LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 10:04. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Prochain GT, 7 septembre: spectacle des Fourmis Intersidérales Réponse

Sujet: Prochain GT, 7 septembre: spectacle des Fourmis Intersidérales

Page précédente < 1 | 2 | 3 > Page suivante
emsi (Membre)
2005-09-06 20:27
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
moi aussi j'y serai. je sais pas trop comment, mais j'y serai.

l'haro sur les lifts offerts par ma grand-mère trop généreuse sera en vigueur dès le lendemain.

Nouknitouk (Membre)
2005-09-06 22:36
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
NON !!! c'est dehors dans le nouveau stationnement de l'UQO. a tache.

ctun show exterieur.. tout sera exterieur d'ailleurs le souper etc.

J'espere ca sera bien indique.

a+
Pat

au plaisir de vous voir !!


Raksha (Membre)
2005-09-06 23:00
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Heyyyyyyyyyyyy!!!

Oubliez-moi pas là... même si j'étais sur le point de le faire... je regardais pas le forum ce soir et vous me voyiez pas la face demain soir... mais les choses changent vite dans la vie avec internet!

Anyway, j'ai croisé Manue dernièrement et je lui avais offert de monter à Ottawa avec moi mais j'ai pas eu de ses news depuis (Manue, où es-tu?)... anyway si je monte il y a 5 places en tout dans mon char alors manifestez-vous, comme dirais sd je serais ravie de splitter avec des bons samaritains les 250 $ de gaz que ça va coûter... je niaiiiise... c'est surtout pas mal moins plate la route montréal-ottawa à plusieurs... voilà... lâchez-moi un courriel rapido à maccagraphy@yahoo.ca les intéressés... et manue si tu lis ce message donne-moi des nouvelles!!!

Cath

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

peacefrog (Membre)
2005-09-07 11:01
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut,

Wow, c'est cool ça s'il y a quelques Castelois (où plutôt Casteloises) qui se déplacent pour venir voir ça.

J'aurai bien offert des lifts à tout le monde mais je dois partir à midi pour être présent pour le test de son cet après-midi.

À ce soir j'espère!

Peacefrog

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.myimageshost.net/images2/fiM66286.jpg]



peacefrog (Membre)
2005-09-07 11:07
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Ah oui j'oubliais...
Je laisse les indications pour se rendre, gracieuseté de notre batteur:

Voici les directions pour aller à l'UQO .. commence par checker le lien MAPQUEST ici bas:
http://www.mapquest.com/maps/map.adp?formtype=address&searchtype=address&country=C...ipcode=


Essentiellement, pour te rendre sur le boulevard Alexandre-Taché, si tu arrives par la 50, tu sors à la sortie Maisonneuve ( les panneaux indiqueront p-e centre-ville pour t'y rendre ). Une fois sur Maisonneuve, continue tout droit et après quelques intersections, à ta droite, sera Alexandre-Taché ( c'est juste avant le pont du Portage menant à Ottawa ). Donc tourne à ta droite, et continue tout droit, tu monteras des petites côtes et l'UQO sera à ta gauche.

A+

Peacefrog

manuefun (Membre)
2005-09-08 00:05
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
putin!!j etais a gatineau 4 jours, je suis rentree ce soir..soir de show...Mais la ou j etais pas d internet et je n avais pas ton numero cat...bien degoutee...!!! a la revoyure!

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Reyam (Membre)
2005-09-08 08:20
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Comment c'était???

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

manuefun (Membre)
2005-09-09 11:58
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
COMMENT C ETAIT DEMANDE JO !!! Ca veut dire que l'On voudrait avoir vos impressions en tant que bassiste et spectateurs Merci (c clair la?)

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-09-09 12:02
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Ouin! On fait bien la sourde oreille quand on veut...

COMMENT C'ETAIT KOLISSE?

Kiki

peacefrog (Membre)
2005-09-09 12:29
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut,

Pour ma part c'était très bien mais comme je n'ai pas une opinion très objective je préfère laisser la paroles aux 2 spectatrices Casteloises concernant notre prestation. Merci à Mp3 et Emsi d'être venu nous voir et nous encourager.
Est-ce qu'il y en a d'autres qui était là?
J'pense qu'il y avait quelque chose comme 200 personnes. Pas mal d'énergie chez ceux qui dansaient à l'avant.


En gros pour les autres, j'crois que vous avez manqué quelque chose mais il y en aura d'autres et on se reprendra. Ca serait vraiment cool d'avoir pas mal de monde du Castel. Peut-être lorsqu'on jouera à Montréal.

C'est dommage Manue que tu nous ais manqué surtout si tu étais dans le coin. Et Catherine, je comprend que ce n'étais pas évident de se déplacer pour une si longue distance et aussi à cause du prix de l'essence. La prochaine fois on s'organisera mieux d'avance pour faire du covoiturage.

Kiki! La politesse svp

À la prochaine!

Peacefrog

TheGroove (Membre)
2005-09-09 18:16
Inscrit: Jun 07, 2005 Messages: 18
Email | répondre en citant
Salut!

Oui, merci aux spectatrices casteloises d'être venues nous encourager. J'espère que vous avez apprécié, et je pense vous avoir dit allo brièvement Je suis encore raquééééé ..

Gens du Québec, si vous êtes intéressés à nous avoir dans votre coin, faut nous en parler pour qu'on puisse étudier la possibilité

Paix

Nouknitouk (Membre)
2005-09-09 22:57
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
bonjour !

Ca s'est bien deroule dans l'ensemble. Bon show, bonne energie malgre les quelques problemes techniques encourus au debut

Par contre jsuis pas d'accord avec peacefrog pour le nombre de gens presents. A notre premier show en avril 2005, il yavait 250-300 personnes, et mercredi le 7 sept, il y en avait facilement 2 fois plus .. sinon plus. Je pense donc qu'il yavait 500 ou plus.

Mais la vraie reponse a comment c'etait ? viendra sans doute des deux castelloises qui sont venues:) (merci d'ailleurs)

a pe luss

Patrick

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-09-09 23:30
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-09-09 22:57, Nouknitouk a écrit:

a pe luss




À Pluche on dit!

(Thanks pour le feedback everybody!)




[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2005-09-09 23:30 ]

peacefrog (Membre)
2005-09-10 08:43
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-09-09 22:57, Nouknitouk a écrit:

Par contre jsuis pas d'accord avec peacefrog pour le nombre de gens presents. A notre premier show en avril 2005, il yavait 250-300 personnes, et mercredi le 7 sept, il y en avait facilement 2 fois plus .. sinon plus. Je pense donc qu'il yavait 500 ou plus.



C'est possible mais je voulais pas surrestimer la foule. Il faut dire qu'il y en a qui étaient là pour le groupe hommage aux Cowboys Fringants et d'autres pour le groupe Outback. Certains étaient là pour les hotdogs aussi .



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-09-10 11:18
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bonbonbon!
J'vois qu'on nous attend, emsi et moi?

Bon, mercredi était la journée des initiations à l'UQO, comme j'ai déjà mentionné, alors on a couru partout toute la journée.
(j'étais celle avec le fouet et les menottes, pour les uqo-iens à m'avoir aperçue - t-shirt rouge, vétéran en psycho).
((j'ai d'ailleurs vu Nouknitouk dans un couloir au cours de la journée, enfin je l'ai déduit, puisqu'un joli chandail du Castel ornait sa personne.))
(((mais j'étais trop occupée à fouetter des gens pour aller dire allô!)))

Oh, autre détail, pendant le sound-check, c'est nous qui sommes allés faire se prosterner nos recrues devant la scène! Mouahaha.

Donc, journée occupée, pas vraiment eu le temps de manger, donc quand on est arrivés aux hot-dogs, à 19h et des poussières, et qu'on a vu la file interminable pour bouffer, on a décidé d'aller chez le p'tit vietnamien en bas d'la côte.

Excellente décision parce qu'on a très bien mangé, très mauvaise décision parce que j'ai manqué la moitié du spectacle des Fourmis

Donc, je suis arrivée pendant Voyager (les gars, un d'entre vous pourrait-il poster un set-list, pour que je voie l'ampleur de ce que j'ai manqué?), j'ai vu.. Barcelone-au-début-fucké-que-personne-a-reconnu, Isabelle, La vie est laide, et.. la finale, 1990. C'est tout je crois?

Tous les musiciens, sans exception, étaient sooolides! C'est pas que j'vous sous-estimais, mais y'a comme le subconscient qui dit "humm, un band hommage..", et pis fuck! Pas pantoute, vous étiez écoeurants, ça m'a fait revivre des beaux moments que j'avais eus dans des spectacles de Leloup.

Dans ses shows à lui, les choristes m'énervaient "on and off", dans les Fourmis elles sont un atout, ne prennent pas trop de place mais ajoutent sans aucun doute pas mal au son en général.

L'énergie y était, les gens de l'UQO m'ont agréablement surprise, je m'attendais pas à une si bonne participation.

Des trois groupes (enfin.. j'sais pas trop pour le dernier, j'avais pas assez envie d'écouter pour vraiment voir s'ils étaient bon.. du gros rock gras, beurré trop épais pour moi. m'enfin.), les Fourmis m'ont paru les plus préparés, les plus professionnels, les meilleurs quoi!

Chapeau, et je serai dorénavant une de vos roadies.. en Outaouais, mais quand même.

'Toujours un plaisir de revoir peacefrog et emsi, contente d'avoir pu jaser un brin avec vous! Et 'plaisir d'avoir enfin mis un visage sur le nickname imprononcable, et d'avoir rencontré le batteur-à-2-groupes.

Ciao!

emmepé

-----------------
Gnagna!

peacefrog (Membre)
2005-09-10 12:27
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Merci Mp3,

Maintenant on sait que t'as un intérèt pour le fouet et les menottes.

Si tu es arrivé pendant Voyager c'est que t'as manqué les 2/3 du spectacle. En plus que ça faussait pas mal dans voyager parce qu'il y a une corde de guitare qui avait cassée.

Voici notre setlist, en espérant que ça va donner le goût à certains de venir nous voir:

Arabic Beat
Bertha
Le monde est à pleurer
Cookie
Jam de percussions
Voilà
Ballade è Toronto
Les Forumis
Voyager
Intro de Barcelone version musak
Barcelone
Isabelle
La vie est laide
1990

On va en monter d'autres aussi pour les prochains shows.

Voyons voir le commentaire d'Emsi!



emsi (Membre)
2005-09-10 17:54
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
rhoo, j'pensais pas que mon retour serait aussi attendu

arrivée sur le site à 20h (ou peut-être 19h59, voyez le genre de timing que j'ai), j'ai juste le temps de m'acheter une bière avant que le show commence. je savais que mp serait là, et que peut-être manue et raksha auraient fait acte de présence; je cherche donc un visage connu mais sans grand succès (y'avait bien une sosie de manue, mais avec un chandail de recrue de l'uqo ), j'me suis donc installée un peu en arrière pour regarder le show bien relax et avoir une vue d'ensemble sur la scène.

première impression: le band est vraiment tight. (d'ailleurs, j'ai pas vu le band de covers de « van halen » [:P], mais j'ai l'impression que z'étiez the tightest of all ce soir-là)

une bonne énergie sur scène, des voix très bien (autant les chanteurs que les choristes), un excellent choix de pièces (en plus, ça a vraiment été un setlist qui a fait groover le monde présent!)

ça faisait drôle (dans le sens de weird) de réentendre ces tounes-là live.. j'étais presque émue! (contrairement à l'hommage aux cowboys, où j'avais entendu la plupart des pièces 2 jours avant au show des cowboys à l'université d'ottawa.. pas mal moins spécial)

et bordel, je suis vraiment pas inspirée ce soir pour écrire un roman, mais bon, j'ai bien apprécié ma soirée, vous rockez, et s'il y a d'autres shows dans l'avenir, comptez sur moi, j'vais être là.

(oh, et nouk, t'as des fans fidèles.. y'a un dood qui m'a dit à peu près 3 ou 4 fois pendant le show de bien me souvenir de ton nom, parce que plus tard, t'allais être big. j'en ai bien pris note )

Nouknitouk (Membre)
2005-09-11 12:18
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
haha ca c'est Rudy .. cte gars la est drole..
grand gars qui dansait comme un fou en avant ?????

haha

Mp mon nick est pas si inprononcable que ca.. lol

c'est "Nouque ni touque"
ya le nom de famille aussi

"Nigaque ti mouque"

Merci pour les commentaires mp et emsi, on est bien content que vous soyez venus et que vous ayez aime ca a ce point la

merci beaucoup
au plaisir de vous revoir la prochaine fois
Patrick


!cowbounette! (Membre)
2005-09-11 16:29
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
Moimoimoi!! Je veux vous voir à Québec!!

TheGroove (Membre)
2005-09-11 17:42
Inscrit: Jun 07, 2005 Messages: 18
Email | répondre en citant
Oui, tout le monde beaucoup merci

MP t'as manqué les 2/3 du set, c'est vraiment dommage, notre Fourmis on l'a super bien joué je trouve et ça a fait groové le monde sur la drogue ce soir là

En tk, sans parler pour tlm du band, je pense qu'on a tous du fun à jouer ensemble, pis nous sommes sur le même pied de calibre musical, alors ça aide, y a personne qui "suck" On étudiera les possibilités d'aller jouer les chansons "Ailleurs" et "Dans le trafic" ..

ARGHHHHH je suis encore raqué du show, y a tu qqn qui veut ma place au drum ? lol

Nicolas

- J'me demande si il va nous apporter qqch cet artiste là?
- M'a l'appeler voir .. Allo Frank?
- Hrmmmmgneh
- Peux-tu nous apporter des muffins?

Page précédente < 1 | 2 | 3 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.701 seconds.