LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 06:22. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Cégep de Sainte-Foy Réponse

Sujet: Cégep de Sainte-Foy

succube (VIP)
2005-01-29 14:44
Inscrit: Jul 29, 2004 Messages: 142
Email | répondre en citant
Bonjour tout le monde,

comme je fais partie des tites filles qui se tienne a l'asso de mon Cégep depuis (malheureusement) plusieurs (mais pas tant que ca) années, ben je suis au courant des truc pis la bien notre comité de party voulais faire un show hommage avant la fin de la session (vu que nirvana avais hyper bien marché lan passé).

ya 3 choix, hommage a greenday, hommage à jean leloup et lautre je crois que cé a the offspring.

je c pas trop comment y vont choisir(yont parlé de sondage), je pense pas quil aie un groupe en tête pour jean leloup, mais ya un petit doigt qui ma dit que je trouverais surement une réponse ici, genre p-e doum ou quelque chose(quelqun aussi fait laffaire)!!

bref si cé jean leloup qui est choisit, ben :

1 je lannonce ici, pour avoir des spectateur, (ok pas tant que ca parce que Québec montréal cé loin)
et 2 ben heum on parlera date et monney avec les gens qui feront l'hommage!

ya un truc qui est poche par exemple a notre asso, cé que y faut acheter beaucoup de billet a lavance sinon ben yannule le show

voila je vous donne des news!

bye bye
tite caro la succube

ps: par cégep de sainte foy , jentend que ca serais le lieu du show, bien évidement!

-----------------
tite caro
la paix dans le monde, vraiment??
Arroser ses reves.
l'AMOUR.... et la vie (soupirs)

The H (Membre)
2005-01-29 17:27
Inscrit: Oct 29, 2004 Messages: 124
Email | répondre en citant
Il me semble qu'il ait un groupe qui joue du Leloup...ils ont joué à Sorel le 6 novembre 2004, si je retrouve le topic j'te l'envoie.

L'Artiste, El Loco [...les nettoyeurs des sous-sol éternels...]

Doum (Membre)
2005-01-30 01:41
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
oui, oui ... si c'est Jean Leloup qui gagne ... ben .... je sais pas trop comment ca marche ... mais j'nous (moi et mon groupe) réserve une audition !!!

s'rait cool ça ... a ste-foy ... jouer devant toutes ces jeunes femmes en chaleur .... eeeeeeee ... non .... devant tout ces jeunes fans en sueur ....

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.031 seconds.