LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:08. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » La vie Réponse

Sujet: La vie

John Philou (Membre)
2005-01-13 09:11
Inscrit: Dec 21, 2004 Messages: 108
Email | répondre en citant
C'est quoi la vie pour vous? passez votre vie dans un bureau? avoir une super job qui donne de largent et pas pouvoirl a depenser? se faire de largent sur le dos des autre?

Moi ma vie sera d'aider dans des pays sous-develloper, ensegeigner a des enfants demuni, tenter de savoir pourquoi les humain existe et faire le tour du monde mille fois (tout sa avec Teph )

je dit sa et vous me prenez pour un fou, pour moi le fou, c'est celui qui perd sa vie dans une p'tite ville de québec devant un ordi ou une caisse

c'est quoi la vie pour vous?
c'est qui le fou? l'égoiste ou lui qui veut donner sa vie pour que celle des autres sois meilleur?


[ Ce Message a été édité par: John Philou le 2005-01-13 09:13 ]

-----------------
Merci d'etre la muse de mes reves: je taime
-xxx-

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-13 09:52
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
LA vie suit son cour comme les amours... bonne chance!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

!cowbounette! (Membre)
2005-01-13 20:33
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
La vie ce n'est pas que travailler pour gagner de l'argent. C,est avoir une ou des passion, s'amuser avec ses amis, donner et recevoir de l'amour. Faire ce que l'on veut vraiment faire parce que l'on a qu'une chance pour le faire. Profiter de toutes les bonnes occasions.

J'vous dis ca mais jsuis pas mal déprimé..enfin bref..

Moi aussi j'aimerais travailler dans des pays sous-développé..mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un a plus d'info dites-le moi

-----------------
J'ai la tête remplie de bibites, c'est vrai que j'mène une drôle de vie, des fois j'me dis qu'c'est d'l''a bullshit

fuzzy (Membre)
2005-01-14 14:48
Inscrit: Jan 14, 2005 Messages: 56
Email | répondre en citant
ah ouais.. s enivrer de tout et de rien,et des qu on sent plus l ivresse, faut s enivrer a nouveau.....

succube (VIP)
2005-01-16 02:41
Inscrit: Jul 29, 2004 Messages: 142
Email | répondre en citant
la vie cé maintenant , la vie cé avant, lavis dune fille qui pense que la vie est présente partout, que cé le fun de pensé à la vie au futur...simple
mais la vie cé maintenant, la vie cé beau, beau comme de la marde, trouvé moi folle ou scatophile, mais la vie cé ni blanc ni noir , cé gris mais pourtant plein de couleur, et de vie!!
et la vie. cé suposé etre naturel

post de 30 seconde branché à la blondeur dune caro qui est trop lache pour corrigé ses nombreuses fautes...
et ta vie, cé toi qui est sencé la choisir, pas choisir d'ou elle part, mais choisir ou elle va!
cua
parce que ca rime

-----------------
tite caro
la paix dans le monde, vraiment??
Arroser ses reves.
l'AMOUR.... et la vie (soupirs)

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-16 11:29
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
LA vie c'est comme une sandwish a Marde... Tu commence par la croute pis tu fini que ta juste de la marde

Profitez s'en ma gang de chanceux!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

!cowbounette! (Membre)
2005-01-16 21:08
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
hahaha!! elle est bonne celle là!!! C'est fou avoir de l'imagination comme ca!! Si je n'avais qu'un souhait à faire ca serait d'avoir l'imagination de gonz!

-----------------
J'ai la tête remplie de bibites, c'est vrai que j'mène une drôle de vie, des fois j'me dis qu'c'est d'l''a bullshit

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-16 21:28
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
nian nian nian.. t'Avais qu'A la dire... Cowbounette!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

!cowbounette! (Membre)
2005-01-16 21:46
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
j'le savais que j'métais fait avoir encore

-----------------
J'ai la tête remplie de bibites, c'est vrai que j'mène une drôle de vie, des fois j'me dis qu'c'est d'l''a bullshit

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.415 seconds.