LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 05:19. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » LE RETOUR DU ROI... Réponse

Sujet: LE RETOUR DU ROI...

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-14 12:04
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Madame et monsieur... JOHN THE WOLF
bientot...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Nouknitouk (Membre)
2005-08-14 13:52
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
tes saoul ?

lol j'aime bien tes post toujours mysterieux


stefie (Membre)
2005-08-14 13:53
Inscrit: Jun 21, 2005 Messages: 75
Email | répondre en citant
Hello

Jean L. va jouer dans une nouvelle version du Seigneur des Anneaux ?

Bon j'espère que c'est pas ça, mais que tu parles bien de son retour, le vrai, sur scène ?

Promesse sur le forum - que Reyam en soit témoin - : si Jean L. revient, je viendrais exprès de Paris le voir à Montréal :)

Dis en plus !
Stéfie


_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-08-14 14:55
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
TK, J'ai hâte de voir ça...

Et je le croirai quand je le verrai (ou
l'entendrai...)

Bisous all,

Ki Ki



GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-14 18:36
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Y'ahou!!! j'attire les cousins....

Non mais je suis con mais pas menteur... hummhummm tk ca reste a prouvé!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Jean-Seb (Membre)
2005-08-15 12:13
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
Si il revien mais alors c'est qu'il ne veut plus devenir un homme respectable?! ou qu'il a réalisé que même si il reste Jean leloup il peut être respecter? hmmmm tien nous au courrant!!

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Reyam (Membre)
2005-08-16 13:11
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:


Promesse sur le forum - que Reyam en soit témoin - : si Jean L. revient, je viendrais exprès de Paris le voir à Montréal





Le témoin signe le contrat et atteste de l'authenticité de cette promesse. Ce serait bien l'fun en effet de te rencontrer Stefie. Mais pour le retour du roi, hummmmmmmmmmm..... Pas sûr!!! Non que je doute de la sincérité gonzaïenne, mais je ne crois pas être prêt pour un retour de Leloup. On dirais que je ne le sens pas. Faudra m'impressionner. C'est ce qui explique en partie ma position temporaire sur le travail d'anik jean (i.e. voir long topic à ce sujet ). Même mes groupes et mes artistes fétiches, je les laisse tomber s'ils se répètent trop souvent. Je crois que les seuls qui m'ont littéralement mis sur le cul (et ce n'est pas une métaphore) à chaque nouvel album, c'est Radiohead. Ces mecs sont vraiment des grands (opinion subjective appuyée de tout coeur par la plupart des anglais qui viennent de nommer OK Computer meilleur album de tout les temps!).

Mais si Leloup revient sur scène avec Anik Jean, j'irai me faire ma propre opinion, c'est certain.

jO


[ Ce Message a été édité par: Reyam le 2005-08-16 13:14 ]

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-16 18:34
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
J'ai pas nommer ANik sur se topic... MAis qui sait!!! c'est peut-etre toi qui a raison! A suivre

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

stefie (Membre)
2005-08-17 08:26
Inscrit: Jun 21, 2005 Messages: 75
Email | répondre en citant

Le témoin signe le contrat et atteste de l'authenticité de cette promesse. Ce serait bien l'fun en effet de te rencontrer Stefie. Mais pour le retour du roi, hummmmmmmmmmm..... Pas sûr!!! Non que je doute de la sincérité gonzaïenne, mais je ne crois pas être prêt pour un retour de Leloup. On dirais que je ne le sens pas. Faudra m'impressionner. C'est ce qui explique en partie ma position temporaire sur le travail d'anik jean (i.e. voir long topic à ce sujet :wink: ). Même mes groupes et mes artistes fétiches, je les laisse tomber s'ils se répètent trop souvent. Je crois que les seuls qui m'ont littéralement mis sur le cul (et ce n'est pas une métaphore) à chaque nouvel album, c'est Radiohead. Ces mecs sont vraiment des grands (opinion subjective appuyée de tout coeur par la plupart des anglais qui viennent de nommer OK Computer meilleur album de tout les temps!).

Mais si Leloup revient sur scène avec Anik Jean, j'irai me faire ma propre opinion, c'est certain.

jO


[ Ce Message a été édité par: Reyam le 2005-08-16 13:14 ]

[/quote]

En fait comme je te le disais en privé j'ai très envie de revenir à Montréal.
Prendre 2 semaines et rester une semaine à Montréal et aller un peu aux States l'autre.
Peut être faire un échange d'appartement avec des montréalais ?
Donc un projet en grande discussion actuellement :-)

Ensuite pour la musique, j'ai un peu de mal avec Anik Jean. Je trouve pas ça trancendental. Le seul groupe qui arrive à me scotcher c'est encore Radiohead qui surprend encore. L'autre bonne surprise de ces dernières années c'est Placebo. Le chanteur a une voie magique...
Le reste j'ai toujours l'impression d'entendre du réchauffé album après album. Même le dernier U2 m'a déçue.
Ah si une bonne suprise cette année, le groupe Chair Chant Corps. Je ne suis pas très objective, puisque je connais le chanteur-guitariste-compositeur ;-)
Allez sur le site (et un peu d'auto-promo graphique pour Stéfie) : http://www.chairchantcorps.com pour entendre quelques morceaux :)

Stéfie

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-17 19:04
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
criss les gars vous etes difficille avec la musique... Faite pas de vos oreille un AUrore!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Reyam (Membre)
2005-08-17 20:45
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
C'est pcq j'écoute pas la musique avec mes oreilles Gong. OUI ça passe par le timpant, mais si les trips ne vibrent pas... Je suis un explorateur des profondeurs. La surface me laisse frigide.

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-17 21:43
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je pense que tu es tout simplement plus du genre chaise bercante... comme moi

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Reyam (Membre)
2005-08-18 11:17
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Pas tout à fait chaise berçante. Je ne parle pas de vibrer les trips comme une matante qui pleure . Mais j'embarque dans la musique seulement quand elle emporte tout mon être. Raison pour laquelle je n'écoute pratiquement jamais la radio (à part Radio-Canada et les lignes ouvertes quand je conduis le soir).

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

stefie (Membre)
2005-08-18 16:29
Inscrit: Jun 21, 2005 Messages: 75
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-08-17 19:04, GonzzonG a écrit:
criss les gars vous etes difficille avec la musique... Faite pas de vos oreille un AUrore!!



Désolée mais j'ai de plus en plus de mal à supporter les daubes qui passent à la radio.
La seule radio que j'écoute c'est France Info le matin avant de partir bosser.
Si quelqu'un d'ailleur connait une radio web canadienne sympa j'en serait ravie

Si la musique ne m'inspire aucun sentiment, je préfère encore le silence plutot qu'un bruit de fond inutile.

Stéfie

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-18 19:08
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Reyam.. pensait t'était un gars de balancoire qui se laissait vibré au rithme de tes émotions.. je parlais pas de matante et de mononcle man!! franchement

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Reyam (Membre)
2005-08-18 20:51
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Va pour la balançoire . C'est un bon compromis. Chu un gars de balançoire.

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.228 seconds.