LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 13:01. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Leloup est une merde, vive Leloup Réponse

Sujet: Leloup est une merde, vive Leloup

Page précédente < 1 | 2
Nouknitouk (Membre)
2005-11-04 22:53
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
C'est normal... qui voudrais decouvrir que son idole est une merdanbulante ?

Realiser que Michael Jackson est pas normal (quoi qu'on pourrait partir un debat philosophique sur la legitimite de ce qui est considere normal) c'est comme Cybfrog qui realise que Leloup.... ye pas vraiment aussi gentil et sympathique qyen a l'air

en tout cas... jveux bien participer au debat sur qui que ce soit.. mais jtrouve que des affaires comme "j'ai entendu dire que".. c'est pas vraiment hot..

honnetement.. c'est evident que les fans de Michael vont tous dire
MICHAEL EST INNOCENT VOYONS !!!!!

pis c'est evident que les neophobes choqués par la difference de Michael voient dans les accusations enfin une bonne raison dle cacher en prison.. afin qu'ils aient pu a dealer avec leur peur dla difference.

personnellement.. peu importe ce qu'il fait.. on saura jamais si y couche avec des enfants ou pas, chose certaine.. on saura jamais non plus si on peut faire confiance a la justice americaine. Le mieux.. c'est de pas ecouter la tele

a+
Patrick




[ Ce Message a été édité par: nouknitouk le 2005-11-05 09:08 ]

Gaia (Membre)
2005-11-05 15:18
Inscrit: Sep 27, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
Ben ce que je peux te dire, c'est que un fan, c'est pas toujours épais.

Mettons que j'aurais vraiment honte de défendre un pédophile et je ne me le pardonnerais jamais.

Si je prends position, c'est que je suis certaine de mon affaire. Mettons que la pédophilie, tu niaises pas avec ça, c'est sérieux.

Et quand un homme que t'admire est accusé de pédophilie, tu prends pas ça à la légère pis tu t'informes le plus possible sur l'individu et les évènements.

En plus, les médias n'aident vraiment pas... la différence entre ce qui s'est réellement passé au tribunal et ce qu'on a dit dans les journaux est dégueulasse.

Les médias québécois ont menti sur des informations vérifiables (en plus!), juste pour salir M. Jackson. Pour scandaliser, pour vendre, pour suivre l'opinion publique.

Anyway. Je vais ouvrir un topic là-dessus plus tard. On pourra en discuter plus explicitement. Gardez vos idées.

Un petit résumé, en attendant.
Prenez note qu'il a été écrit pendant le procès et donc qu'à ce moment, personne ne savait s'il allait être aqcuitté ou non.

http://www.slochein.com/nouveautes/editorial/1


Bonne journée.

[ Ce Message a été édité par: Gaia le 2005-11-05 16:07 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-11-05 17:24
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
popire texte

Moi je dis sur cela...

Peut-etre que Micheal Jacson est hot dans le fond.. il aime les enfant 100 fois lus que nous... pis il leurs a fait plaisir.. gaté... et leur donner de l'Amour... Peut-etre qu'i lest un héros et que seul Dieu sait maintenant la place qu'il aura au Paradis...

Pour moi Micheal Jacson était un bon danceur That's it

Pu le gout de parler de lui

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Reyam (Membre)
2005-11-05 17:54
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Voici une autre façon de manipuler l'information:

"C?est le jour et la nuit! Comment peut-on déformer autant un témoignage? Mais il y a un autre exemple encore plus étonnant: dans la retranscription de l?ex-cuisinier de Michael Jackson, Philippe Lemarque, celui-ci déclare avoir vu Michael mettre sa main dans le pantalon de Macaulay Culkin. Après cette déclaration, aux nouvelles à ABC, j?ai vu qu?on parlait du pauvre Macaulay qui était maintenant dans l?enfer de la drogue à cause des traitements que Michael Jackson lui avait infligés. Ils se sont même permis d?inviter une psychologue pour en parler!

Ce que Macaulay dira plus tard dans son témoignage, c?est qu?il a reçu un appel d?une amie, disant qu?on parlait de lui à la télé. Il ouvre donc sa télévision à CNN et il écoute avec étonnement tout ce qui se raconte à son sujet. Il est ensuite venue témoigner en faveur de Michael Jackson et c?est à ce moment qu?il a dit : «Personne ne m?a appelé pour me demander si c?était vrai. Personne!»

Ce qui signifie que les médias en ont fait une nouvelle officielle sans même vérifier à la source. Ils ont basés leurs reportages sur des ouïes-dires. Ils se sont fait une opinion sur la chose, et ils prétendent que c?est de l?information pure."

Alors, est-ce qu'il a fait touche pipi avec Macaulay ou non. Parce que dans cet extrait, la dame semble laisser sous-entendre qu'il n'y a pas eu de contact sexuel entre les deux: "il est venu témoigner en faveur de Jackson..." Personne ne lui a demander si c'était vrai ou non. Elle aussi semble "sélectionner" ses extraits pour faire valoir son point sur la désinformation.

Alors, est-ce vrai ou non??? Parce que peut-être était-il consentant. Ce n'est pas lui qui est en cause ici. Et si MJ joue à touche pipi avec le ti gars de home alone...

Voyez-vous, la désinformation ???

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Gaia (Membre)
2005-11-06 21:52
Inscrit: Sep 27, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
lol...

La dame est bien informée, et visiblement frustrée de tout ce qu'elle voit.

Pendant le procès, on a effectivement demandé à MacCauley Culkin si durant son enfance, Michael l'avais attouché ou non, et il a fermement dit que non. Culkin voit toujours Michael aujourd'hui, et il va souvent relaxer à Neverland quand il a besoins de tranquilité.

Avant de vous aventurer, attendez de lire les transcriptions .



Gaia (Membre)
2005-11-07 21:13
Inscrit: Sep 27, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
Par ici les amis...

http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=1670&forum=5&5

Chill (Membre)
2005-11-08 16:23
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Ah!!! La justice américaine...c'est comme la démocratie aux États-Unis, en théorie c'est si beau et si sécurisant, mais en pratique????

Soyons très prudent....O.J. Simpson, vous vous souvenez???

Gaia (Membre)
2005-11-09 03:12
Inscrit: Sep 27, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
Justement, lui aussi, les preuves n'étaient pas convaincantes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/O._J._Simpson

Mais remarque, je ne connais rien à l'affaire O.J. et j'avoue que je ne sais pas encore ce que j'en pense.

En 93, Michael n'a pas caché qu'il avait payé, il le disait ouvertement... et depuis cette histoire, Michael ne peut plus s'en tirer de la même façon.

Ne t'inquiète pas Chill, il a été très surveillé pendant le procès qui tout de même, était très médiatisé.

Avec une telle portée, ni le juge, ni aucun des 12 jury ne pouvait s'en tirer en emportant le mago: L'opinion publique les guettait! Des millions d personnes à travers le mondes s'en tiendront à leur décision. Ils savaient ben qu'on leur aurait garoché des roches s'ils avaient laissé courrir un pédophile en échange d'argent.

1 juge, 5 juristes et 12 personnes soigneusement sélectionnées auraient été TOUTES convaincues de mentir pour un peu de cash? 18 personnes qui n'ont pas toutes de liens entre elles auraient acceptées de se faire chier dessus par nous autre et le monde entier? 18 personnes différentes mais toutes prêtes à vivre avec leur mauvaise conscience en laissant Michael Jackson abuser d'enfants, alors que tout le monde le sais que c'est de leur faute - eux, le Jury - si Jackson continue toujours ses méfaits!!! C'est farfelue pas mal.

Tant qu'à croire à une conspiration, je préfère croire à l'autre, elle est plus plausible.

[ Ce Message a été édité par: Gaia le 2005-11-09 03:47 ]

20-100 (Membre)
2005-11-09 07:52
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
Wow! on part de Jean Leloup est une merde et c'est rendu qu'on parle de Michael Jackson et de OJ Simpson. Je crois qu'on y va fort sur les comparaisons. Il y a tout de même une différence entre esquiver une entrevue et être accusé de pédophilie ou de meurtre. Vous ne trouvez pas ???

-----------------
Fuck the system! Do it!

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-11-09 17:56
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Oui mais alors?

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Nouknitouk (Membre)
2005-11-09 18:06
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
refuser une entrevue.. ET REfuser de mettre a jour son site web..

jtrouve que les deux ensemble.. ca pese bcp

hahahahaha non jblague bien sur

Gaia (Membre)
2005-11-09 23:42
Inscrit: Sep 27, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
Jaser pour jaser, c'est l'fun aussi.

«L'ostie d'protocole!» -Mara Tremblay

Chill (Membre)
2005-11-11 13:59
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Mon affirmation n'a pas pour but de démontrer que l'acquittement de MJ est une mauvaise décision en soi, mais simplement qu'avec la justice américaine il peut y avoir lieu de se garder une réserve. Dans le cas de O.J. Simpson, si les preuves n'étaient pas toutes convaincantes comme tu le dis, c'est en partie parce que des preuves importantes et incriminantes ont été jugées irrecevables par le juge pour des motifs très douteux.

Ceci dit, je donne le bénéfice du doute à MJ.

émile (Membre)
2005-11-15 21:36
Inscrit: Jul 21, 2004 Messages: 5
Email | répondre en citant
moi je suis d'accord avec Élise je trouve que les fans on rpis la mor de Leloup comme la fin du monde mais Jean en avait assé et à la place de se faire chier a continuer a faire quelque chose qu'il ne voualit plus bien il c'est recycler et c'est bien jena aurait dépérie autrement

Page précédente < 1 | 2
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.252 seconds.