LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 06:30. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Élections 2007 Réponse

Sujet: Élections 2007

franx (Membre)
2007-03-20 17:40
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
Êtes-vous comme moi, vous vous dites que trop de gens se soucient peu de la politique et que si ces gens s'y intéressait plus, on se ferait peut-être moins fourer au bout du compte.

Il me semble que c'est pas si compliqué de suivre ça plus qu'à l'habitude pendant un peu plus d'un mois une fois aux 4 ans.

Je vous invite donc à prendre le temps de réfléchir et d'exercer votre droit de vote pour le bien de la société.

Ton droit de vote, "Prends lé esti".

Miet & Gui (Membre)
2007-03-21 05:25
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
Quote:


Il me semble que c'est pas si compliqué de suivre ça plus qu'à l'habitude pendant un peu plus d'un mois une fois aux 4 ans.

Ton droit de vote, "Prends lé esti".



Pour ma part en France, c'est pas un peu plus d'un mois qu'il faut suivre, puisqu'à un mois des élections, le candidat Sarko est toujours ministre de l'interieur, il est en "campagne" depuis deux ans!!!
Les autres candidats potentiels sont quand à eux dans les starting blocs depuis quatre mois au moins.
Après nous avoir gavé avec leur "signatures" et leur petits coups entre eux (déclarations fiscale des candidats, leur patrimoine immobilier, leur ISF ou non...) nos pauvres prétendants à l'élysée sont en train de critiquer les programmes adverses, sans pour autant convaincre les électeurs du bien fondé de leur participation.

Presque la moitié des français ne savent pas pour qui voter...(y savent plus s'ils sont de gauche ou droite) et cerise sur le gateau, les sondages arrivent chaque jour un peu plus débiles.
Merci donc au candidats et aux médias de ne pas nous aider à voir plus clair...

Irons nous vers un 21 avril 2002 bis????

Citoyen Français, eteind ta télé et écoute tes convictions plutôt que les sondages (qui n'avait pas vu venir le pen en 2002)

REAGISSONS.....VOTONS UTILE.

(wow, ch'uis remonté là, on dirai presque un militant.....désolé)

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

Invité (Membre)
2007-03-21 07:19
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-03-21 05:25, Miet & Gui a écrit:


Pour ma part en France, c'est pas un peu plus d'un mois qu'il faut suivre, puisqu'à un mois des élections, le candidat Sarko est toujours ministre de l'interieur, il est en "campagne" depuis deux ans!!!
Les autres candidats potentiels sont quand à eux dans les starting blocs depuis quatre mois au moins.
Après nous avoir gavé avec leur "signatures" et leur petits coups entre eux (déclarations fiscale des candidats, leur patrimoine immobilier, leur ISF ou non...) nos pauvres prétendants à l'élysée sont en train de critiquer les programmes adverses, sans pour autant convaincre les électeurs du bien fondé de leur participation.

Presque la moitié des français ne savent pas pour qui voter...(y savent plus s'ils sont de gauche ou droite) et cerise sur le gateau, les sondages arrivent chaque jour un peu plus débiles.
Merci donc au candidats et aux médias de ne pas nous aider à voir plus clair...

Irons nous vers un 21 avril 2002 bis????

Citoyen Français, eteind ta télé et écoute tes convictions plutôt que les sondages (qui n'avait pas vu venir le pen en 2002)

REAGISSONS.....VOTONS UTILE.

(wow, ch'uis remonté là, on dirai presque un militant.....désolé)




C'est pas en 2002 que vous vous étiez retrouvé au deuxième tour avec Chirac et Le Pen?
D'ailleurs, il est une fois de plus dans la course, celui-là...

Invité (Membre)
2007-03-21 07:21
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-03-20 17:40, franx a écrit:
Êtes-vous comme moi, vous vous dites que trop de gens se soucient peu de la politique et que si ces gens s'y intéressait plus, on se ferait peut-être moins fourer au bout du compte.

Il me semble que c'est pas si compliqué de suivre ça plus qu'à l'habitude pendant un peu plus d'un mois une fois aux 4 ans.

Je vous invite donc à prendre le temps de réfléchir et d'exercer votre droit de vote pour le bien de la société.

Ton droit de vote, "Prends lé esti".



Je suis très d'accord.
C'est pour ça qu'on va sûrement se retrouver avec les libéraux. Les vieux votent, mais pas les jeunes, et les jeunes sont réputés pour voter à gauche plutôt qu'à droite...

sd (Dictateur)
2007-03-21 08:32
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Moi j'vote pour Guillaume Latendresse! GUY! GUY! GUY!



Miet & Gui (Membre)
2007-03-21 11:53
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-03-21 07:19, Valérie a écrit:

C'est pas en 2002 que vous vous étiez retrouvé au deuxième tour avec Chirac et Le Pen?
D'ailleurs, il est une fois de plus dans la course, celui-là...



Bé si il est encore là le "fourbe borgne", mais y'a "Devilliers" qui racle aussi ses idées à la droite de la droite, puis Sarko un peu aussi avec ses déclarations en banlieu (racaille, nettoyer au karcher, la france on l'aime ou on la quitte...)
pauvre france.

J'm'arrete sa va me bouziller ma soirée sinon.

QUE LE VOTE SOIT AVEC VOUS.

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

franx (Membre)
2007-03-22 18:29
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
J'voulais parler des élections au Québec, mais puisque vous y êtes ma gang de Français, on va faire un petit test:

Les candidats sont numérotés #1, #2 et #3.

#1
IMAGE

<br>
#2
IMAGE

<br>
#3
IMAGE

<br>



Pour qui voteriez-vous?

Qui a l'air le plus intelligent?

Qui a l'air le plus gentil?

Un seul est homosexuel, lequel?

Un seul a avoué avoir consommé de la cocaïne, lequel?

Ceux qui savent les réponses dites-les pas!

Allez-y selon vos feeling.

[ Ce Message a été édité par: franx le 2007-03-23 08:19 ]

Miet & Gui (Membre)
2007-03-23 04:51
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
Pour qui voteriez-vous?
#3 parce que y'a pas sa photo.

Qui a l'air le plus intelligent?
#3 parce que y'a pas sa photo.

Qui a l'air le plus gentil?

#1 il sourit

Un seul est homosexuel, lequel?

es-tu vraimment sur qu'il y en a qu'un? en fait je sais pas donc le #3 au hasard

Un seul a avoué avoir consommé de la cocaïne, lequel?

#1 il sourit


-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

franx (Membre)
2007-03-23 08:20
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
ok j'ai changé la photo, en espérant qu'elle fonctionne...

Je crois oui qu'il n'y a qu'un homosexuel, un des 3 autres ne se promène jamais sans sa Michou et un candidat indépendant qui était POUR la Malbouffe a dit que la femme de l'autre chef de parti était une belle femme toute en rondeur.

[ Ce Message a été édité par: franx le 2007-03-23 08:23 ]

[ Ce Message a été édité par: franx le 2007-03-23 08:24 ]

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.364 seconds.