LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:31. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Magasin de musique en ligne Réponse

Sujet: Magasin de musique en ligne

Mr Mojo Risin (Membre)
2006-05-22 14:52
Inscrit: Mar 03, 2006 Messages: 28
Email | répondre en citant
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une guitare classique/electrique et je me demandais s'il existait un magasin d'intrument de musique en ligne pour le Québec.
je cherche, je cherche et je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien gentil.

-----------------
Dieu est un concept inventé par les corbeaux pour faire rire les chiens.

-Massoud Al-Rachid

Doum (Membre)
2006-05-23 00:33
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
tu cherches un magasin en ligne parce que tu restes loins ????

parce que j'suis pas sur que c'Est la bonne chose a faire d'acheter une guit en ligne ...

franx (Membre)
2006-05-23 09:28
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
c'est vrai, j'ai regarder longtemps sur musiciansfriend.com genre des guits de rêve comme gibson, mais c'est rien comparé au plaisir d'aller essayer en magasin c'est clair, j'te conseil de monter à Montréal si c'est pas trop loin de chez vous, aller voir les archambault, Steve's etc

Plume de corbeau (Membre)
2006-05-28 22:03
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
salutations,

je rajoute au passage qu'après un appel chez Steve's pour vérifier un prix, je me suis rendu compte que l'instrument que j'avais vu près de chez moi se vendait 120$ de moins à mtl...

ça vaut la peine, et puis je suis pas trop pour le fait d'acheter sans essayer. une guitare pour le son, pas pour le mythe qui va autour. on le sait en en jouant si c'est la notre.

tiens à titre d'exemple, je connais un gars qui joue du flamenco qui à été en Espagne juste pour acheter sa guitare, c'est pour dire. bon dieu si je pouvais me payer un trip comme ça un jour!!

PdeC

Mr Mojo Risin (Membre)
2006-05-29 12:43
Inscrit: Mar 03, 2006 Messages: 28
Email | répondre en citant
C'est que j'habite aux iles-de-la-madeleine et les prix ici sont ridiculement haut.

Plume de corbeau (Membre)
2006-05-29 21:57
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
voila donc un bon point, une ile, c'est entouré d'eau, donc sa limite pas mal.

alors une solution, c'est que plusieurs personnes s'achètent des "instruments de rêve", mais ils les achètent usagés. j'avoue que c'est plus difficile d'être à l'affut de la guitare usagée qui passe que d'aller magasiner chez Steve's, mais tu peux demander aussi. qui sait, un guitariste de passage en aura peut-être une à vendre, ou quelqu'un de près de chez toi.

je te jure que plusieurs musiciens n'aiment pas les instruments neufs, et même ne jurent que par le vintage.

bon. assez méméré.

salutions aux gens des iles!

PdeC

LaMoRaK (Membre)
2006-06-13 22:42
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
http://www.lespac.com/ ?

À ce que j'ai pu voir, www.lespacs.com fonctionne aussi

[ Ce Message a été édité par: LaMoRaK le 2006-06-13 22:44 ]

-----------------
LaMoRaK

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.147 seconds.