LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:41. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » rapport sur l etat des ecosysteme...bon courage Réponse

Sujet: rapport sur l etat des ecosysteme...bon courage

manuefun (Membre)
2005-03-30 15:07
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
le rapport du PNUE sur l etat des écosytème est sorti aujourd'hui....
Je n'ai pas encore tout lu mais ...attachez votre tuque ........courrons nous a notre perte? .......
Oui, et meme que l on pourrait connaitre des catastrophes naturelles à travers nos rides et cheveux blanc en se disant "je le savais mais qu'est ce qye je pouvais faire " tout en regardant nos petits enfants terrorisés...."

emmanuelle toujours aussi fascinée par le début de la vie

sommaire en francais:
http://www.millenniumassessment.org/documents/Press%20release%20-%20French.doc

resume plus complet : en anglais
http://www.millenniumassessment.org/en/Products.Synthesis.aspx

Kiki, cela serait interessant de le mettre sur ton site ...

lachez pas


-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-03-30 16:24
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-03-30 15:07, manuefun a écrit:
Kiki, cela serait interessant de le mettre sur ton site ...



Bonjour Manue!

Ca me ferais plaisir de le mettre sur ZOMBIE! Peux-tu me donner quelques petits détails sur ce qu'est ce rapport au juste (question de mettre un peu de viande après l'os venant d'une experte!)

J'imagine que ce n'est pas la même chose que:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Santeeducation/nouvelles/200503/30/001-terre-etat.shtml (brève déjà sur ZOMBIE)... Je cherchais le document justement! Ah! Je crois que c'est la même chose!!!

manuefun (Membre)
2005-04-02 12:36
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-03-30 16:24, _Kiki_ a écrit:
Quote:

Le 2005-03-30 15:07, manuefun a écrit:
Kiki, cela serait interessant de le mettre sur ton site ...



Bonjour Manue!

Ca me ferais plaisir de le mettre sur ZOMBIE! Peux-tu me donner quelques petits détails sur ce qu'est ce rapport au juste (question de mettre un peu de viande après l'os venant d'une experte!)

J'imagine que ce n'est pas la même chose que:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Santeeducation/nouvelles/200503/30/001-terre-etat.shtml (brève déjà sur ZOMBIE)... Je cherchais le document justement! Ah! Je crois que c'est la même chose!!!




c effectivement la meme chose Ils en ont parle un peu a la TV (bien moins bien sur que la mort du pape mais coudonc) Pour ce qui est de mettre de la viande autour de l os, je ne pourrais dire que 15 des 24 ecosystemes sont menacés et que dans 50 ans nous aurons des problemes d approviisoonnement en ressources (eau, terres,,) J aimera elabore mais j attends la verison francaise.....Ce sont des choses que l on sait plus ou moins mais cette fois c base sur une etude scientifquues de 4 ans

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-04-02 17:15
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Et pensez-vous que scientifique et inventeur peuvent trouver une solution de remplacement a l'eau???

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

manuefun (Membre)
2005-04-02 22:14
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-04-02 17:15, GonzzonG a écrit:
Et pensez-vous que scientifique et inventeur peuvent trouver une solution de remplacement a l'eau???



un remplacement au petrole oui, mais a l eau non..souvenons nous que l eau est vie et le petrole le ramassis de morts

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-04-03 01:20
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Coucou manue!

J'ai ajouté tes liens dans la brève de ZOMBIE: http://www.zombie.lautre.net/breve.php3?id_breve=432

Si tu as du nouveau, dis le moi! (ou inscrit le directement en réponse à cette brève!!!)

Bisous,

Kiki

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-04-03 08:02
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
D,ou li'idée d'aller plus vite et plus loin???

De fumer...

Combien de piece de plastique constitu un automobile apart le petrol que contient le résevoire...

Et si on revenait a la charette et a la locomotive... et au botte de cowboy ... On aurait pas besoin de se topic

Plus ca va ... plus ya moin de pain dansla vie que de la merde!!!

Pauvre enfants!

Sur cela.. je fais mon signe de croix a l,ancient mémorable Pape Jean-Paul 2 qui a habité mon monde spirituel et de paix pendant un quart de siecle de ma vie... T'aura esseiller gros... Les mariage Gay cé pas normal ... et embrasser la vie ou l'asphalte... c'est quand meme mieu que deux gars s'embrasse... Vive la machine a pape!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.136 seconds.