LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:16. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » jean est-il vraiment un artiste talentueux? Réponse

Sujet: jean est-il vraiment un artiste talentueux?

keven gilbert (Membre)
2002-11-25 23:05
Inscrit: Nov 25, 2002 Messages: 1
Email | répondre en citant
je suis quand même conscient que jean as eus bon nombre de succès dans sa carrière mais je crois fermement que son nouveau disque sera de la merde comme les fourmis....c'est à se demander pourquoi ils y a tant de fans peût-être sont-ils immatures


sd (Dictateur)
2002-11-25 23:11
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2002-11-25 23:05, keven gilbert a écrit:
je suis quand même conscient que jean as eus bon nombre de succès dans sa carrière mais je crois fermement que son nouveau disque sera de la merde comme les fourmis....c'est à se demander pourquoi ils y a tant de fans peût-être sont-ils immatures



http://pub25.ezboard.com/fcavymadness76263frm9.showMessage?topicID=4.topic

Definition: troll

from http://www.dictionary.com:

1. [From the Usenet group alt.folklore.urban] To utter a posting on Usenet designed to attract predictable responses or flames; or, the post itself. Derives from the phrase "trolling for newbies" which in turn comes from mainstream "trolling", a style of fishing in which one trails bait through a likely spot hoping for a bite. The well-constructed troll is a post that induces lots of newbies and flamers to make themselves look even more clueless than they already do, while subtly conveying to the more savvy and experienced that it is in fact a deliberate troll. If you don't fall for the joke, you get to be in on it.

2. An individual who chronically trolls in sense 1; regularly posts specious arguments, flames or personal attacks to a newsgroup, discussion list, or in email for no other purpose than to annoy someone or disrupt a discussion.

Trolls are recognizable by the fact that the have no real interest in learning about the topic at hand - they simply want to utter flame bait. Like the ugly creatures they are named after, they exhibit no redeeming characteristics, and as such, they are recognized as a lower form of life on the net, as in, "Oh, ignore him, he's just a troll."

http://www.uzine.net/article1032.html

Dans le jargon en ligne de Linux-france on trouve la définition suivante :

« Un Troll est donc sur l'Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu'en dehors du sale temps qu'il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l'Usenet.

Pour l'instant, il suffit de savoir qu'un troll désigne, dans l'imagerie de l'internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d'y trouver l'information intéressante.

-----------------
"We want fun and you better believe it!
We want fun either take it, or leave it!
We want fun, and we're gonna get pasted!
We want to have fun, and we want to get wasted!"

[ Ce Message a été édité par: sd le 2002-11-25 23:21 ]

Sharp (Membre)
2002-11-26 01:59
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
ahahah ya right!

Tu as raison, vaux carrément mieux ne pas replyer, ça n'en vaut pas la peine!

- Sharp

LaMoRaK (Membre)
2005-01-17 14:18
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Voilà ou tout à commencé donc !

J'ai trouvé la source des trolls

-----------------
LaMoRaK

John Philou (Membre)
2005-01-17 16:22
Inscrit: Dec 21, 2004 Messages: 108
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2002-11-25 23:05, keven gilbert a écrit:
je suis quand même conscient que jean as eus bon nombre de succès dans sa carrière mais je crois fermement que son nouveau disque sera de la merde comme les fourmis....c'est à se demander pourquoi ils y a tant de fans peût-être sont-ils immatures



Peut-etre toi le trouve tu mauvais, et préfere Celine Dion et Britneys ou alors Bob marley et Jimi Hendrix. Si tu trouve du reconfort, un sentiment de bien etre, de la joie ou meme une érection sur ces "chanteurs", tant mieux pour toi, mais moi ce qui me donne un sentiment de folie, de joie dementiel et qui me permet de fuir l'espace d'une chansons le monde de merde qui m'entoure, c'est Jean Leloup, et tu ne peut pas me juger sur sa.

(et la personnne immature c'est elle qui juge un artiste sur 1 ou 2 CD en ignorant le reste de son oeuvre)

merci bonsoir

-----------------
Merci d'etre la muse de mes reves: je taime
-xxx-

fuzzy (Membre)
2005-01-18 08:08
Inscrit: Jan 14, 2005 Messages: 56
Email | répondre en citant
pfffffffffffffffffffffffffffff......

-----------------
tout plein de sucre candy,dans son joli nez petit....

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.17 seconds.