LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:13. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » FRUSTRATIONS : Entrevue avec Jean Leloup (Leclerc) en privé Réponse

Sujet: FRUSTRATIONS : Entrevue avec Jean Leloup (Leclerc) en privé

1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
Cybfrog =) (Membre)
2005-10-17 13:33
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Allo à tous,

Comme vous avez-vu sur le vidéo l'autre jour Jean m'a promis une entrevue avec moi.

J'aimerais exprimer ma déception façe à cette promesse qui, selon moi, ne tiendra jamais...

J'ai pris contact avec la gérante de Jean puis ce fut un fiasco...

Premièrement la réponse était... Je vais te booker ca pour dans un mois entre deux entrevues...

Après j'ai rappelé et j'ai demandé une entrevue par téléphone... Mon entrevue prends genre 15 min...

Elle m'a dit ok, Jean te rapelle dans 5 min... Aucun Rappel...

Je rapelle le lendemain.. meme chose... meme niaisage...

La je la rapelle et je lui dit... Écoute je donne 500$ à Jean Pour L'entrevue je suis tanné de niaiser...

La a dit quelle va me rappele aucun retour d'appel!

Je me trouve un contact qui connait Jean personellement...

Conclusion la personne me donne son adresse personelle.

Tsé j'ai déchiré le papier je veux pas Aller sonner chez Jean! Je veux pas l'harceler!

Ding Dong, Allo Jean je vends du chocolat, Ah pis tu pourrais tu me donner mon entrevue svp... (LOL)

Faque la today j'ai rappelé car j'ai toujours pas eu de réponse de l'autre...

Elle me boulshit: Ok l'a tarrête de m'appeler, Je vais donner ton # à Jean il va t'appeler quand il aura le temps... Jean veux plus que tu m'appelle!!!

(FUCK) C quoi la joke????????

Je ne sais pas qui interfère, Jean Ou sa Gérante...

T cas, elle me semble croche et tant mieux si elle lit ce message!

Genre je l'appele au tout début elle me dit je vais te rappeler... la j'essaie de rappeler le lendsemain car elle ne retourne pas l'appel... Conclusion:

JE SUIS OUBLIGÉ DE METTRE MON NUMÉRO CONFIDENTIEL POUR QUELLE ME RÉPONDE! ELLE EST CROCHE EN CRISS!

J'espère quelle lira ceci car je suis resté bein trop poli avec elle depuis le début. C'est une relation d'hypocrésie entre elle et moi!

T cas, chu vraiment décu! J'ai perdu 2 semaines à niaiser avec un redez-vous je suis full en retard dans mon travail!

Merci Jean, Merci Marilou Pour vos faux espoirs...

PS: Jean si tu voulais pas me donner d'entrevue.. bein tavais juste a me dire non... J'aurais pas frustré! J'aurais compris...

PS: Marilou, Si tu veux pas me commnuniquer à Jean parceque c'est pas payant avec moi... Bein SOIS HONNETE et dit le... C'est moins chiant! Pour toi et pour moi!


Ca fait du bien de dire ce que je pense... Désolé de vous emmerder avec ca mais je voulais vos commentaires la dessus!!!

Simon, Votre Friend du Castel =)

PS. Si ca vous intéresse, Donnez moi vos questions car si il me donne mon entrevue, surtout que je rentre dans le domaine médiatique... La je vais lui en poser en criss des questions..

Alors donenz moi vos question et je film tout avec ma cam et je vous met ca sur le castel dès que c'est pret!....


_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-10-17 13:57
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Simon!!!

Que c'est chiant tout cela!

Je ne sais que trop te dire sinon que
courage... Le bout que vous avez filmé
semblait clairement indiquer que Jean
avait le goût de te donner une entrevue...
Ça me parait non cohérent avec cette histoire
de niaisage...

Moi j'pense que ton truc du chocolat
pourrait être une idée...

Mais j'ai peut-être mieux: Pourquoi
ne vas-tu pas porter une lettre lui
expliquant la situation dans sa boîte aux
lettres? Comme ça tu ne le harcèle pas
directement en cognant chez lui...
Il faut juste espérer qu'il lit son
courrier... Tu devrais mettre ton mot
dans une grosse enveloppe jaune fluo...

Pis autre chose: tu ne devrais pas te
contenter d'une entrevue téléphonique...
Criss, il se déplace pour les journalistes
attitrés, pourquoi pas pour un super fan
qui en plus lui trouve des pièces rares de sa propre collection???

Tk, moi je dit il te l'a promis avec
bonne volonté (ce qui me semblait d'après
le vidéo), tu devrais l'avoir... Pis je ne
vois pas pkoi tu devrais te gêner après le
traitement que Marilou t'a infligé...

Tk...

Good luck man, t'a tout mon support moral!

Kiki

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-10-17 14:02
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Simon.. Je crois que tu réagis trop fort, ça sert à rien de te mettre dans un tel état!

Premièrement, Jean ne t'a pas "promis" une entrevue.. Il a dit "ok, cool, contacte ma gérante (ou peu importe son titre), on va voir ça". Connaissant un peu la réputation de Jean, j'ai pas de misère à l'imaginer dire ça à beaucoup de gens, beaucoup de propositions, ce qui doit rendre la job de gérer son temps plutôt compliquée..

Ensuite, d'après le contact avec Marilou, elle allait te booker, vérifier l'horaire et essayer de te glisser entre deux, le plus rapidement possible, Leloup-parlant bien sûr.

Je parle pas en connaissance de cause, je connais pas les dessous du milieu artistique et journalistique, mais ça m'étonnerait beaucoup que ça se fasse en un clin d'oeil, tout ça. À mon avis, c'est plutôt normal que ça prenne un certain temps, et à ta place j'aurais patienté encore un peu.
(quoique je ne connais pas tes raisons pour vouloir à tout prix que ça se fasse vite!)

C'est poche à dire, et ne le prends pas mal Simon, mais j'ai l'impression qu'en rappelant si souvent et si fréquemment, comme ça, tu t'es plutôt nui..
J'sais pas, j'ai juste l'impression que si ma job était de gérer l'horaire de quelqu'un ou d'une organisation, si j'avais dit à quelqu'un que je m'occupais de son cas, et que cette personne ne me laissait pas faire ma job et m'en occuper, justement, parce qu'elle est trop pressée, je trouverais ça irritant.

Encore là, je connais pas toutes les circonstances, mais avoir été à ta place, j'aurais lancé l'invitation, puis j'aurais laissé les choses aller un peu. C'est clair que si ça ne débouche vraiment pas après un moment, faut ré-insister, mais après quelques jours, appel sur appel..

Je comprends ta frustration, mais je crois que le mieux à faire, c'est de laisser aller les choses et de refaire contact un moment donné si t'as vraiment pus de nouvelles. Ne prends pas de retard dans tes affaires, fais ton traintrain, quand ça débouchera, ça débouchera et ça va être débile.

J'crois pas que ça soit une question de faux espoirs, c'est plutôt que ça marche comme ça avec Jean..

C'est juste mon opinion! (et j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir pondu un texte horrible, on dirait que j'ai répété la même chose tout le long!)
Stresse pas, dis-toi qu'un jour ou l'autre tu vas avoir une occasion que pas beaucoup ont eu ou vont jamais avoir, et t'en profiteras rendu là!

-----------------
Gnagna!

Cybfrog =) (Membre)
2005-10-17 14:05
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci,Merci, Merci,

Ca fait du bien d'entendre cela... Je te dit chu vraiment découragé en ce moment...

Ca fait du bien de lire un message d'encouragement enfin =)

Merci de tout mon coeur,

Simon =)

peacefrog (Membre)
2005-10-17 14:55
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
J'crois que emmepé a raison. Faut pas jouer au groupie avec Jean, il aime pas vraiment ça.

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-10-17 15:01
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Moi je ne suis pas totalement d'accord avec toi Emmepé.

Je suis d'accord qu'il faut être un peu
plus patient, mais pas d'accord d'accepter
de se faire dire "il va te rappeler aujourd'hui" quand c'est faux.

C'est pas professionnel ça. Elle devrait
dire il va te rappeler d'ici une semaine...
Ou quelque chose du genre. Moi je comprends
que si quelqu'un me disait à chaque jour
que mon idole allait appeler, je freinerais
un peu mes activités et que j'attendrais
ce moment...

Bref, oui un peu de patience oui, mais avoir l'heure juste par Marilou et les
possibilités, je crois que c'est à la
base du respect humain...

Kiki

Nox (Membre)
2005-10-17 16:26
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
J'ai été en contact 2-3 fois avec la gérante, elle a été très coopérative.

Faut comprendre que si ils ont de la misère à booker une entrevue pour une station de radio, ils ne passeront pas un fan avant les journalistes non plus. Désolé de peut-être péter des bulles, mais ça reste du showbizness...

C'est assez exigeant comme demande, mais pas irréalisable, faut juste pas que tu t'attende à une entrevue demain matin.

Nouknitouk (Membre)
2005-10-17 17:10
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Jsuis pas trop sur de comprendre comment ca peut etre si dur de gerer son temps...

Il fait quoi Jean ? honnetement la .. oui ya sorti un livre, mais ye pas a chaque jour dans les librairies a donner des entrevues, a signer des autographes. a tous les postes de radio pis dans tous les journaux(jdis ca parce que sinon on aurait ca surement en mp3 gracieusete de SD ), alors il fait quoi ?

Est-il occupé au point de meme pas mettre son site a jour depuis des lunes ?

Jsuis d'accord avec emmepé et peacefrog pour dire que probablement qu'ils font passer cqui paye et les journalistes avant les fans, mais quand meme, etre a la place de cybfrog, jserais surement frustré aussi.

Leloup-Leclerc-Massoud-al-Rachid, jtrouve qui manque quelque peu de politesse,
non seulement pour avoir l'attitude de renier ses "vieilles tounes" comme il dit, mais en plus d'avoir cette atitude la avec Cybfrog. (p-e que c'est Marilou ou la Francine la.. che pas trop c'est qui elle)


tk c'est ma perception, p-e que j'ai aucune idée de a quel point il peut manquer de temps.

en tout cas
Cybfrog, J'espere sincerement que tu sra pas obligé de lui donner dlargent pour avoir ton entrevue.
Bonne chance

a+
Patrick




[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2005-10-17 17:11 ]

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

franx (Membre)
2005-10-17 18:22
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
Mais c'est pour quel travail au juste, tu as dit que tu es maintenant en retard?

Je crois que le timing était juste mauvais, ca fait 2 semaines que tu essaies d'Avoir une entrevue, il y avait tout de même la sortie de son roman qui a probablement occupé une très grande partie de son horaire des dernières semaines d'après moi.

Maintenant travaille t-il à la sortie d'un supposé cd compilation de ses plus grands succès, il doit faire tout plein d'entrevue si dans deux semaines ça sort vraiment parce qu'à date, à moins que je me trompe, il n'y a pas eu beaucoup d'endroit qui en parlait à part ici.

À part ça Jean ne doit pas faire grand chose de son temps je crois, il ne fait plus de spectacle, plus de disques, il écrit probablement pas mal.

Voilà, je te souhaite bonne chance tout de même ,mais je crois comme je dis que le temps est peut-être mal choisi c'est tout.

-----------------
Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir
-Vous êtes allé au Japon?
-Non.
-Moi non plus.
-J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle
-Ça doit être un faux

Cybfrog =) (Membre)
2005-10-17 18:52
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Bon,

Je suis d'accord avec la contrainte de temps... Je sais Jean est occupé et je presse les choses...

C pas ca le problème selon moi:

Si on me dit Jean t'appelle dans 5 min et que tu attends comme un con 1 heure... La ca devient un problème... Pis que la tu rapelle et sa réponds pas, pis que tu es obligé de cacher ton numéro de téléphone... La c'est grave...

Tsé je sais je fais de la pression mais se faire bulshiter c'est chiant!

J'ai genre eu 3 rendez-vous que j'ai attendu toute la journée un appel de Jean qui n'est jamais venu...

Je me suis fait dire environ 10 fois... Je te rapelle fais moi confiance dans 5 min... puis aucun retour d'appel!

Tsé.... Dit moi le j'ai pas de temps... C'est qui Marilou à pasese me bulshiter dememe... C'est bien trop facille de bullshiter... Mentir...

Fautdrait qu'elle comprenne que l'on est humain et que l'on est capable de comprendre que des gens sont occupés...

Si on m'aurait dit, : check simon...Jean a vraiment pas le temps ya meme pas 5 min... Oubli ca pour l'instant! Je serais pas la en train d'écrire ce message... J'aurais juste dit :

Marilou de roi Pon Pon est vraiment gentille et honnête...

T cas ca c'est ma facon de penser!

Nouknitouk (Membre)
2005-10-17 20:38
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Jcomprends qui sois tres occupe.
Mais jtrouve ca impoli de renier Jean "Leloup" comme il le fait.
renier ses vieilles tounes
renier son site web
etre content d'un cadeau et promettre une entrevue, et pas etre capable de rappeler meme apres trois promesses de rappel.

en tk.
bonne chan



Nouknitouk (Membre)
2005-10-17 20:39
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Jcomprends qui sois tres occupe.
Mais jtrouve ca impoli de renier Jean "Leloup" comme il le fait.
renier ses vieilles tounes
renier son site web
etre content d'un cadeau et promettre une entrevue, et pas etre capable de rappeler meme apres trois promesses de rappel.

en tk.
bonne chan



GonzzonG (Décodeur requis)
2005-10-18 05:31
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
l,IMPORTANT C,EST QUI ASSURE... ST'UNE ROCK STAR SE MEC!!! JE SWUIS AVEC TOIR QUAND MEME SIMON!

DÉSOLÉ POUR LES CAPS

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Reyam (Membre)
2005-10-18 10:12
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Salut Simon!

Pourquoi veux-tu rencontrer Leloup au juste? À quoi sert ton entrevue? Tu veux lui poser des questions personnelles ou quoi?

N'oublie pas que Leloup est un personnage. Plusieurs d'entre nous l'aimons beaucoup, surtout p.c.q. sa musique nous permet d'entrer en contact avec nous même. T'écoutes du Leloup, tu te reconnais et tu penses toutefois connaître Jean.

J'ai moi aussi commencé à fréquenter le castel dans l'espoir de communiquer avec Leloup. S'en était preque maladif à un moment. Puis, je me suis rendu compte que ce type là, on ne le connaît pas au fond. On ne sait pas qui il est (et c'est peut-être mieux ainsi...). Si je reviens sur le castel encore régulièrement, c'est pour causer avec les nombreux amis que je me suis fait ici. À la limite, ça beaucoup plus de valeur que tout ce que Leloup à fait.

Dernière chose. Sur ton vidéo, Jean semblait véritablement content de ton présent (et pour cause). Et il semblait aussi être OK pour te rencontrer. Mais à un moment, tu te mets à lui raconter comment il est génial et comment il est important pour toi... Son attitude change visiblement à partir de là. C'est selon moi la voie royale pour ne jamais le rencontrer. La preuve, tout ceux qui veulent le rencontrer ont de la difficulté à le faire. Laisse le hazard travailler pour toi et bonne chance.

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

peacefrog (Membre)
2005-10-18 10:22
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
J'vais vraiment me répéter parce que Jo viens de l'expliquer d'une certaine façon: Jean n'aime pas les attitudes groupies.

Alors faites ce que vous voulez mais plus vous allez l'achaler et plus ça va le repousser.



Nouknitouk (Membre)
2005-10-18 15:57
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Ouan j'ai bien peur que peacefrog aie raison.
Reyam aussi jcrois.

C'est un peu ski s'est passe avec moi aussi. J'ai veritablement change de position quand jlai vu a tout le monde en parle justement, qu'on le connaissait pas vraiment pan toute.


ah pis jmexcuse pour le double post ci-haut, jcomprends pas comment c'est arrive



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-10-18 18:33
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Jo, comme d'habitude, j'suis d'accord avec c'que tu dis et comment tu le dis.

T'es mon gourou

-----------------
Gnagna!

tef le lutin (Membre)
2005-10-18 21:11
Inscrit: Jan 07, 2005 Messages: 24
Email | répondre en citant
Mouaif....quand je l'ai rencontré à Paris et qu'on a bu un café, je ne lui ai absolument RIEN demandé...c'est en lui disant que j'étais auteur et compositeur qu'il a voulu écouter ce que je faisais...là dessus il me laisse un faux numéro...
Voulez bien m'expliquer le but??,
Je lui aurais pris la tête en lui quémandant son number, j'aurais compris mais là....c'est lui qui avait limite insisté...
Donc ça ne m'étonne pas du personnage le plan qu'il te fait et qui n'est pas très sympathique...en même temps, c'est très showbiz...on ose pas être négatif donc on dit oui et on zapppe...
tiens si tu réussis à l'avoir ton interview, tu lui demanderas pourquoi il file des faux numéros alors qu'on lui demande rien...

Bon allez on va pas lui faire un procès mais je me rappelle que j'avais bien eu les boules...comme toi...
Vive la musique de Leloup quand même!!!!!!!

Jean-Seb (Membre)
2005-10-18 21:31
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
Moi j'dit que t'aurais dû lesser le temp passer apres que t'es appeller la gérante une fois

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Toulouse (Membre)
2005-10-18 22:51
Inscrit: Oct 24, 2004 Messages: 148
Email | répondre en citant
Mieux vaut, sûrement, penser le connaître.

...

Mais au fait.. c'est quoi les questions que t'as déja préparé?

1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.329 seconds.