LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 17:22. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Allez-vous acheter le livre de Jean? Réponse

Sujet: Allez-vous acheter le livre de Jean?

Page précédente < 1 | 2 | 3
marie (Membre)
2006-06-17 15:11
Inscrit: Jun 07, 2006 Messages: 18
Email | répondre en citant
au secoure
je suis allez sur amazon et sur la fnac je n'ai pas trouve le livre de jean poutant vous m'avez donner toute les references m'est sa marche pas si quelqu'un peu m'aider pour le trouve et france
merci d'avance

stefie (Membre)
2006-06-18 09:24
Inscrit: Jun 21, 2005 Messages: 75
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2006-06-17 15:11, marie a écrit:
au secoure
je suis allez sur amazon et sur la fnac je n'ai pas trouve le livre de jean poutant vous m'avez donner toute les references m'est sa marche pas si quelqu'un peu m'aider pour le trouve et france
merci d'avance




Taaddaaa :
http://www.amazon.ca/exec/obidos/tg/detail/- - /books/ 555-5555 / 555-5555 -8469156

Il suffisait de faire la recherche avec son nom d'auteur : Massoud Al Rachid

Pour les frais de port, généralement les frais de douanes sont demandés à partir de 50 euros d'achat.

Tu peux essayer de le commander par la Fnac par téléphone ou par une grosse librairie près de chez toi mais généralement ce sont des commandes pour plusieurs exemplaires (1 ex n'est pas rentable - frais de douanes, transport...). Donc attends toi plutot à un refus de leur part.

Stefie


stefie (Membre)
2006-06-18 09:40
Inscrit: Jun 21, 2005 Messages: 75
Email | répondre en citant
Quote:

bravo pour tes explois mes je ne sais pas ou tu vie mais la corse a Montréal ca fait vraiment loin, je ne sais pas si je tenterais le cous surtout avec mon mari ses pas possible!!!!



Disons que le fait d'avoir ma grande soeur qui vit à Montréal depuis plus de 10 ans est une belle opportunité pour venir passer deux ou trois semaines à Montréal et visiter un peu les alentours

En tout cas, je te souhaite de venir visiter nos cousins, ils sont adorables et un sens de l'hospitalité (et de la fête) inégalé !

Stefie




marie (Membre)
2006-06-20 14:20
Inscrit: Jun 07, 2006 Messages: 18
Email | répondre en citant
merci pour vos conseilles a vous deux.
c'est vraie que davoir de la famille la bas sa aide, mais je ne baisse pas les bras car mon mari aime le canada et surtous l'exprie canadien, il faut juste que je lui en parle un peu plus pour pouvoir peu etre le parsuader de partir pour les vacances ( ho le pied) mais il ne faut pas que je lui parle de jean car mon mari et nous vivons sur une planete differente..

Page précédente < 1 | 2 | 3
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.056 seconds.