LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 11:42. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » DVD de Tryo??? Réponse

Sujet: DVD de Tryo???

Ska-Boom! (Membre)
2006-02-22 16:14
Inscrit: Feb 20, 2006 Messages: 22
Email | répondre en citant
Premièrement,

Bonjour à tous les castelois et casteloises,
je suis nouveau sur le forum, et dans mon premier message j'ai oublié de me présenter: Je m'apelle Dom!

Enchanté de faire votre connaissance!


Alors... Voilà! Les présentations faites, passont au deuxième sujet:

Est-il possible de trouver au Québec les DVD de Tryo (au Cabaret Sauvage ; Reggae à Coups d'Cirques)??

J'aurais aimé les commander sur Internet mais je me suis rendu compte qu'il ne marcherais peut-être pas sur les lecteur DVD du Québec (voir américain) de Region 1, car les DVD de Tryo se sont de Région 2 (Europe)

Si quelqu'un peut me dépanner, j'apprécierais fort bien

Merci 1000 fois d'avance!

Dom



Jean-Seb (Membre)
2006-02-27 19:19
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
BoNjOuR! Premièrement, bonjour a toi! et pour t'éviter de chercher, le hmv le commande pas, music world non plus... trouve toi un discaire indépendant assez gentil pour le faire pour toi ou commende le sur le net! Et puis oui les lecteur dvd d'ici ne lisent que les zone 1 mais il vendent des lecteur qui peuvent être dézoné (J'ai trouvé le mien au La Source et ma couté 109$, Taxes incluse! et marche hyper bien!) Content de te rencontré, fan de tryo!

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Ska-Boom! (Membre)
2006-03-22 16:42
Inscrit: Feb 20, 2006 Messages: 22
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2006-02-27 19:19, Jean-Seb a écrit:
BoNjOuR! Premièrement, bonjour a toi! et pour t'éviter de chercher, le hmv le commande pas, music world non plus... trouve toi un discaire indépendant assez gentil pour le faire pour toi ou commende le sur le net! Et puis oui les lecteur dvd d'ici ne lisent que les zone 1 mais il vendent des lecteur qui peuvent être dézoné (J'ai trouvé le mien au La Source et ma couté 109$, Taxes incluse! et marche hyper bien!) Content de te rencontré, fan de tryo!




Merci bien Jean-Seb!

Je vais regarder ça! Mais aussi, j'ai entendu dire il y a pas longtemps qu'un DVD sera disponible au Canada dans le coin de Septembre, alors... ne reste plus qu'a espérer!

Bye

Dom

Jean-Seb (Membre)
2006-03-22 17:09
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
hooo comme se serais troppp plaisant héhé!

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.099 seconds.