LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 20:16. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Suggestions alcoolisées Réponse

Sujet: Suggestions alcoolisées

franx (Membre)
2006-03-01 19:15
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
J'ai 18 ans depuis environ 6 mois, mais malgré tout je suis loin d'être un de ces étudiants ivrognes que l'on retrouve dans les cégeps. J'ai essayé quelques alcools dans ma vie, mais peu comparé à la moyenne des gens ,je fais donc un sommaire de ce que j'ai bu et mes préférés parmi ceux-là et si vous voulez ensuite me guider pour de prochains essaies:

Bière:Heineken, Labatt Bleue, Budweiser, Rickard's Red, Molson Export

Fort:Tekila, Jack Daniel's(whiskey), Dry Gin.

Côté bière ,je dirais que la Heineken est probablement la meilleur que j'ai goûté suivie de la Rickards.

Côté fort, le Jack est maître d'après moi, mais en shooter seulement, il est mauvais à déguster je dirais.

Faites donc vos recommandations et appréciations sur différents alcools que vous consommez.

-----------------
Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir
-Vous êtes allé au Japon?
-Non.
-Moi non plus.
-J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle
-Ça doit être un faux

DeadManWalkingAround (Décodeur requis)
2006-03-01 22:49
Inscrit: Jan 11, 2006 Messages: 106
Email | répondre en citant
C'est drole j'Ai 27 ans pis j'Ai jamais esseillé un tas de connerie dans le seul but de trouvé la voie de l'alcool... moi je te conseille de fumer un joint pis de boire nimporte koi dans le seul but d'étouffer ta soif... pis je te suggère autre chose que du Pepsi et du jus d'orange.... Ah oui.. pis quand té trop buzzzé.. prend du laid... mais oublie pas que Deux c'est mieu...

Pis prend un Chivas pour moi et regarde ta mere dans les yeux et dit lui que tu l'aimes... tu va voire c'est magic et peut-etre meme électrique.... donne moi des nouvelles

Dead man!

Reyam (Membre)
2006-03-02 20:03
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Il faut que tu essaies un Apple Jack!

Recette secrète:

- Jus de pomme (un verre)
- Jack Daniels (un oz)
- Glaçons

Mélangez

Dégustez!!

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

ORM (Membre)
2006-03-02 21:30
Inscrit: Jan 26, 2006 Messages: 1
Email | répondre en citant
En fait, ta jamais vraiment bu de la bonne biere. Je te conseille la Hoegardden (Wow! j'en ai gouter plus de 50 et celle-la est vraiment bonne) et la Leffe Blonde que tu peux trouver dans toute les bonnes épiceries. Bien sur il y a toujours Unibrou que tu doit absolument découvrir. La Maudite, la fin du monde, la don de dieu et la blanche de chamblie sont vraiment très bonne.
Si tu veux découvrir des trucs totalement différent, spécial et etre joyeusement surpris va visiter ce site : www.mondep.com
Trouve celui le plus pres de chez toi et fait toi une caisse de 12 bieres différentes! (achete toi un bon verre a biere, c'est bien meilleur)

Le fort je connais moins sa, mais je te suggere L'amarula, Le grand marnier, le rhum brun "appleton" et le sambouka (en flambé, faut que tu aime la réglisse noir)

Jouyeux saoul !
de la part d'un "maitre" brasseur

Plume de corbeau (Membre)
2006-03-02 23:12
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
Discussions générales ayant de près ou de loin un lien avec Jean Leloup...

Ben heu, je veux pas casser vot' fun, mais seulement ajouter qu'avec la faiblesse du lien avec la section du forum... Je ne puis qu'ajouter...

Visitez l'Allemagne! C'est incroyable commment la bière est savoureuse là-bas!

Mais assurez-vous de la déguster dans le bon endroit.. ;o)))

Amicalement!

PdeC

Invité (Membre)
2006-03-04 16:48
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
La bière de l'Alchimiste.
Voilà.

LaMoRaK (Membre)
2006-03-11 18:54
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Comme bière forte, la Don de Dieu et la Délirium Tremens. Excellant !

Bière régulière, moi je suis sur la bleue. Je sais, j'me suis fait acheter par la pub... Sinon, aussi d'la corona l'été, avec une lime dedans.

Dans le fort, là par contre, y'en a pour tous les goûts. Téquila/sel/citron, c'est toujours solide. Le appleton, du rhum aux pommes se boit bien. Rhum&Coke, VodkaPunch, des classiques. Si tu feel sweaty, le bailey, l'amarulla ( me souvient pu du nom exact, mais c comme du bailey, mais avec un ti goût orangé ). L'ammaretto est un excellant alcool, pris on the rock ou dans un drink ( punch quelconque ).

Sinon, eh bien, va à la SAQ, et amuse toi. Si y'a un alcool que t'aime pas, j'te le rachète, j'vais surement réussir à faire de quoi d'bon avec ( Du Jack, c'est vraiment mauvais. Du whisky bon marché... )

-----------------
LaMoRaK

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.202 seconds.