LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 03:15. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » videotron et l environnement ...cherchez l erreur Réponse

Sujet: videotron et l environnement ...cherchez l erreur

manuefun (Membre)
2005-02-25 09:38
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
je suis en tabarnak !!!!!!!!!Je viens d apprendre (par une charmante madame venue dans nos bureaux pour se faire recuperer son modem) que Videotron avait changé tous ses modems !!!!!!!Putin qu il assume et qu il prenne les mesures pour les faire valoriser !!Non mais , c est pas a nous(petite entreprise ) qui devrait payer pour ces ostie de quebecor media !!!!!!
J ai ecrit au president, il est cense repondre sur canal vox ....Voila mon coup de gueule de la journee

peacefrog (Membre)
2005-02-25 09:57
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Tiens si ça peut t'encourager:

J'ai entendu parler qu'en Alberta ils vont mettre en place un programme de récupération de matériel électronique.
Ils vont mettre une taxes d'environ 5$ sur chaque appareil électronique vendu pour pouvoir financer le système de récupération. Les consomateurs seront obligés de faire récupérer leur appareil au lieu de les jeter à la poubelle comme c'est plutôt le cas présentement.

Si ça fonctionne, espérons que les autres provinces vont faire la même chose.



sd (Dictateur)
2005-02-25 11:04
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-02-25 09:38, manuefun a écrit:
Non mais , c est pas a nous(petite entreprise ) qui devrait payer pour ces ostie de quebecor media !!!!!!


Yess!

En attendant, qu'est-ce je devrais faire avec mon vieux modem? Le sacrer dans la cave et l'oublier jusqu'à ce quelqu'un d'autre le sacre au vidanges, dans 3 ans?

Sérieusement la, j'fous quoi avec moi la la?

-s

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

manuefun (Membre)
2005-02-25 11:37
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-02-25 11:04, sd a écrit:
Quote:

Le 2005-02-25 09:38, manuefun a écrit:
Non mais , c est pas a nous(petite entreprise ) qui devrait payer pour ces ostie de quebecor media !!!!!!


Yess!

En attendant, qu'est-ce je devrais faire avec mon vieux modem? Le sacrer dans la cave et l'oublier jusqu'à ce quelqu'un d'autre le sacre au vidanges, dans 3 ans?

Sérieusement la, j'fous quoi avec moi la la?

-s



tu leur renvoie !!et j invite tout le monde a le faire Si tu as garde l emballage avec leur adresse d expedition tu n auras pas de frais Sinon, je me penche sur la question, dans le cadre de mon travail ...

manuefun (Membre)
2005-02-25 15:18
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
la madame de videotron m a repondu ceci :

Monsieur Pin :

Nous accusons réception de votre courriel concernant le recyclage de nos modems désuet. Il est certain Monsieur Pin que Vidéotron s'engage à la protection de notre mileu écologique donc nous avons avisé notre clientèle par la poste comment disposé de leurs modems de façon écologique.

Nous avons pris cette occasion de joindre une copie de la dite lettre a ce courriel.





Veuillez agréer, Monsieur Pin, le meilleurs de nos sentiments.

Voici ladite lettre :
AVIS IMPORTANT

D?ici quelques jours, votre
modem Motorola ne sera plus fonctionnel.

Chère cliente,
Cher client,

Compte tenu de l?évolution des technologies, votre modem Motorola n?est plus compatible avec les nouvelles normes de notre réseau. Soucieuse de toujours offrir à sa clientèle les services Internet les plus évolués, Vidéotron retire donc du marché le modem que vous utilisez actuellement et vous offre gratuitement un modem plus récent.

D?ici quelques jours, vous recevrez par la poste votre nouveau modem assorti d?une garantie d?un an. Ce modem est conçu pour répondre aux exigences actuelles et futures d?Internet et pour mieux supporter toutes catégories de débit et de services que vous offre Vidéotron. Cet échange ne vous occasionne aucuns frais et ne modifie nullement les modalités de votre facturation habituelle.

L?installation du nouveau modem s?effectue aussi simplement que celle du modèle Motorola. Dès réception de votre nouvel équipement, branchez-le sans tarder, car dans les jours qui suivront, votre modem Motorola ne fonctionnera plus.

Nous sommes heureux de vous compter parmi notre clientèle et vous remercions de votre fidélité envers Vidéotron.




La direction




Note :
Vous n?avez pas à retourner votre modem Motorola à Vidéotron. SVP, en disposer selon les normes environnementales de votre municipalité ou vous référer au site :
http://www.recyc-quebec.gouv.qc.ca/client/fr/repertoires/rep-recuperateurs


!!!!!!Et bien devinez quoi??? C'est nous qui sommes sur le site le recyc quebec !!! NOn mais tabarnouche , il faudrait que l 'on paye pour eux !!!!!Payer a la place de Peladeau !!!!On aura tout vu !!!Renvoyez leur leur satane modem et qu'il se les mettent ou je pense !!
La guerre n est pas terminée !!!!

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.119 seconds.