LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 04:37. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Autobiographie de Cybfrog =) : Vivre en tant que fan de Jean Leloup : Livre dédié à NIC NIC et Mary. Réponse

Sujet: Autobiographie de Cybfrog =) : Vivre en tant que fan de Jean Leloup : Livre dédié à NIC NIC et Mary.

Cybfrog =) (Membre)
2002-11-25 06:32
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Pour prouver que NICNIC a tors:

Je dois l'avouer je suis un fan de Jean?

Je ne m?habille pas fucké comme lui, j?ai mon propre style vestimentaire je suis président d?une entreprise faque je peux pas arriver habillé fucké comme Jean! Meme la fin de semaine chu habillé genre en West Coast! Supper opposition à Leloup! Je m?habille commercial! Pourquoi : parceque c mon choix je trouve ca cool ce qu?il y a la bas comme linge et j?ai mon propre style je m?habille pour moi et je ne copie personne!

Depuis que je suis petit que je vois le monde s?AMÉRICANISER! Violer complètement notre culture et notre belle langue Française!

Je vois mon ex blonde s?habiller en HipHop car c la mode et écouter du Hip Hop car c la mode et sortir dans les clubs de HipHop car c la mode! Ca pour moi c Ouash!

Je pense comme Jean et c?est pour ça que quand je l?ai découvert j?ai trippé! Je me suis dit enfin un chanteur qui me comprends et qui exprime ce qu?il pense et il pense des choses comme je les penses : Pas toutes ça c sur! Mais plusieurs!

Depuis que je suis petit que je n?ai jamais voulu être comme les autres et c?est surment pour ca que j?ai tant aimé l?informatique qui est Free For All =)

Quand je dis que Leloup à Sauvé ma vie c?est vrai! A un moment donné j?était rendu superficiel au bout je ne m?accrochait plus a aucunes de mes valeurs! Je l?ai écouté et je l?ai suivi car selon moi c?était le gars qui me livrait le meilleur message! Dautres diron la religion Catholique ou ??? moi c?est Leloup qui me guide et non me manipule?

Ca feel pas bien j?écoute du Leloup ca me remonte le moral j?adore son style musical? Je n?écoute pas que Lui j?écoute plein d?autres groupes Français et Anglais?

Quand Jean va mourir je me suiciderai pas, je vais continuer a vivre rn gardant en souvenir le message culturel qu?il nous a transmis à tous!

J?ai eu la chance de voir Leloup deux fois en Show et fiez vous a moi! Il aime ce qu?il fais! Il ne connais même pas le contenu de ses albums a quel point il s?en fout! Il veux jammer et ce faire du fun c tout!






Pourquoi je l?appelle Jean? Je lui ai jamais réellement parlé????
Je l?apelle Jean car pour moi c un ami! Dans ses chansons il me parle comme a tous les fans du site! C?est pour ca que l?on aime ca matériel : Ya des gens qui doivent aimer Jean pour le son de la guitare électrique qui leur parle ou le beat.. moi c sa voix, plustot ce qu?il dit dans ses chansons!

Allez hop a+

PS : Jean ne m?inspire pas et je n?essaie pas de me transformer en lui, il fait seulement me donner le gout de me lever le matin car j?aime ce qu?il fais! Il me fais passer le temps dans le traffic ou dans le bus! Il me fait danser dans les bars?

Je ne me sers pas de lui, Je marche avec lui!

A+ Merci d?avoir lu!
Sérieux, c ridicule mais je veux juste mettre ca au clair on est pas suceux de Leloup on est seulementr des gens qui aiment beacoup ce qu?il fais! Peut-être trop selon certaines personnes! Selon moi non!

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
MD Informatique Repentigny

mary popper (Membre)
2002-11-25 08:24
Inscrit: Nov 24, 2002 Messages: 2
Email | répondre en citant
Si vous auriez ete légèrement perspicace, vous auriez peut-être vu que je m'appelais Mary Popper...
J'suis bien contente d'avoir lu vos arguments, quoi que pour certains c'était disons-le un tant soi peu facile!! "on l'aime Leloup, faque viens pu ici" Avouons que ça laisse à désirer!
Bonne journée!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.085 seconds.