LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 02:05. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » De retour après plus de deux ans d'abscence =) Sniff... Nostalgie! Réponse

Sujet: De retour après plus de deux ans d'abscence =) Sniff... Nostalgie!

Cybfrog =) (Membre)
2005-06-19 00:38
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Allo à tous, Spécilement à SD, MP3 et GonzzonG...

Écoutez, j'ai quitté sauvagement le castel comme je l'ai souvent fait dans d'autres domaines de ma vie... Bon je vous écrirai pas un roman la dessus... Mais juste pour vous dire : Je suis heureux d'être de retour et de voir que le Castel est toujours aussi vivant! "On dirait une secte pratiquement" "Ca donne le gout d'être dans la secte de Jean"...

Ok du sérieux un peu...

Le dernier message que j'ai laissé sur le castel : 17 octobre 2003

---
Une bonne amie a moi ne peux venir ce soir au show de Jean à Hector Charland...

Donc un billet de disponible...

Première rangée CENTRE

Possibilité de rencontrer Jean Leloup

Transport inclus...

Je me rends jusqu'à Gatineau pour aller chercher le monde =)

a+

-----------------

Bon que c'est-t-il passé ensuite:

Ya personne qui a répondu a mon message le billet premiere rangée traine encore chez moi! QUEL GASPILLAGE!

J'ai trainé mon vynil de 1990, Pendant L'antiquare je L,ai montré a Jean. Il a arrete la toune et est venu me voir... En plein show... Il M'a niaisé en didant OHHHHHHHH un COllleeecccctionneurrrrrr...... Wow Je lai meme pas celui la! Ensuite la trop génial : En plein show il vient me voir et se prétends guérisseur : Il me demande c'est quoi mon problème qu'il veut qu'il me regle... Je lui réponds : Je me sent seul! Il met ses mains sur ma tete et fais une genre d'incantation.... ensuite il fit de meme avec quelqu'un dautre...

A la fin du show je vais le voir a l'arrière et il me dit: Wow ta trouvé ca ou le vinyl... Je luis réponds en france que moi et SD on s'est battu pour l'avoir =)!!! Pis la il me signe ca ils grifonne des choses dessus ( SD sa serait pe intéressant de mettre ca dans une section du castel... Articles signés par Jean....

Bon, Il me demande si je peux en avoir un autre... Je lui dit Oui, Il me dit si tu en as une autre j'aimerais l'avoir je lai meme pas celui la (encore)....

Bon... On change de sujet... Je décide de le complimenter : Il me dit Nahh chu pas meilleur que les autres... Je lui dit qu'il a un tallent fou d'improvisation! Il me réponds non non non... je lui dit : Dans biki en 1991 aux francofolies cétais pas de l'improvisation trop trop ca... pis de tout combiener sur scène... La Jean fut trop ému et me serra dans ses bras : PAS DE FARCE! Jean Leloup m'a fait un calin! Certains pensorons ce qui'il veulent mais en tans que 4e plus grand fans de Jean au Qubec (apres la petite clique) ... Ca fait de quoi que ton idole te fasse un calin.. C'est comme écouter le dome en 4 secondes... Ca donne des frissons... Je lui ai parlé pendant une demieure...

Bon... Ou je veux en venir: J'ai en ma possession le vinyl de 1990 mais FLAMBANT NEUF!!!!! Aucune égratignures PARFAIT! Je veux aller lui donner en main propre... Je vais tenter le rapprochemnt dans les procahins jours.... T cas j'ai plein de questions a lui poser encore... 30 min c'est rien... tu sais pas c qui Isabelle! Tu sais trop rien sur lui! Moi je veux etre ami avec lui... Ce gars la yé trop cool! T cas... Je veux ouvrir un bar dans les prochains mois ... Ce bar s'apellerait le Bar LELOUP! Je veux savoir s'il accepterait que j'ouvre un bar en son honneur! Genre plein de chose... J'aimerais faire aussi une entrevue vidéo avec lui... Je reviens à l'école en Septembre en Communication... (Ma branche).... Faque ca serait trop cool je travaillerais sur cette entrevue... Ou encore faire un dox genre Dans ma caméra de Jean... Un peu comme sur Exit...

T cas... C ca...

Vous allez me détester d'avoir autant écris... En plus je me suis forcé de pas avoir fait 50 paragraphes =) héhé a+

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
MD Informatique Repentigny

Raksha (Membre)
2005-06-19 01:43
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Ladies and gentlemen... after one year, after two years... Cybfrog!!!

Ça parle au diable!!!

J'y étais au show de l'Assomption! J'étais dans la première rangée aussi, juste à deux ou trois bancs de toi! Je me souviens comme si c'était hier de la remarque de Jean... "ooooh, un collectionneur!!!" Et je me souviens aussi de son petit trip de guérisseur... tu te souviens du gars qui a dit qu'il avait une vaginite??? Trop drôle! En tout cas, si j'avais su que c'était toi je t'aurais abordé. Tu devrais poster une photo de toi pour me rafraîchir la mémoire... mais il me semble que tu as les cheveux noirs et courts. Je sais ça semble assez général pour un gars... me semble que tu portais des lunettes aussi... je me trompe? En tout cas, c'est génial, ça rappelle des bons souvenirs. Je vais vérifier mon billet mais il me semble bien que j'étais dans la première rangée aussi ...

En tout cas, heureuse de te revoir sur le forum... je pense que mp3 te pensais mort!!! Ça fait tellement longtemps! C'est super que tu aie rencontré Jean après le show; chanceux! Aaaaaaaaah, si seulement j'avais su que c'était toi... tant pis, ce sera pour une prochaine fois, si seulement il y en a une! En tout cas, faudrait que tu te pointes au prochain rassemblement de castellois! On avait parlé du 18... euh... aujourd'hui en fait... je pense que c'est mort. Va falloir qu'on se fixe une autre date....

Voilà voilà, je file me coucher, mais heureuse de te voir de retour!

À bientôt...
Catherine


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2005-06-19 01:45 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-06-19 06:43
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
y'é 7 heure - 8 du matin... c'est des petites histoire dememe qui fait que je bois pas de café... bonne journée vieux

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

sd (Dictateur)
2005-06-19 09:07
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Bonjour Cyb "100% franco" frog =) (c'était bien ca? ).. seul un retour d'ed wood serait plus spectaculaire

Beau destin que le tien!

Petit point, c'est où ca, l'Assomption ?

Si ca marche pas pour bar leloup, fait bar le castel... je te vendrai les droits, pas cher, pas cher

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Cybfrog =) (Membre)
2005-06-19 13:05
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-06-19 09:07, sd a écrit:

Petit point, c'est où ca, l'Assomption ?



L'assomption c'est une des plus vieilees villes du Québec à s'être dévellopée... Elle est à proximitée de Repentigny, ma ville natale qui est balnlieur est de Montréal. L'assomption est caractérisée par sa rivière (Qui porte le même nom qu'elle) qui lui donne un aspect d'ile car la rivière la contourne.

Bon... Je pourrais continier ca très longtemps mais je vais m'endormir... je me crois dans un documentaire des années 80! Genre de truc qui nous présentaient au Primaire! ...

Cybfrog =) (Membre)
2005-06-19 13:16
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Catherine,

Je vais mettre une photo de moi à ta demande générale (lol).. Mais je vais aussi mettre le vynil autagraphié pour que vous puissiez être un peux jaloux... Ok Ok vous allez etre tres jaloux et jalouses... Surtout Mp3... =)...

GonzzonG,

Écoute, Écoute, Éoute... Si au mois ca marcherait pour tout le monde... J'ai un de mes amis yé tellement sur le pot a journée longue: Y se pogne des jobs y les perdres apres 1 semaine car Il arrive pas a l'heure tellement y crevé a cause de sa surcomssomation de pot criss!. Quand y travaille y me dit de l'appeler pour lui faire un "Morning CALLLLLLL" Sauf que y faudrait que J'y joue a la guitare un Bertha ou Sa Tyre.... Bon...

En passant, Durant mon abscence j'étais peu fan de Leloup car je n'en avais pas le temps... Mettons que moi aussi j'ai pas mal fumé et perdu trop de temps de ma vie... Bof, je suis juste décu de voir que j'en a finalement sorti Let Me Go sur Exit pis que la version est POCHE a comparé à la originale... Mais que les Coqrelles du Ciel c'est un succès malgré que l'ancienne version de 2000 était assez bonne aussi... Texte changé également (Selon moi): Tu es ma torture je suis junkie de Toi, Tu es la piqure et le docteur à la fois! Si jamais... T cas la premiere version etait vraiment balade mais trop cool... Pis quand Y va chercher sa voix aigu pis super haute j'adore ca de Jean =)

Bon...

Assez parlé a+

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
MD Informatique Repentigny

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-06-19 14:25
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Cybfrog!

Wow, ça fait un bout! Comme Cath dit, j'te croyais quasiment mort, passé de l'autre côté d'la force ou autres variations sur le même ton

Eh ben j'te renvoie le salut, contente de voir que tu te portes bien et rebienvenue parmi nous!

Ton histoire était chouette à lire par ce dimanche gris...
On va sûrement avoir une rencontre de Castellois qui va marcher cet été, tu te pointeras la bine!

À bientôt!

emmepé Xx

-----------------
Gnagna!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.172 seconds.