LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 03:01. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Chats à donner Réponse

Sujet: Chats à donner

1 | 2 > Page suivante
Belle Danseuse (Membre)
2005-01-23 12:55
Inscrit: Dec 13, 2004 Messages: 19
Email | répondre en citant
Salut mes amis,

J?ai besoin de vous.

Je me suis déniché un appart tout à fait mignon et les propriétaires le sont tout autant. En effet, ce charmant petit couple a accepté que je garde mes enfants, mes chéris... mes pitous!

Par contre, j?ai deux chats... et l?appartement est trop petit pour autant de compagnons. Ça me fait beaucoup de peine de devoir m?en séparer. C?est pourquoi je demande votre aide pour leur trouver une nouvelle maison.

Comme leur maîtresse, mes matous sont doux, affectueux, propres de leur personne, indépendants, amusants et ô combien charmants, séduisants et attachants !

Ils sont âgés de deux ans et sont nés le 16 août 2002. Oui oui, le jour du 25ième anniversaire de la mort d?Elvis! Et pour être franche avec vous, j?ai bien l?impression que l?esprit du King s?est glissé dans les corps de mes minous. Ils ont du sex-appeal à revendre, la bédaine d?Elvis à sa mort et ses hanches latines... ça veut tout dire ! Voici les portraits de mes chats :

Portrait de KARLOF GALOPASKY LE GALOPIN DE LA GALETTE IMMIGRANT DES GALAPAGOS DUMOUCHEL (en hommage au groupe Le Karlof Orchestra) :
- Tourmenté ;
- Bohème ;
- Indépendant ;
- Difficulté à exprimer ses émotions ;
- Une vraie beauté fatale ;
- Vous pouvez l?appeler Karrrrrrrrrrrrl ou Karlof, c?est plus court que le nom au complet.

Portrait de SMIRNOFF VODKA AVEC UN SOUPÇON DE JUS D?ORANGE DUMOUCHEL (en hommage à... la boisson et à Mémère Séguin-Dumouchel!) :
- Sociable ;
- Frivole ;
- Séducteur ;
- Affectueux ;
- Libéré ;
- Vous pouvez l?appeler Smirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (important de rouler les rrrrrrr).

Mes matous au poil carotte (amoureux fou comme un petit roux), l?un tacheté et l?autre zébré, ne peuvent être séparés. C?est pourquoi si mon offre vous intéresse, vous devez adopter les deux frères.

En plus de Smirrrrrrrrrrrrrrrr et Karrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrl, je vous donne les deux litières et les deux bols. Ils sont tous les deux très gourmands. Ils aiment autant la nourriture sèche que les pâtés. Ils ne mangent à aucune heure précise, je ne fais que leur laisser leur bol de nourriture sèche dans la cuisine et ils viennent se nourrir quand ils ont faim. Parfois, je les gâte avec un bol de ?manger mou?.

Mes chats chéris sont stériles mais ne sont pas dégriffés. Je leur coupe les ongles avec un couple-ongles à chaque semaine.

Si vous désirez adopter ces deux splendides félins ou connaissez quelqu?un qui serait intéressé, envoyez-moi un message privé et je vous ferai parvenir une photo de mes chats.

Merci Beaucoup !!!

Belle Danseuse

Doum (Membre)
2005-01-23 18:53
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
moi je me porte volontaire pour adopter la maitresse !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Belle Danseuse (Membre)
2005-01-23 22:49
Inscrit: Dec 13, 2004 Messages: 19
Email | répondre en citant
Sacré charmeur!!!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-01-23 23:04
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ouain, Doum c'est une face d'ange avec des cornes en bas d'la ceinture... euh, vous voyez c'que j'veux dire.



Belle Danseuse, avec une description comme celle-là, j'doute pas que tu trouveras des nouveaux maîtres à tes chéris!

-----------------
Gnagna!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-01-24 13:28
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
J'sais pas comment tu fais pour t'en separer ! 2 chats de plus dans ton appart, ce n'est pas si pire!!!

Kiki

Belle Danseuse (Membre)
2005-01-24 15:02
Inscrit: Dec 13, 2004 Messages: 19
Email | répondre en citant
J'ai déjà 3 chiens charmants, dont 2 collies ingénus et une petite boule de poils excessive! J'ai une vieille chatte agressive, indépendante, mais que j'adore. En plus, j'aurai sans doute des acariens et de vilaines bibittes mutantes qui se reproduiront dans les coins poussiéreux de mon appartement vieillot. Finalement, j'ai l'intention de faire un grand élevage d'escargots bleus et blancs sauvages .
Smir et Karl sont malheureusement de trop et j'en suis fort peinée...

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-01-24 19:25
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Je te souhaite vraiment de trouver un/une proprietaire sympa!

C'est pas que je veuilles te juger, ni me chicaner mais mon avis en general sur ce sujet est qu'a moins de contraintes vraiment importantes et cruciales (par exemple qqun d'allergique maladivement) quand on prend la responsabilite d'avoir un animal, on devrait la respecter jusqu'au bout.

Kiki

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-24 22:10
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi ma grand mere avait une belle chatte en chaleur qu,elle aimait terriblement... un jour apres une dure opération d'un kiss venimeux... est ne pu plus jamais se pencher..sans que sa tete ne tourne et retourne... Alors pauvre de malchance.. la chatte en question fut durement troublé du manque de nourriture... la grand-mere par compte de faiblesse... laisait tomber graine par graine... Mais le jour fut wue grand-mere n'aillant moins de force... cochemardaire la chatte... Une chatte fut asèché... comment lui donner l,eau de vie sans pouvoir ouvrir la boite a caca! la chatte mourrute de soif et de faim en un moin que rien! La moral de cette histoire... faut faire le bien pas le mal... quand l'acte est faite d'amour et d'eau fraiche.. y'a pas raison de résonner...

j'aime mon chat plus que tout "johnny-cat" ,mais criss..je suis oubligé de le nourrir au 10 minute.. pis yé gros....mais je l'aime... bonne chance a vous!! petits minoux

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Belle Danseuse (Membre)
2005-01-24 22:19
Inscrit: Dec 13, 2004 Messages: 19
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-01-24 19:25, _Kiki_ a écrit:
Je te souhaite vraiment de trouver un/une proprietaire sympa!

C'est pas que je veuilles te juger, ni me chicaner mais mon avis en general sur ce sujet est qu'a moins de contraintes vraiment importantes et cruciales (par exemple qqun d'allergique maladivement) quand on prend la responsabilite d'avoir un animal, on devrait la respecter jusqu'au bout.

Kiki




J'ai la même vision que toi. Quand on prend la responsabilité d'avoir un animal, on devrait la respecter jusqu'au bout. Mais dans ma situation où je dois absolument quitter la campagne pour la ville, je me vois dans l'impossibilité d'amener tous mes petits compagnons. Tu me vois avec 2 collies, une boule de poils et trois minets, au deuxième étage d'un duplex du Platô ?

Imagine, j'ai quitté mon copain pour avoir plus de place dans l'appart. On ne pourra pas dire que je n'éprouve aucun amour pour mes animaux .

Plus sérieusement, j'ai dû faire des choix... j'ai décidé de garder les aînés!

J'ai beaucoup de chagrin de quitter Smirnoff et Karlof. Mais Doum, si jamais l'offre t'intéresse, dis-toi que tu aurais l'occasion de me rencontrer;). Et quelques fois, je pourrais leur rendre visite hihi!

Doum (Membre)
2005-01-25 03:36
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-01-24 22:19, Belle Danseuse a écrit:

Mais Doum, si jamais l'offre t'intéresse, dis-toi que tu aurais l'occasion de me rencontrer;). Et quelques fois, je pourrais leur rendre visite hihi!




ça commence à être interessant comme proposition ça ....

mais si tu viens les visiter, vu que je demeure quand même loin (québec), je vais sûrement devoir t'héberger pour la nuit ... ouais .... ça rend l'offre encore plus interessant !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

jas (Membre)
2005-01-26 16:42
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Ah Doum... Doum.... Doum...

Mais qu'est-ce qu'on va faire avec toi?!...

LaMoRaK (Membre)
2005-01-26 18:07
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Et je suppose qu'on a pas le droit d'utiliser ces chatons pour en faire des Bonzai Kitten ?

http://www.bonsaikitten.com/

-----------------
LaMoRaK

John Philou (Membre)
2005-01-26 20:57
Inscrit: Dec 21, 2004 Messages: 108
Email | répondre en citant
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

BONZAI KITTEN

C'EST DONC BEN HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE C'EST CON UN HUMAIN! C'EST BEAAAAUUUCCCCOOUUUPPP TROP CON
MORT AU HUMAIN MORT A LA RACE HUMAINE




emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-01-26 23:08
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Fais-toi en pas Philou, c'est un hoax, un canular. J'ai ben capoté avec ça moi aussi dans l'temps, mais ça fait quelques années que ça circule et c'est pas vrai!

-----------------
Gnagna!

northface (Membre)
2005-01-27 11:32
Inscrit: Oct 17, 2004 Messages: 112
Email | répondre en citant
Vrai pas vrai je touve ca quand meme con qu'une personne ai des idée comme celle la dans le monde.

C'est ma pensée...

Doum (Membre)
2005-01-27 11:35
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
y'a quand meme fallu qu'ils mettent des chats dans des bocaux pour prendre les photos !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

John Philou (Membre)
2005-01-27 17:08
Inscrit: Dec 21, 2004 Messages: 108
Email | répondre en citant
Et ya surment au moin UN psycho-fou-pas-bien-dans-sa-tete qui a vu sa et la fait pour vrai...

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-27 21:14
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Cé qui le fou .. cé qui le fou!!!
[IMAGE NON DISPONIBLE: http://johnny-guit.lecastel.org/GONZZONG/JOHNNY_CAT.jpg]

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

John Philou (Membre)
2005-01-27 21:40
Inscrit: Dec 21, 2004 Messages: 108
Email | répondre en citant
GonzzonG... maudit fou!

(moi jai une guitare unique! lalala! Ventura, pesonne a sa! nananannere! )

-----------------
Merci d'etre la muse de mes reves: je taime
-xxx-

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-28 16:06
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
C,est pas l'habit qui fait le moine ... a moin que tu sois moine!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.345 seconds.