LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:13. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Leloup en France Réponse

Sujet: Leloup en France

Charles de Lille (Membre)
2005-08-16 09:28
Inscrit: Aug 16, 2005 Messages: 7
Email | répondre en citant
Sur quel site je peux trouver les singles et autre sortie de JTW ? En France, ce pays de cons, impossible de trouver un importateur... si quelqu'un à un idée...

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-16 18:29
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
EBAY... verra!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

stefie (Membre)
2005-08-17 07:59
Inscrit: Jun 21, 2005 Messages: 75
Email | répondre en citant
Comme le dit Gonzzong : Ebay.

Ce que j'ai fait, il y a un an, alors que les CDs sur le site de la Fnac était à plus de 30 euros + livraison de 9 semaines, j'ai commandé tous les CD sur Amazon.ca. Paiement avec ma Visa en ligne.
Ca peut être intéressant selon la quantité du commande (et le taux de change) et j'ai été livré en une semaine par UPS ou un concurrent.
Avec les frais de livraisons internationaux par messagerie j'ai eu les 5 CD pour le prix de 2 vendus sur la Fnac :-)
Je me suis fait livrée sur mon lieu de travail ou tu peux peux convenir d'une livraison avec eux uns fois que tu as eu l'avis de passage. Tu peux aussi avoir des frais de douanes, mais je ne les ai pas eu.

Tu peux aussi en commander en ligne sur le site de la Fnac pour une vingtaine d'euros par CD : temps de livraison entre 4 et 9 semaines ! !
Il y en a aussi sur Amazon.fr avec des délais de livraisons normaux mais tous n'y sont pas.

J'ai encore les mails d'Amazon avec le détail de ma commande si ça t'intéresse.

En tout cas, avoir les "vrais" CDs ca n'a rien à avoir avec le son d'un MP3 :)

Stéfie

Charles de Lille (Membre)
2005-08-17 09:01
Inscrit: Aug 16, 2005 Messages: 7
Email | répondre en citant
Merci Stefie pour le conseil.
Et puis t'as raison : non seulement le son est meilleur, en plus tu as la pochette qui souvent est bien fournie, et enfin et surtout ça me fait plaisir de contribuer un peu au salaire de JTW... il faut bien qu'il vive maintenant qu'il croit avoir arrêté la musique !

stefie (Membre)
2005-08-17 10:45
Inscrit: Jun 21, 2005 Messages: 75
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-08-17 09:01, Charles de Lille a écrit:
Merci Stefie pour le conseil.



Héhé :-)
Ah oui un détail qui me revient, sur Amazon.ca, sur le site il est indiqué que le "Standard Internal Shipping" ($4,99) prend entre 8 et 12 semaines, mais en réalité, les 2 fois ou j'ai commandé, je l'ai eu rapidement : une grosse semaine pour le premier, 2 semaines pour l'autre (pour Exit).
Mais c'est peut être aléatoire, selon les commandes à expédier vers l'europe.
Ce qui est bien aussi avec Amazon c'est que si tu as déjà un compte chez eux sur le site FR tu peux te servir des mêmes identifiants (donc ne pas rentrer tes coordonnées) sur les autres :-)
Et pourtant dieu sait que j'en ai fait des disquaires sur Paris pour trouver les CDs.

Voili, voilou

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-17 19:07
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je te conseil archambeault... pour plus de 30$ la livraison est gratuite

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

stefie (Membre)
2005-08-18 16:21
Inscrit: Jun 21, 2005 Messages: 75
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-08-17 19:07, GonzzonG a écrit:
Moi je te conseil archambeault... pour plus de 30$ la livraison est gratuite



La tu m'intéresse car sur le site je n'avais pas vu que la livraison internationale était gratuite.
Mais bon Amazon je connais, je commande régulièrement en France ou sur leur site US Canadien, jamais eu un problème.

Stéfie



Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.42 seconds.