LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:02. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Où donc faire le plein? Réponse

Sujet: Où donc faire le plein?

Raksha (Membre)
2005-01-19 15:04
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Salut tout le monde,

Sachant qu'il y a au moins autant d'écolos au pouce carré dans le forum du Castel que dans un des bureaux de Greenpeace et en tant que nouvelle propriétaire de voiture, qui malheureusement consomme un peu trop d'essence, mais ça c'est une autre histoire, je me demandais: quelles stations d'essence dois-je boycotter... bref, quelles sont les stations les moins pires pour faire le plein? On m'a dit plusieurs fois que Esso c'était une gang de pourris, est-ce qu'il y en a d'autres? Bon, va ben falloir que je fasse le plein en quelque part, mais éclairez-moi, je veux être certaine que j'encourage une société pas trop pourrie par la racine.

Voilà. Merci!

Cath

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

peacefrog (Membre)
2005-01-19 15:23
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut Catherine,

C'est une très bonne question ça. Moi je boycott Esso et Shell parce que les intérêts sont Américains et que je crois que se sont les pire concernant l'environnement. Je vais plutôt chez Petro-Canada et Couche Tard puisque les propriétaire sont Canadiens et Québécois. Peut-être qu'ils sont aussi pire pour l'environnement, je ne sais pas, mais au moins ça n'encourage pas les Américains.



GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-19 16:16
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je m'en calisss... j,utilise un porte-clé auto-payé de chez Shell.. psi je suis pas oubligé de rentrer dans le dépanneur pour me faire acheter....pis mon auto-payé se met automatiquement sur ma carte de crédit AMÉRICAIN EXPRESSS AIRS MILES.. psi je ramasse des points.. pis l'été je m'achete des gugusss chez RONO.. Pis je suis bien content

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

northface (Membre)
2005-01-19 16:26
Inscrit: Oct 17, 2004 Messages: 112
Email | répondre en citant
Pour ma part, je vise les petits, vous savez les ceux sans nom. Moi au coin de chez moi c'est un Crevier pis en plus ils ont le service à l'auto, alors pas la peine de se geler le cul dehors

LaMoRaK (Membre)
2005-01-19 16:29
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Couche-Tard, c'est Québecois !

T'a pas besoin de plus

-----------------
LaMoRaK

John Philou (Membre)
2005-01-19 18:43
Inscrit: Dec 21, 2004 Messages: 108
Email | répondre en citant
ouais couche-tard c'est un bon partie! en plus il on du bon café (des fois)

-----------------
Merci d'etre la muse de mes reves: je taime
-xxx-

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-19 19:21
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Une fois j'Ai gazé dans un petit.. quand tu achete pour 20$ y te donne une part d'un 6/49... c'est chouette au boutee..Ca fait looser en criss.. Mais une fois j'enclenche la bidule automatique pour gazzé sans se les gelés... et bien a jamais déclencher j'ai répendu 5$ de GAZ a terre et a tard sans que la fille me rembourse une criss de cent... par la faute que c'est des franchise et qu'is sont pas responsable de ce genre de truc là.... Belle merde... Des franchise américaine oui!! a mort les voiture au pétrole..et fesont place au PUTONIUM... BACK TO THE PASSÉ pour tuer tous les génies de la poluttion!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

LaMoRaK (Membre)
2005-01-19 23:47
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
T'essayera ça toi de faire avancer un char au plutonium !

Ca pollue encore bien plus que du gaz, les radiations émises durent des millénaires avant d'être considéré comme non-danfereuse, et c'est dite radiation sont de loin plus dangereuse pour la santé que le gaz répandu dans l'air.

D'ailleurs, faire le plein de plutonium, ca couterais beaucoup plus cher qu'un plein de gaz

-----------------
LaMoRaK

fuzzy (Membre)
2005-01-20 09:16
Inscrit: Jan 14, 2005 Messages: 56
Email | répondre en citant
chez les ptits commercant tres cher mais qui sont gentils(pas tous remarque)......on peut etre handicapé et con quand meme.

-----------------
tout plein de sucre candy,dans son joli nez petit....

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.171 seconds.