Elle peut encore prendre beaucoup de couleur. Attendons voir .

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.421 seconds.