LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 04:19. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Remarque personnelle Réponse

Sujet: Remarque personnelle

duval (Membre)
2007-03-10 18:15
Inscrit: Mar 13, 2005 Messages: 7
Email | répondre en citant
Il m'arrivait souvent, il y a de ça deux années peut-être, de lires plusieurs de ces sujets de conversations ouverts sur "le castel" . Maintenant malheureusement, la pluparts de ces sujets sont devenus d'ennuyeuses réunions de potineux qui ne semblent avoir rien de mieux à faire, ou à écrire, que des fais divers qui me rapellent le bon vieux 7 jours lorsque je suis aux toilettes. Je n'ai rien contre le 7 jours en tant que laxatifs; il ramollit assez bien la tête pour que la merde puisse sortir sans trop de tracas. Mais retrouver des potins sur le site de l'artiste populaire qui semblait emmerder le plus ce genre d'activitées, bof... Aussi bien parler de profondeur d'âme sur le site de Star Académie. Aller pour les photos "inédites" et ce genre de trucs, des fois cela peut-être amusant comme cet extrait de Lance et Comte! Mais ouvrir des sujets comme "Jean en Asie, sur une rue où j'étais, wow!" C'est plutôt moyen...
Pourquoi pas discuter de poésie par exemple? Il me semble que "Mexico" en soit assez bien fourni de poésie, non?
Et pour ceux que le potinage crer une passion plus forte que la rigolade ou simplement quelques mots sur la musique, ceux-ci devrait s'élirent un chef du Potin et s'écrire entre eux. A moins que cela ne soit déjà fait ici même!
Voilà mon opinion sur votre forum, qui depuis un bout de temps m'ennui affreusement. Pour ce qui est du reste du site, bravo! Je le consulte presque quotidiennement.

Guillaume


franx (Membre)
2007-03-10 19:13
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
moi aussi je m'ennuie de L'escargot(membre du castel)

belislepasc (Membre)
2007-03-10 21:58
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Tant qu'il y a un certain contenu, pour moi c'est cool!

Mais j'avoue que la fameuse "question à poser à Jean", c'était un sujet assez plate selon moi!

Mais je ne trouve pas que c'est une raison de le dire, je ne fais qu'éviter de lire ces sujets qui m'intéressent moins!

Ciao,

PB

Plume de corbeau (Membre)
2007-03-11 19:05
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-03-10 18:15, duval a écrit:
Il m'arrivait souvent, il y a de ça deux années peut-être, de lires plusieurs de ces sujets de conversations ouverts sur "le castel" . Maintenant malheureusement, la pluparts de ces sujets sont devenus d'ennuyeuses réunions de potineux qui ne semblent avoir rien de mieux à faire, ou à écrire, que des fais divers qui me rapellent le bon vieux 7 jours lorsque je suis aux toilettes. Je n'ai rien contre le 7 jours en tant que laxatifs; il ramollit assez bien la tête pour que la merde puisse sortir sans trop de tracas. Mais retrouver des potins sur le site de l'artiste populaire qui semblait emmerder le plus ce genre d'activitées, bof... Aussi bien parler de profondeur d'âme sur le site de Star Académie. Aller pour les photos "inédites" et ce genre de trucs, des fois cela peut-être amusant comme cet extrait de Lance et Comte! Mais ouvrir des sujets comme "Jean en Asie, sur une rue où j'étais, wow!" C'est plutôt moyen...
Pourquoi pas discuter de poésie par exemple? Il me semble que "Mexico" en soit assez bien fourni de poésie, non?
Et pour ceux que le potinage crer une passion plus forte que la rigolade ou simplement quelques mots sur la musique, ceux-ci devrait s'élirent un chef du Potin et s'écrire entre eux. A moins que cela ne soit déjà fait ici même!
Voilà mon opinion sur votre forum, qui depuis un bout de temps m'ennui affreusement. Pour ce qui est du reste du site, bravo! Je le consulte presque quotidiennement.

Guillaume




come on...

tu vas pas me faire croire que les topics que t'aimerais voir tu vas attendre le miracle et les laisser apparaitre et que tu lis des topics que tu trouves plates en attendant...

au plaisir de lire un topic de ton cru...

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2007-03-11 19:51
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
J'abonde dans le même sens : tu t'emmerdes?
Pars-en, des sujets!

Je dis pas que c'est le meilleur moment du forum présentement, mais je me permettrai de chialer lorsque j'aurai fait ma part pour essayer de le ramener vers quelque chose que je trouve, pour ma part, intéressant!

-----------------
Gnagna!

duval (Membre)
2007-03-13 12:04
Inscrit: Mar 13, 2005 Messages: 7
Email | répondre en citant
Good! Merci!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.171 seconds.