LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 04:01. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Leloup à TVA Réponse

Sujet: Leloup à TVA

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-03 17:42
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bon eh bien merci à ma maman je viens de voir Leloup à TVa, je sais pas comment il s'appelle ce bulletin de nouvelles là, mais tKa les nouvelles avec Pierre Bruneau...
C'était Pascale (?Wilelmy?) qui était au lancement du disque... J'ai pas pu l'enregistrer mais je vais dire tout de suite ce dont je me souviens... Elle lui a demandé si ça l'insultait quand les gens disaient qu'il est resté fidèle à lui-même sur ce disque là, en voulant dire qu'il ne s'est pas réinventé, et il a répondu que lui se trouvait correct, que oui sur La Vallée des Réputations il y avait certains accords qui ressemblaient à des riffs sur les autres albums (*I Lost my Baby*) mais qu'il aimait ces accords là et qu'il aimait travailler avec. Ensuite... Pourquoi le Wilson, la place chic dans laquelle ils font le lancement? Parce que c'est le genre de place que le Roi Ponpon aurait choisi. Et non, le Roi Ponpon n'est PAS Leloup. Là il a commencé à raconter une histoire du Roi Ponpon mais je l'ai manqué grrrr je cherchais une cassette... Et la journaliste a dû l'interrompre, pour parler des Dangereux... (:puke:) Il a dit quelque chose du genre "Ben là si tu me poses une question faut que tu me laisses le temps d'y répondre!" LoL La journaliste a dit "Il est insulté là il ne parlera plus!" Et... bon finalement il a dit que non il n'était pas fâché et il a commencé à la déconcentrer pendant qu'elle parlait de cette nullité (bon je l'ai pas vu je peux pas vraiment dire mais c'est une forte impression) qu'est Les Dangeureux!

Alors... C'est ça, c'est pas pire en détails je crois! LoL J'ai manqué le début par contre... Je vais préparer ma cassette pour ce soir!

-----------------
Gnagna!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2002-12-03 17:58
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
merci mp3!

Tu peux faire la meme chose pour le grand blond!

Bisous
Kiki
XXXXX

bagelsam (Membre)
2002-12-03 18:45
Inscrit: Sep 02, 2002 Messages: 15
Email | répondre en citant
L'histoire du Roi Ponpon je lA,i entendue mais je me souvien pas de tout pcq c'était assez "fucké" comme histoire (comme Leloup seul sait le faire...) bref, il disait que le Roi Ponpon était le Roi du Royaume Ponpon, puis c'était le père de la fille surfeuse qui voulait être célèbre ou qui l'était...puis le Roi Ponpon lui il financait des truc pour les disques de la famille. Ce n'est pas exactement ca mais c'est ce que j'ai réussis à comprendre, avant que la femme change de sujet...il était un peu offusqué le loup...

bon voilà.



Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.028 seconds.