LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:49. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » leloup=marketing Réponse

Sujet: leloup=marketing

Page précédente < 1 | 2
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-03-14 08:04
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Désolée si j'ai mal interprété tes propos NicNic... En relisant (ça fait quand même un bout que cette conversation-là a eu lieu...) je vois que j'ai pu donner le mauvais sens à ce que tu disais!
J'y reviendrai plus tard, là je suis dans un cours de méthodes quantitatives... Hum... Passionnant n'est-ce pas?

-----------------
Gnagna!

[a|ex] (Membre)
2003-03-17 17:28
Inscrit: Mar 17, 2003 Messages: 3
Email | répondre en citant
qu'est ce que ca fait que ca soit du marketing ou non? jveux dire, n'importe quoi maintenant est rendu du marketing! pis cette forme de marketing en fait tripper plus qu'un! qu'est ce qui a de mal a faire ca? c'est vrai qu'y en a qui trip sur britney pis sur christina! tant qu'a moi ca c'est ben plus du marketing! tu verras jamais jean leloup arriver sur scene avec un décolleté ou un g-string pour exciter le plus de jeunes possibles! facon de parler c'est sur! mais criss... dans les shows de leloup y'a du vrai pis ca vient de lui... on s'en pas la musique populaire... c'est vraiment un style a lui pis y se démarque de plusieurs autres! moi je trippe vraiment sur lui... et puis si y'en a qui ont des problemes avec ca... tant pis pour vous! vous savez pas ce que vous manquez! le trip d'entendre des tounes remixées, improvisées, des tounes de 4 minutes a l'originie mêlée avec une autre toune... avec un beat relax... qui groove... qui dure 10-15 minutes... ben ca en fait tripper plusieurs... dont moi... alors si vous aimez pas leloup... laissez nous tripper en paix

Page précédente < 1 | 2
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.098 seconds.