LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 09:42. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » FRUSTRATIONS : Entrevue avec Jean Leloup (Leclerc) en privé Réponse

Sujet: FRUSTRATIONS : Entrevue avec Jean Leloup (Leclerc) en privé

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
TheEggman (Membre)
2005-10-30 20:49
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Leloup est un artiste très intéressant, mais personnellement et dans la vie de tous les jours, c'est fort possiblement un con. Je te conseille juste de pas perdre ton temps avec ça. Ça n'en vaut pas la peine.

[ Ce Message a été édité par: TheEggman le 2005-10-30 20:50 ]

Patriote (Membre)
2005-10-30 21:08
Inscrit: Oct 30, 2005 Messages: 1
Email | répondre en citant
Je crois que justement, Marilou ou Jean Leclerc ou n'importe qui lit ce site. Moi quand je vois des commentaires comme celui là:

«J'aimerais tellemnt devenir chum avec lui! Jean yé juste trop hot! point final! » (http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=1641&foru - m=2&19)

...je comprends pourquoi l'artiste refuse de TE donner une entrevue.

Qu'est-ce que tu connais de lui? Vouloir devenir chum avec quelqu'un c'est déjà assez étrange, vouloir devenir chum avec une vedette l'est encore plus. Je comprends pourquoi il refuse. Jean Leclerc ne veut pas donner d'entrevue a quelqu'un qui veut être chum avec Jean Leloup.

Mais bon, j'invente peut-être n'importe quoi. Ils s'en foutent peut-être bien éperdumment de ce qui est dit ici...

TheEggman (Membre)
2005-10-30 21:20
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Jean Leclerc victime de ses fans ? Victime de la Leloupmania ?

Laissez-moi rire. Quand quelqu'un te fait niaiser pour te donner une entrevue de 5 minutes, c'est qu'il agit littéralement en con.

The H (Membre)
2005-10-31 08:36
Inscrit: Oct 29, 2004 Messages: 124
Email | répondre en citant
Quote:

T'as eu une possibilité, ça aurait été écoeurant, ça n'a pas marché, c'est vraiment plate, mais c'est d'même. T'as signé aucun contrat, reçu aucune promesse formelle.




Je suis d'accord avec ça. Il ne faut pas dramatiser le tout, tu as quand même eu l'occasion de le rencontrer et lui piquer une jasette. C'est déjà beaucoup en tant que fan! Maintenant si tu allais là en tant que futur animateur de "tout le monde en parle" ben là c'est différent

Que veux-tu c'est la vie, et la vie c'est la vie, dit Ulricht Von Praumm, tout le monde le sait.

NH

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-10-31 12:35
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-30 19:43, _Kiki_ a écrit:

Quote:

Pour ce que tu dis, d'accord, je parlais plutôt du point de vue "Jean", j'avoue ne pas avoir inclus Marilou ici. Parce que si promesse il y a eu, elle venait de Marilou, pas de Jean, qui a simplement dit "ok, on va r'garder ça".

On s'entend-tu là-dessus?





hummmm... non, à moins que ma mémoire fasse défaut, ce qui est très possible... Je n'ai pas écouté encore tout le vidéo mais j'ai regardé au moins jusqu'au bout ou notre CybFrog demande son entrevue...

Si ma mémoire est bonne, Jean était fou comme d'la marde quand il lui a donné le
vinyl pis là ya dit quelque chose comme "ben là là j'te dois quelque chose!" pis là notre chère frog de lui répondre "ben oui justement j'aurais bien aimé une entrevue", pis là Jean répond très vite "oui-oui! Marilou!..."

Ki ki




Awww, allez Kiki, tu ferais pas un peu exprès, là? FORMEL. Jean n'a rien promis de façon FORMELLE. À mon avis, en recevant un si beau cadeau, il s'est senti obligé de dire oui pour "remettre" comme tu dis, parce qu'il lui "doit" quelque chose. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas embarqué dans le projet dans d'autres circonstances! J'trouve juste que là.. c'est clair que si quelqu'un t'arrive avec un objet d'une grande valeur $ + sentimentale, et que tu viens de lui dire merci et que tu sais pas quoi faire pour le remercier, genre tu vas pas faire "euhh, non, scuse ça m'tente pas" à la prochaine demande formulée!

M'enfin, mon point c'est que Jean a tout de suite garroché ça dans les mains de Marilou, il a pas dit "oui, c'est d'accord, entendu, on fait ça, absolument". (moi aussi c'est de mémoire, c'est p't'être pas correct), c'était plus du style "on verra".

C'tu moi ou on s'obstine sur de foutus détails?!
On a du temps sur les bras pour analyser chaque petit détail de la conduite de Jean..

-----------------
Gnagna!

Reyam (Membre)
2005-10-31 12:50
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Le professeur dit:

La fin de sessiona arrive... On tergiverse sur les forums pour éviter de faire ses travaux et préparer ses examens... .

J'allais répondre quelque chose, mais je pense qu'on a vraiment fait le tour de la question.

Et pour répondre à Franx, oui c'est le show de la traversée du lac que j'ai vu. Jean n'a pas parlé au monde, mais il connectait complètement avec ses choristes et a fait une version fabuleuse de Vampire qui a dû durer 20 minutes!

jO

sd (Dictateur)
2005-10-31 12:59
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-31 12:50, Reyam a écrit:
Et pour répondre à Franx, oui c'est le show de la traversée du lac que j'ai vu. Jean n'a pas parlé au monde, mais il connectait complètement avec ses choristes et a fait une version fabuleuse de Vampire qui a dû durer 20 minutes!


Quelle année ca? En 1999? 07/20/1999 (Mardi) - Magog?

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

franx (Membre)
2005-10-31 14:46
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
Quote:

Quelle année ca? En 1999? 07/20/1999 (Mardi) - Magog?



ça doit être ça oui, mais moi je connaissais pas beaucoup les tounes de leloup, à l'époque j'avais aucun de ses disques,donc je peux rien donné comme infos en plus que j'avais seulement 11 ans si c'est bien en 1999,c'était juste un des nombreux shows que j'ai vu pendant ma jeunesse à la traversée du lac . Tout ce que je me souviens c'est que il avait l'Air gros et qu'il n'a adressé aucun mot à la foule ou à peine,j'avais aimé le show c'Est sûr mais pas en reconnaissant les tounes ,si je pouvais reculer dans le temps ah! Reyam a l'air de s'en souvenir un peu plus que moi...chanceux

-----------------
Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir
-Vous êtes allé au Japon?
-Non.
-Moi non plus.
-J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle
-Ça doit être un faux

escargot (Membre)
2005-10-31 15:03
Inscrit: Jul 18, 2005 Messages: 181
Email | répondre en citant
Regardez le vidéo encore une fois, et oubliez que Jean est votre idole et que le gars avec le disque est votre ami. Imaginez qu'il s'agît d'une vedette quelconque à une séance de signature d'autographes. Là, vous avez le p'tit groupie qui s'amène avec UN CADEAU! Vous voulez lui crier "Get a Life!"... Bien sur, l'artiste qui reçoit le cadeau est content. Quelque chose d'autre qu'il n'a pas besoin de s'acheter!... Ensuite, le groupie déblatère un tas de conneries pour flatter l'artiste, en plus de lui demander de lui accorder une entrevue. Vous regardez ça, et vous voulez vous cacher en dessous de votre chaise!... Pour se débarasser du groupie qui commence à ressembler à un dangereux fanatique ou à un stalker (chose qui s'avère vraie plus tard, avec les coups de téléphone à répétition), l'artiste fait semblant d'accepter et l'expédie à sa publiciste.

La question est: Jean aurait-il dû ne pas accepter de garder le cadeau en s'apercevant qu'un fan essayait de l'acheter? N'oublions pas que Jean est un gros nom de la scène québécoise (quoi qu'en pensent certains membres de ce forum qui croient appartenir à un club secret et underground parce qu'ils écoutent du Leloup). Les vedettes de sa trempe reçoivent continuellement des "cadeaux" de leur maison de disque, de magazines, des réseaux de télévision et de radio, de compagnie qui espèrent les voir endosser leur produit, et bien sûr de fans qui espèrent se rapprocher un peu plus de leur "idole". A un moment donné, les cadeaux deviennent routine, et l'artiste perd un peu la perception de la valeur de tous ces présents. Pourquoi le disque vinyle que Machin lui a offert serait-il différent de la montre à $1000 du gala de l'ADISQ si les deux items se retrouveront dans le même fond de tiroir à ramasser la poussière?... La morale de cette histoire: get a life.

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-10-31 15:22
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Tabouerre escargot, toi pis la subtilité et
la sensibilité ça fait deux!

Moi je vais imiter Jo, j'pense qu'on a bien
fait et refait le tour de la question et ça
tourne en rond. Pis quand ça commence à insulter les gens, j'jtrouve ça pas mal
moche...

Have a nice day!

Kiki

The H (Membre)
2005-10-31 15:29
Inscrit: Oct 29, 2004 Messages: 124
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-31 15:03, escargot a écrit:

N'oublions pas que Jean est un gros nom de la scène québécoise (quoi qu'en pensent certains membres de ce forum qui croient appartenir à un club secret et underground parce qu'ils écoutent du Leloup).



Et moi qui pensait appartenir à un club secret...Merci escargot de me ramener à la réalité.
As-tu pris des cours intensifs à la CIA pour découcrir tout ça?

nh

escargot (Membre)
2005-10-31 15:53
Inscrit: Jul 18, 2005 Messages: 181
Email | répondre en citant
Je m'excuse, mais je voulais seulement démontrer qu'il y avait une explication possible au comportement de Leloup à part "il se sacre de ses fans". Peut-être mon post manquait-il de subtilité et de finesse, mais au moins je me suis fait comprendre (je crois).

Mais plus je relis les messages de Cybfrog, plus son arrogance m'énerve. Il coit que leloup lui DOIT une entrevue. Il croit que parce qu'il étudie en communication, il aura un jour son propre talk show (je connais des gens qui ont étudié en communication, qui n'avaient que des A, et qui se sont ramassés à enseigner en option théâtre au CEGEP de Ste-Thérèse). Il croit qu'en lui refusant une entrevue, Leloup se tire dans le pied. My God! Get over yourself!

Jean-Seb (Membre)
2005-10-31 16:24
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
ouais mec c'est sure que c'est frustrant parceque il ta dit qu'il t'en donnerais une mais il ta pas dit quand!

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Toulouse (Membre)
2005-10-31 16:47
Inscrit: Oct 24, 2004 Messages: 148
Email | répondre en citant
M. Escargot..

Un petit mot: comme tu est plein rage !

Certes, y'a un peu de vrai dans ce que tu dit.. mais quand même...... tu détruit entièrement ma raison de vivre...

'' get a life '' .. c'est quoi sa ? c'est quoi sa get a life ?! si tu veut courir apres quelqun toute vie.... pourquoi sa pourrait pas être ta vie ?!?!? .. JE PROCLAME HAUT ET FORT QUE NOUS DEVONS RESPECTER LA VIE D'AUTRUI ..peu importe ce qu'il en fait....

Mais bon...je .. vais quand même aller essayer de m'acheter une vie au walmart.


Merci!



Cybfrog =) (Membre)
2005-11-01 02:35
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
DERNIER POST DE MA PART!

Bon je commente:

Écoutez, Oui c'est vrai que j'ai agit en vrai """"Groupi""", mais quoi, j'en suis un et je l'avoue a 100%...

Vous allez me trouvez surement con parceque vous n'est pas un gropi comme moi et ca jamais on se comprendra la dessus maisvous pouvez compredre ceci:

Je devais faire un entrevue portait de Jean pour mon journal, c'était sur quelqu'un que l'on estime beacoup... Plein de gens ont pris leurs parents etc... Mais moi mon modèle de vie ne fut pas mes parents.. Ils ne m'ont jamais compris et ne me comprendrons surement jamais...

En écoutnt les paroles des chansons je me suis reconnu dans les paroles... On aurait dit que Jean me parlais... Tous ses texte me rente dedans comme de la brique!

Ca vous allez penser que je suis fou! Mais je l'assusme pleinement... Et j'en ai parlé à plein d'Autre fans et il y en a dautre qui pensent comme moi...

Tsé, Marie Chantale toupin pe que ca connecte des filles qui vivent ses trucs mais moi je les vis pas ca je m'en fous...

T cas...

IMP::::

Ce n'est pas un cadeau que j'ai doné à Jean... Il y a deux ans il m'avait demandé de lui en trouver un...

moi je n'ai fait que lui donner ce qu'il voulait... Il m'a offert de me donner de quoi `chez Renaud Bray... Écoutez le video vous verrez...

J'aurais tres bien pu lui demander de l'argent mais je lui ai demandé à la place une entrevue ... je lui ai expliqué cétait quoi lentrevue il a dit que c'était cool!

Bon. Ce qui me fais chier de cela...

Jean a été si contemps car ca fait longtemps qu'il l'attendait... Il le voulait ce Vinyl... Ma blonde était avec moi ìl y a deux ans et c'est ce qu'elle se souviens elle aussi... Il en voulait un!

Moi si je serais un artiste...

Pis que je revois un cadeau que je désire Que je demande ce qu'il veut en retour? Et que la personne me demande de quoi en retour et que je ne peux pas lui offrir,

Je ne voudrait pas lui faire de peine et je dirais simplement NON!

Je me suis fié sur Jean et je me suis faitavoir! Je suis décu de m'être fait avoir, voila tout!

Je lui demandais pas d'aller a son lancement ou encore d'aller chez lui et devenir son ami.. Je voulais juste un entrevue au téléphone de 5 min!

5 MINUTES!

Non Jean n'a pas cela malheureusement à me consacrer et je suis décu qu'il traite ses fans ainsi...

Jean est un excellent artiste, Pour moi le meilleur mais je sais reconaitre ses défayts quand meme et je crois qu'il a été injuste envers moi!

Jean ne me doit rien du tout, je suis conscient, mais je vais me rappeler de cette mauvaise expérience ou j'ai été naif de croire ce qu'il m'a dit...

Lol, j'en reviens pas... Il y a quelques années j'ai fait une entrevue avec Les Cowboys Fringants et ca a été tellement plus simple vous avez pas idée! Ca a pris 2 jours et j'avais trois des membres du groupe en entrevue...

Voyez-vous c'est juste cela... Je ne comprends pas Jean c'est tout...

Preuve qu'il est différent de moi et que c'est très cool ainsi... J'était curieux de savoir comment il était et maintenant je sais a quoi m'attendre et je n'aurait plus d'attente face a lui...

Bon en plus, c'est p-e meme pas ca... Pe qu'il est booké comme un fous ils doit faire plein de trucs présentement....

P-E c'est Marilou, Tfacon un jour je serai bien et j'en rierai... Pour l'instant j'ai fait un artivle sur l'indépendance du Québec dans le journal... J'en suis pas mort...

Si vous pensez que je pleure sur mon sort.. Vous avez surement raison et je crois que j'ai exagéré mes propos l'autre jour mais de toute facon c'est du passé

Paix a tous...

En espérant que ceux qui sont contre moi comprenderont un peu ma réaction...

CyBfRoG =)

Jongleur_Nain (Membre)
2005-11-01 08:35
Inscrit: Oct 25, 2005 Messages: 10
Email | répondre en citant
Jean Leclerc is all about money maintenant, tu serais pret à le payer pour ton entrevue?
Je suis persuadé que pour 500$ il accepterait.





Papparmane (Membre)
2005-11-01 11:00
Inscrit: Nov 01, 2005 Messages: 1
Email | répondre en citant
ça fait aucun sens tout ça.
je quitte ce forum!

escargot (Membre)
2005-11-01 11:27
Inscrit: Jul 18, 2005 Messages: 181
Email | répondre en citant
Je retourne chez ma mère!

The H (Membre)
2005-11-01 13:45
Inscrit: Oct 29, 2004 Messages: 124
Email | répondre en citant
Pour 500$ je peux me deguiser en Leloup et t'accorder une petit entrevue.

Jean-Seb (Membre)
2005-11-01 16:53
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
moi j'trouve que leloup à pas été correct point final, si quelqu'un est pas d'accord avec moi, j'en est rien a foutre. C'Est mon opinion, c'est tout! J'te comprend cyber

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.302 seconds.