LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 04:10. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » jean leloup ( europe ) Réponse

Sujet: jean leloup ( europe )

william pineault (Membre)
2007-06-27 11:08
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
jean leloup a sortie en 91 ( environ ) un album de lamour est sans pitiée version europe mais je ne l'a trouve pas ds les magazins , est-ce possible de lavoir par commande ou par autres moyens , et si oui , où ? et comment ?

merci d'avance

Denissssssssssss (Membre)
2007-06-27 15:07
Inscrit: Jun 27, 2007 Messages: 1
Email | répondre en citant
Salut,
Je viens de lire ton message concernant la version France de "l'amour est sans pitié". Je me l'étais procuré à l'époque mais aujourd'hui, il est devenu très rare! En France, ils ont maintenant chez les marchands de disques la version québécoise. Pour infos, tu pourrais l'obtenir en passant par le site Kelkoo.com, tu vas dans la rubrique CD et tu tapes Jean Leloup. Je viens de vérifier! Le seul problème c'est que les vendeurs ne mettent pas l'image du disque là où je soupçonne que c'est le bon. L'avantage c'est que tu as la possibilité de poser des questions au vendeur. Je pense que celui qui est vendu à 25 euros sous le nom de 1990 est sûrement celui que tu cherches car il est daté (son édition) de novembre 1991. Juste au-dessus dans la liste il y a même le single d'Isabelle en CD, encore une pièce de collection difficile à trouver aujourd'hui.
Il faut savoir que le disque ne s'appelle pas "l'amour est sans pitié". Il est jaune et c'est une photo de l'époque du clip 1990 avec la sale affaire. Sur le devant du disque il n'est écrit que Jean Leloup et au dos, tu as Jean Leloup et la sale affaire d'écrit avec les titres en dessous.
Espère avoir aidé un peu pour la recherche!
Denissssssssssssssssssss

-----------------
allez jeter un oeil sur http://myspace.com/denislefrancois

mademoiselle hulot (Membre)
2007-06-28 01:47
Inscrit: Apr 27, 2006 Messages: 63
Email | répondre en citant
Salut

Il est en vente sur priceminister et sur ebay depuis des mois , il est entre 15 et 30 euros .

Miet & Gui (Membre)
2007-07-06 09:33
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
ébé ouais, l'était sur ebay, j'en ai profité pour me le réacheter parce que le mien acquis dès sa sortie est un peu rayé et sans la jaquette mystérieusement envolée.
Pour cause, il a fait le tour de tous mes amis à l'époque et c'est grace à lui que Jean est connu dans le gard (rires).

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

mademoiselle hulot (Membre)
2007-07-07 13:17
Inscrit: Apr 27, 2006 Messages: 63
Email | répondre en citant
Bonjour

Il me semble qu'il y a pas mal de fans du Loup dans le sud de la France .


Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.116 seconds.