LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 09:35. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Je demande votre aide Réponse

Sujet: Je demande votre aide

titfrere (Membre)
2005-09-07 15:18
Inscrit: Sep 07, 2005 Messages: 6
Email | répondre en citant
Bonjour c'est la première fois que j'écrit mais je viens lire souvent ici. Je voudrais savoir si vous connaiser un moyen de rentrer en contact avec Jean Leloupclerc. Car à mon école il faut que j'organise une conférence et j'ai penser à Jean Leclerc pour venir nous parler. Donc si vous connaiser une moyen de lui parler ou a quelqu'un de compétant sa serait bien gentil.
Merci

pdmd (Membre)
2005-09-07 15:56
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant

-----------------
"J'ai ma propre réalite et lorsquelle s'oppose à celle des autres,alors je m'accomode des conséquences..."

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-09-07 16:21
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Passe par sa maison de disque...

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-09-07 18:13
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Oublie ca...

Mais Esseille.. JeanLeloup@hotmail.com

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

titfrere (Membre)
2005-09-07 18:16
Inscrit: Sep 07, 2005 Messages: 6
Email | répondre en citant
Je c pas si vos réponse sont sérieuse mais moi je le suis car c'est vraiment dure de trouver une façon de rejoindre donc merci de m'aider.

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-09-07 18:30
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Peut peut-etre esseiller... c'est koi le but de ton invitation
pis on ai tu inviter

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-09-07 18:31
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Au fait promene toi dans les rue de montréal.. pis je te guaranti que tu va tomber dessus un jour... ca m'é arrivé 2 fois je pense

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-09-07 18:36
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-09-07 18:16, titfrere a écrit:
Je c pas si vos réponse sont sérieuse mais moi je le suis car c'est vraiment dure de trouver une façon de rejoindre donc merci de m'aider.



Moi j'etais serieuse...



Kiki

franx (Membre)
2005-09-07 19:35
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
moi j'ai déjà écrit à son addresse email quiest dans la section contact du site roiponpon.com ,mais il ne m'a pas répondu, mais Leloup est pas quelqu'un qui s'offre à gauche et à droite ,entk je crois donc tu devrais essayer quelqu'un d'Autre.

Et dis nous c'est quoi le sujet de la conférence et pourquoi t'Avais pensé à lui on pourrait plus t'aider à penser à quelqu'un d'autre si ca marche pas avec Jean

-----------------
Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir
-Vous êtes allé au Japon?
-Non.
-Moi non plus.
-J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle
-Ça doit être un faux

titfrere (Membre)
2005-09-07 21:24
Inscrit: Sep 07, 2005 Messages: 6
Email | répondre en citant
C'est que nous on est en Option musique et à chauqe année on recoit un artiste de la relève pour nous parler comment ils ont commencer et tout. On a eu Thomas Jensen,Paul émil bazar(pas sur que sa s'écrit comme sa).Pis la cette année je suis dans le comité et on a prit la décision de prendre un artiste qui a du vécu et qui à tout connus. En étant un fan de leloup j'ai tout de suite penser a lui. Donc c'est une conférence il parle comment il a commencé ce qu'il a fait après on lui pose des questions.
Donc si vous avez des contacts j'aimerais au moins lui proposer jai des doutes qu'il accepte mais je veux essayer. Merci

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-09-07 22:52
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
ta déja poser une question a jean.... c,est sans réponse mais en meme temps tellement vrai... je pense pas que ton prof veut une comédie musical

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

pdmd (Membre)
2005-09-08 06:44
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant
serieux!il y a quelqu un ici qui puisse imaginer que leloup aille ds une classe,pour raconter sa vie...!moi ça me fait mourir de rire!
mais bon courage titfrere...l espoir fait vivre!??!

-----------------
"J'ai ma propre réalite et lorsquelle s'oppose à celle des autres,alors je m'accomode des conséquences..."

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-09-08 13:02
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Tifrere: Moi je pense qu'on a rien sans essayer, pis je t'encourage vivement à essayer. C'est clair que ce n'est pas un succès garanti à l'avance mais qu'est-ce que t'a à perdre?

On sait jamais, Jean peut décider sur le coup qu'il trouve le projet cool. Il est imprévisible, alors pkoi pas?

Tk, t'a tout à gagner!
Ne serait-ce que pour fermer le clapet aux langues vipèreuses de ce forum!

Kiki
XXXXX

titfrere (Membre)
2005-09-08 15:18
Inscrit: Sep 07, 2005 Messages: 6
Email | répondre en citant
Merci pour vos message. Ce n'est pas une conférence dans une classe c'est plus dans un auditorium de 700 places environ mais c'est devant 400 élèves a peu près et p-e plus donc il ne ferait pas du chemin pour rien. C'est bien sur que si il décide de venir nous lui payeront le déplacement et plus si il le demande.
Donc merci bien de m'aider et si vous avez des contacts vous seriez très gentil de me les faires parvenir

SacBrun (Membre)
2005-09-08 16:43
Inscrit: Sep 02, 2005 Messages: 34
Email | répondre en citant
jhohnyguitarr@yahoo.com

Je peux rien te garantir quant à la fiabilité de cette adresse? et je peux pas plus te garantir une réponse, libre à toi de t'essayer.

SacBrun

P.S. : L'adresse vient du site roiponpon, tu peux toujours aller checker si tu peux trouver d'autres infos. Franx l'avait déjà dit mais ça a ben l'air que tu l'as pas vu.

[ Ce Message a été édité par: SacBrun le 2005-09-08 16:43 ]

titfrere (Membre)
2005-09-08 18:14
Inscrit: Sep 07, 2005 Messages: 6
Email | répondre en citant
J'ai déja envoyer 2 messages a ce site et encore aucune réponse mais je me doute que sa marche pas. mais je vais appeler ses compagnies de diques pour savoir s'y il pourrait me donner un # ou je pourrait rejoindre quelqu'un entk j,espère mais je veux au moins toute essayer.

Impromen (Membre)
2005-09-08 22:42
Inscrit: Sep 08, 2005 Messages: 2
Email | répondre en citant
héhé

Moi aussi jte souhaite bonne vhance mais femande à la radio ak les justicier masquer.....I vont ben être capable de trouver son no de teléphone vu qu'ils sont ben capable de trouver lui de karla et de Jaque Villeneuve


Pense a sa pis dit moi en des nouvelle


www.plie.ht.st pis marque un topic jean leloup

-----------------
impro musique Jean leloup 3 bonne raison de vivre

Take the money and go

Impromen (Membre)
2005-09-08 22:44
Inscrit: Sep 08, 2005 Messages: 2
Email | répondre en citant
héhéh j'ai des fautes dsl j'ai pas le temps je dois faire vite pour écrire chi presser!!


dsl

-----------------
impro musique Jean leloup 3 bonne raison de vivre

Take the money and go

PunkSkater (Membre)
2005-09-08 23:17
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
Mouhahaha! la soeur a mon amie a son numéro de cellulaire! (si il ne la pas changer)

pcq elle était photographe pis ché pas trop... tk!

lol!

pas des jokes

titfrere (Membre)
2005-09-09 15:27
Inscrit: Sep 07, 2005 Messages: 6
Email | répondre en citant
Tu ne voudrais pas me le prêter au pire si tu ne veut pas le mettre sur le forum tu pourrais me l'envoyer au gimli99@hotmail.com

Merci tu m'aiderais énormément

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.605 seconds.