LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 18:22. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » La marche de l'empereur , que la force soit avec eux Réponse

Sujet: La marche de l'empereur , que la force soit avec eux

manuefun (Membre)
2005-05-23 18:08
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Un documentaire qui m'a bouleversé !!!Certaines critiques mettent l'accent sur la musique et les dialogues trop present, et bien je trouve que la musique d'emilie simon est superbement adaptée au images et laissent la place à la musique naturelle de l'antarctique Quant aux dialogue de Boringer et de Berling ils permettent de comprendre les images
De magnifiques images, une histoire qui depasse la science fiction..le bonheur a l ete pur J'ai pleure d emotion tout le long !!A voir absolument !

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

peacefrog (Membre)
2005-05-23 23:49
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Même la bande-annonce à l'air touchante. C'est qui Émilie Simon? Un nom dont j'entend souvent mais pas la musique.

manuefun (Membre)
2005-05-24 12:17
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-05-23 23:49, peacefrog a écrit:
Même la bande-annonce à l'air touchante. C'est qui Émilie Simon? Un nom dont j'entend souvent mais pas la musique.



hihi effectivement, je pleurais a chaque fois que je regardais la bande annonce
Emilie simon est francaise, elle est deja venu au franco (je n avais pas trop aime) c assez electro C'est Arthur h qui l a fait decouvrir au quebec

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

emsi (Membre)
2005-05-24 14:33
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
elle a eu un single qui a beaucoup tourné sur cism (entre autres) il y a deux ans, désert (mon amouuur, mon âme soeur, je compte les jouuuurs, je compte les heures, je voudrais te transporter dans un désert, le déseeert de mon coeuuuuur).

ceci dit, j'ai pas vu le film, mais j'ai entendu quelques pièces, et, wow.. c'est joli joli!

pdmd (Membre)
2005-05-24 17:42
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant
excellente cette nana!

-----------------
"J'ai ma propre réalite et lorsquelle s'oppose à celle des autres,alors je m'accomode des conséquences..."

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.04 seconds.