LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 09:39. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Hommages » » Les Fourmis! Réponse

Sujet: Les Fourmis!

1 | 2 > Page suivante
Salem (Membre)
2005-12-26 00:06
Inscrit: Nov 27, 2005 Messages: 39
Email | répondre en citant
Éllo!

Ouais je sais que c'est plutôt idiot et sans effet de ma part de vous mettre un semblant de pression, mais je ne crois pas être seul à désirer un autre show des Fourmis Intersidérales! À chaque conversation avec mes nombreux amis fans de Leloupe, la question d'un show des Fourmis se montre toujours! Et sans doute, les vacances du temps des fêtes serait un excellent temps pour monter un spectacle et attirer une foule encore plus enjouée et nombreuse qu'au P'tit Chicago. Sur une note un peu plus personnelle, j'ai trop hâte de chanter Promeneur à pleins poumons avec un bon verre à la main

J'espère sincèrement ne pas offusquer qui que ce soit en écrivant ceci parce que c'est très loin de mon but. Je vise plutôt l'encouragement.

Sur ce, à la prochaine!

[ Ce Message a été édité par: Salem le 2005-12-26 00:07 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-12-26 00:37
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Au contraire..
Un show pas annoncé d'avance comme ça, sans possibilité de pub dans les universités + cégeps, alors que plein de gens sont à l'extérieur de la région.. Ça sonne pas winner comme pendant une session.
Moi aussi j'veux, mais j'pense pas que ça soit de bonnes circonstances

Ark, c'est le boxing day..

-----------------
Gnagna!

peacefrog (Membre)
2005-12-26 10:30
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Merci Salem! C'est encourageant d'entendre ça.

Les Fourmis sont plutôt en période de congé et de festivités en ce moment, comme la plupart des fans de Leloup probablement. Mais on a quelques projets de spectacles en 2006. Il n'y a pas de dates de confirmés pour l'instant mais ça pourrait se décider très vite au mois de janvier. C'est sûr qu'on vous tient au courant parce que pour un spectacle hommage à Jean Leloup, le public fait partie du band.

Je vous souhaite tous une très Bonne Année 2006 et on se revois pour chanter, danser, crier à la mémoire du Loup.


Salem (Membre)
2005-12-26 11:27
Inscrit: Nov 27, 2005 Messages: 39
Email | répondre en citant
Ah, j'suis désolé de m'être si mal expliqué. Le problème c'est que dans ma tête, tout le monde est en congé jusqu'au 30 janvier comme moi et mes amis au cégep. Hah, je ne dis pas de faire un show comme ça allez-hop demain! Je sous-entendais plutôt un show avant le 30 janvier. À vrai dire, moi et mes amis pourrions faire de la très bonne pub avec du simple bouche à oreille. Bon, je crois que c'est plus clair maintenant.

À la prochaine!

[ Ce Message a été édité par: Salem le 2005-12-26 11:28 ]

Nouknitouk (Membre)
2005-12-26 12:01
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Certainement le 21 janvier

IL semble que le show soit ouvert a tous , et qu'il sera dans le sous-sol de l'eglise st-jean bosco. Ce n'est pas litteralement un show DES fourmis intersiderales, car il y a trois bands, vu que c'est un show benefice organise par un etudiant du secondaire etc etc.

Le prix j'ai aucune idee, mais je doute fort qu'il depasse le prix qu'il y avait au petit chicago mais je ne garantit rien.
L'heure, ben on joue en dernier, alors ca ne sera pas trop tot, mais pas trop tard non plus j'imagine.

Je confirmerai ca avant le 21 bien sur
a+
Patrick




a+!
Patrick

[ Ce Message a été édité par: nouknitouk le 2005-12-27 10:15 ]

TheGroove (Membre)
2005-12-31 16:06
Inscrit: Jun 07, 2005 Messages: 18
Email | répondre en citant
Salut,

Ouais comme le dit Pat, on se produit le samedi 21 janvier, à Hull, à l'Église St-Jean Bosco, pour un show bénéfice pour Héberge-Ados. Venez nous encourager, tout en faisant un bon geste pour une bonne cause.

Aux dernières nouvelles, les portes ouvrent à 18h30, on joue les 4e de 4, les billets sont 10$ à la porte ( 8$ à l'avance ), et on va faire un set punchy d'une heure!

A+ Nic ( boum boum batteur )

TheGroove (Membre)
2005-12-31 16:08
Inscrit: Jun 07, 2005 Messages: 18
Email | répondre en citant
Je profite de l'occasion ( du fait que je me connecte rarement ) pour rappeler aux gens qui ne sont pas de l'Outaouais et qui ont des tuyaux ou des talents d'organisateurs pour monter des spectacles, style au Cégep ou université, de nous en parler, car nous serions intéressés. Avec un préavis, on va organiser notre temps, afin de vous donner un bon show des Fourmis dans votre coin du Québec!

Merci!

Salem (Membre)
2006-01-04 16:07
Inscrit: Nov 27, 2005 Messages: 39
Email | répondre en citant
Ah! Voilà qui est une plaisante nouvelle! Je vais passer le mot à tous mes amis immédiatement et eux feront de même avec leurs amis. J'ai bien hâte de vous revoir sur scène.

Reyam (Membre)
2006-01-06 11:59
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Hey The Groove et cie!

J'ai pas de plugs en particulier, mais y a un bar à Sherbrooke (Au café du palais) qui reçoit des bands "hommage" tous les mercredis. Tu peux peut-être essayer de les contacter: ( 555-5555 .

Jo

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

TheGroove (Membre)
2006-01-10 10:38
Inscrit: Jun 07, 2005 Messages: 18
Email | répondre en citant
C'est noté .. merci!

DeadManWalkingAround (Décodeur requis)
2006-01-11 00:33
Inscrit: Jan 11, 2006 Messages: 106
Email | répondre en citant
La partie reproduction explique et montre le vol nuptial des future reines, elle explique également les techniques utilisées par la reine pour fonder une nouvelle société: La fourmilière.

-----------------
La facilité n'est certes pas facile.

Nouknitouk (Membre)
2006-01-19 23:16
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Salut !

Je remonte le sujet pour vous rappelez que le show benefice a lieu samedi soir comme prevue

Il semble y avoir confusion sur l'heure du debut du show.. facque si vous arrivez a 18h30 ca va etre parfait

Salem je t'ai repondu mais depeche toi dme repondre jdois vendre les billets ca se peut que t'en ailles pas la
(bon c'est 2 piastres de pluss si ten a pas.. pas si grave)

a+!
PAtrick

Nouknitouk (Membre)
2006-01-22 01:37
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Salut !

merci Salem et Fr?d d'etre venu ! Toujours aussi intenses et c'est lfun de vous voir ca nous incite a en donner plus

Le show fut un succès.. malgré le "non-fonctionnement de la boule disco dans 1990 haha !!", ainsi que le "pas de pas de blessure sanglantes" dans nos membres de band

Les profits sont retentissants pour l'organisme Héberge Ados, qui se voit donner un montant de 1500 $ !!!!!, ce qui est beaucoup plus qu'espéré.


ah oui chequez vos messages privés si vous avez deux secondes !!! (Fr?d et Salem)


a+!
Pat
aplus
Pat

Salem (Membre)
2006-01-23 15:56
Inscrit: Nov 27, 2005 Messages: 39
Email | répondre en citant
Merci encore pour un show des plus mémorables! J'étais seulement intense parce que vous avez su me rendre intense!

En plus, j'ai appris que je ressemble beaucoup au frère à Raph

Fr?d (Membre)
2006-01-25 15:59
Inscrit: Nov 27, 2005 Messages: 13
Email | répondre en citant
Merci pour cette soirée fantastique!!
Je crois bien que tout le monde a apprécié votre super show pi bin.,.. J'EN REDEMANDE! ;D
Pi bin pour Dim (Salem) moi j'pense que les 3 bières que t'as shuggé en 5 minutes ont contribués à ton intensité sans parreil! ;O
mahah anyways on vous adore même si vous êtes des agaces avec vos débuts d'accord de Each Star! ;P
LOooVe! AmoUur! Looove! Love!! heh

Nouknitouk (Membre)
2006-01-27 18:34
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
17 février 2006

Les méconnues

spectacle acoustique présentant des inédites.. des acoustiques. et les chansons méconnues de Jean Leloup

plus de détails à venir, mais le show est confirmé, à moins de changements hors de notre contrôle.

Ca sera à 20h30, et le coût sera de 5 $.

a+!
Patrick

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2006-01-27 20:25
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2006-01-27 18:34, Nouknitouk a écrit:
17 février 2006

Les méconnues

spectacle acoustique présentant des inédites.. des acoustiques. et les chansons méconnues de Jean Leloup

plus de détails à venir, mais le show est confirmé, à moins de changements hors de notre contrôle.

Ca sera à 20h30, et le coût sera de 5 $.

a+!
Patrick




Des détails du genre.. où?
J'devrais te demander ça en personne sti, j'te vois toujours au Tonik! Au moins maintenant on est assez sûrs que [tu es toi] et que [je suis moi] pour se dire allô

Ça promet, les méconnues! Yay!
Un vendredi, en plus.

-----------------
Gnagna!

TheGroove (Membre)
2006-01-27 23:56
Inscrit: Jun 07, 2005 Messages: 18
Email | répondre en citant
Oui, mais il y aura quand même des connues! Le premier set sera acoustique, mais le deuxième sera full band! Ça promet donc, et je tâcherai de ne pas tacher mes bâtons de sang cette fois-ci

Salem (Membre)
2006-01-28 01:55
Inscrit: Nov 27, 2005 Messages: 39
Email | répondre en citant
ah voilà qui promet! J'y serai encore une fois, en première rangée à accompagner les vocaux et back-vocaux!
À en perdre la voix encore une fois

J'ai hâte!

Nouknitouk (Membre)
2006-01-28 18:16
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Changements de plans !!!

Il y a eu des erreurs de communication d'information et voici donc le resultat plus correct:

Nom du show : "Des chansons dans les airs"
cout d'entree: 7 $

a+ !
Pat

[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2006-01-28 18:19 ]

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.66 seconds.